[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 30 mai 2021 Ã 12:30:22 :
Quelqu'un pour répondre sur les morts oubliés ? jsuis curieux aussi
McNeill écrit toujours de tres gros pavé et Les Morts Oubliés ne font pas exception a la règle, 470 pages c’est énorme quand même…
470 pages ? Mais mon roman fait que 415 pages …
Bin oui en fait c’était un peu trop long alors la blacklibrary a décidé de transformer la fin en nouvelle que McNeill a retravaillé un peu et qui devait sortir début 2012 (Outcast Dead étant sorti fin 2011) et ils ont oublié et ils ont quand même sortie la nouvelle Wolf Hunt en 2013… Tout ça pour être traduit en français en 2016…
Et dans la nouvelle tout retrouve ça place
Le 30 mai 2021 Ã 13:38:41 :
Quelqu'un pour répondre sur les morts oubliés ? jsuis curieux aussiMcNeill écrit toujours de tres gros pavé et Les Morts Oubliés ne font pas exception a la règle, 470 pages c’est énorme quand même…
Bin oui en fait c’était un peu trop long alors la blacklibrary a décidé de transformer la fin en nouvelle que McNeill a retravaillé un peu et qui devait sortir début 2012 (Outcast Dead étant sorti fin 2011) et ils ont oublié et ils ont quand même sortie la nouvelle Wolf Hunt en 2013… Tout ça pour être traduit en français en 2016…
T'as la version prolo ? Le mien fait 460+. Niveau trad les français ont toujours du retard , mais le directeur de la BL fr se démène pour sortir le plus de romans possible, même si c'est super dur...
Est ce que certains d'entre vous ont fini leur projets d'armée et se disent qu'ils n'en commence pas un nouveau ? et qu'ils ont fini leur passion...
J'ai toujours envie de faire de nouvelles armées, même si je sais que je ne vais pas les jouer. Là j'ai presque fini ma death guard, du coup je me pose la question de l'après, vu que je fais 80% de modélisme et moins de 20% de jeux.
Sachant que j'adore peindre, mais j'ai un peu de mal à commencer une armée uniquement pour la peindre. Après elle va prendre la poussière une fois fini.
Le 01 juin 2021 Ã 11:27:48 :
Est ce que certains d'entre vous ont fini leur projets d'armée et se disent qu'ils n'en commence pas un nouveau ? et qu'ils ont fini leur passion...J'ai toujours envie de faire de nouvelles armées, même si je sais que je ne vais pas les jouer. Là j'ai presque fini ma death guard, du coup je me pose la question de l'après, vu que je fais 80% de modélisme et moins de 20% de jeux.
Sachant que j'adore peindre, mais j'ai un peu de mal à commencer une armée uniquement pour la peindre. Après elle va prendre la poussière une fois fini.
Tu peux toujours faire des maquettes géantes de champ de bataille a exposer
Le 01 juin 2021 Ã 11:47:31 :
Est ce que certains d'entre vous ont fini leur projets d'armée et se disent qu'ils n'en commence pas un nouveau ? et qu'ils ont fini leur passion...J'ai toujours envie de faire de nouvelles armées, même si je sais que je ne vais pas les jouer. Là j'ai presque fini ma death guard, du coup je me pose la question de l'après, vu que je fais 80% de modélisme et moins de 20% de jeux.
Tu peux toujours faire des maquettes géantes de champ de bataille a exposer
Les champs de bataille
Après jouer dessus
Décors > all.
Quand j'étais plus jeune, je dévorais des yeux les vieilles publications de GW où des tables entières avec des décors "faits maison" étaient montrées. L'ancien supplément "Combat Urbain" de la V3 flattait la rétine à ce niveau.
A ce titre, j'étais allé voir le musée Warhammer World au Royaume-Uni et c'est complètement fou.
Je ne peux que te conseiller de te lancer dans la création de champs de bataille visant à mettre en avant ton armée
Oui, j'ai quelques décors à faire, mais c'est beaucoup moins sympa que peindre des figurines . effectivement je devrai continuer par là .
le plus gros problème des décors c'est le stockage.
Le 31 mai 2021 Ã 23:11:18 :
Quelqu'un pour répondre sur les morts oubliés ? jsuis curieux aussiMcNeill écrit toujours de tres gros pavé et Les Morts Oubliés ne font pas exception a la règle, 470 pages c’est énorme quand même…
T'as la version prolo ? Le mien fait 460+. Niveau trad les français ont toujours du retard , mais le directeur de la BL fr se démène pour sortir le plus de romans possible, même si c'est super dur...
comme dit au dessus ce fut corrigée par la suite mais lors de la sorti initiale du bouquin il a etait tronquée d'un chapitre entier , chapitre qui n'est sorti en nouvelle que 2 ans plus tard dans une nouvelle a coté, alors qu'il chance la signification de l'histoire
ensuite le principe meme de la BL a sortir par exemple 2 bouquin sur les guerres de la peste en Ultramar puis de sorti la suite en audiobook/nouvelle , perso ça a le dont de m'enerver , meme si normalement le tome 3 des guerre de la peste devrait quand meme sortir en version roman a un moment mais tu as compris le principe qui posent probleme
isl devraient arreter de s'éparpiller , la blacklibrary est un bordel sans nom pour s'y retrouver heureusement que la communauté a crée des liste qui classe les bouquins/nouvelle par ordre chronologique et par légion de SM concernée par exemple
Yo les kheys
J'ai bien envie de peindre mes CSP en Emperor's Children, mais ils sont déjà sous-couché en Khorne Red. Vous pensez que je peux rajouter un léger voile / zénithale de violet / rose par dessus ou ce sera bizarre ?
Sinon y'a 0 actus sur cette légion ? Parce qu'actuellement une escouade de Noise Marine coûte 100 balles donc...
Le 01 juin 2021 Ã 23:50:47 :
Le 31 mai 2021 Ã 23:11:18 :
comme dit au dessus ce fut corrigée par la suite mais lors de la sorti initiale du bouquin il a etait tronquée d'un chapitre entier , chapitre qui n'est sorti en nouvelle que 2 ans plus tard dans une nouvelle a coté, alors qu'il chance la signification de l'histoire
ensuite le principe meme de la BL a sortir par exemple 2 bouquin sur les guerres de la peste en Ultramar puis de sorti la suite en audiobook/nouvelle , perso ça a le dont de m'enerver , meme si normalement le tome 3 des guerre de la peste devrait quand meme sortir en version roman a un moment mais tu as compris le principe qui posent probleme
isl devraient arreter de s'éparpiller , la blacklibrary est un bordel sans nom pour s'y retrouver heureusement que la communauté a crée des liste qui classe les bouquins/nouvelle par ordre chronologique et par légion de SM concernée par exemple
c'est pas une nouvelle en plus pour moi c'est les morts oubliés version "premium" , je comprend pas ton histoire c'est pour ça mais je te crois mais du coup toi dans ton bouquin
Je comprend pour les audios books , j'attend firedrake en roman
Après ils viennent de sortir la suite ou guigui affronte morty MAIS ils vont rééditer les 2 premiers
Après on se souvient des romans night lords si ce qui ce passe avant n'est pas encore fini et que toi tu mets des dates un peu au pif et que les autres ne mettent pas les mêmes dates ...
Ouais d'ailleurs le black librarium vient de republier un arbre de lecture pour l'HH avec tout tout Tout TOUT .
Le 01 juin 2021 Ã 23:52:23 :
Je viens de finir héros de limperium c'était marrant et sa change juste la dernière histoire sur la planète à pris du temps à se mettre en place je trouve, un avis sur "dans la loyauté et la foi"?
C'est souvent pas mal les space marines battle , ça ce lit vite et sans réfléchir Je ne vois de quoi tu parles pour le reste
Sinon ouais c'est normal les topic buggés
Le 02 juin 2021 Ã 10:41:57 :
Yo les kheysJ'ai bien envie de peindre mes CSP en Emperor's Children, mais ils sont déjà sous-couché en Khorne Red. Vous pensez que je peux rajouter un léger voile / zénithale de violet / rose par dessus ou ce sera bizarre ?
Sinon y'a 0 actus sur cette légion ? Parce qu'actuellement une escouade de Noise Marine coûte 100 balles donc...
Je said pas mais essaye juste sur une jambe voir si le rendu te plait et sinon bah tes bon pour decaper je pense
Question aux joueurs,
ce week-end je vais initier un copain à 40K. Pour éviter de faire trop compliqué, je pense faire un combat en 500/550 points. ultra contre death guard. Est ce que ces listes vous paraissent bien pour une partie équilibrée :
ultra
capitaine en armure gravis
5 intercessors
3 inceptor
1 dreadnought redemptor
death guard
1 lord of contagion
7 plague marines
15 véroleux
1 semie chenillé méphitique
Le 02 juin 2021 Ã 13:06:22 :
Ils ont quoi les bouquins sur les Nights Lords? Vous parlez bien de la trilogie du chasseur d'âme ?
Oui je parle de la trilogie, bah dedans l'auteur dit qu'il a fait un peu de la merde avec les dates du coup talos passe moins de temps dans le warp (rien de bien extrême )
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ã 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233