[BLABLA] Warhammer 40.000
dites quelqu'un peut vite fait m'expliquer le background de warhammer ?
parce que autant je connais pas mal de chose sur le lore de wh40k, mais alors le lore de warhammer j'y comprend rien ça a l'air d'être un beau bordel, pour moi il existe qu'une seul version avec les royaumes classiques dans la carte du monde que l'on connait (la même que celle de total war warhammer) mais apparemment cette version est terminé car il y aurait eu une apocalypse et la je comprend plus rien car ça aurait été remplacé par des espèces de monde/planète/dimension qui sont je sais pas trop ou avec des nouvelles factions ?
plus j'essaye de me documenter sur l'internet et plus je suis perdu
Le 12 mai 2021 à 13:32:46 :
dites quelqu'un peut vite fait m'expliquer le background de warhammer ?parce que autant je connais pas mal de chose sur le lore de wh40k, mais alors le lore de warhammer j'y comprend rien ça a l'air d'être un beau bordel, pour moi il existe qu'une seul version avec les royaumes classiques dans la carte du monde que l'on connait (la même que celle de total war warhammer) mais apparemment cette version est terminé car il y aurait eu une apocalypse et la je comprend plus rien car ça aurait été remplacé par des espèces de monde/planète/dimension qui sont je sais pas trop ou avec des nouvelles factions ?
Je suis dans le même cas que toi crayon
Pour la peine j'ai laissé tombé AOS et je ne m'intéresse qu'à 40k et ce qu'il reste de warhammer battle.
Je trouve l'univers d'aos bordélique et très difficile d'accès, assez bizarre pour un univers "nouveau". Enfin pour sa défense des que je lis quelques lignes du lore je trouve ça terriblement nul à chier, j'accroche pas du tout au trip high fantasy
dites quelqu'un peut vite fait m'expliquer le background de warhammer ?parce que autant je connais pas mal de chose sur le lore de wh40k, mais alors le lore de warhammer j'y comprend rien ça a l'air d'être un beau bordel, pour moi il existe qu'une seul version avec les royaumes classiques dans la carte du monde que l'on connait (la même que celle de total war warhammer) mais apparemment cette version est terminé car il y aurait eu une apocalypse et la je comprend plus rien car ça aurait été remplacé par des espèces de monde/planète/dimension qui sont je sais pas trop ou avec des nouvelles factions ?
Le background de Warhammer Battle, la façon dont ça s'est terminé ou le nouveau lore avec AoS ?
Y'a la chronologie complète de la Fin des Temps ici : https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:La_Fin_des_Temps
En gros: Grosse invasion du chaos menée par Archaon, élu et champion des dieux du chaos -> ça se castagne la gueule dans tous les sens -> ouverture d'une faille dans la réalité suite à la victoire du chaos, le monde entier est purifié par l'atome
Le 12 mai 2021 à 14:16:45 :
Le background de Warhammer Battle, la façon dont ça s'est terminé ou le nouveau lore avec AoS ?
Y'a la chronologie complète de la Fin des Temps ici : https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:La_Fin_des_Temps
En gros: Grosse invasion du chaos menée par Archaon, élu et champion des dieux du chaos -> ça se castagne la gueule dans tous les sens -> ouverture d'une faille dans la réalité suite à la victoire du chaos, le monde entier est purifié par l'atome
alors oui surtout la fin des temps et ce qui suit après, enfaite je comprend pas ce qu'il se passe une fois que l'apocalypse commence et la faille est ouverte, ou vont les gens ? et je croyais que tout le monde c'était fait massacré, comment il peut y avoir encore des survivants qui se casse dans une dimension parallèle pommé je sais pas trop ou ?
et puis c'est quoi cette dimension parallèle ?
Ces deux armées auront bien de nouvelles figurines à un moment non ?
Ce sont des factions importantes.
Le 13 mai 2021 à 15:54:41 :
J'aimerais bien me mettre à Warhammer 40 000 mais j'attends que les deux armées que j'aime (Garde impériale et Eldars) voient leur gamme vieillissante enfin refaites
Ce troll
Le 13 mai 2021 à 16:09:28 :
Le 13 mai 2021 à 15:54:41 :
J'aimerais bien me mettre à Warhammer 40 000 mais j'attends que les deux armées que j'aime (Garde impériale et Eldars) voient leur gamme vieillissante enfin refaitesCe troll
Pourquoi troll ?
Le 13 mai 2021 à 16:57:58 :
Vous faites des parties entre vous parfois ?
Difficile de trouvé des joueurs par les temps qui cours et la vie associative fermer.
Le 14 mai 2021 à 13:55:14 :
Alors , je remonte le fils de discussion du blabla , hmmm tiens ils parlent de nouvelles figurines , ah certains trouvent que c'est bien beau de faire des nouveaux orks mais les eldars et la garde n'ont pas bougés depuis la V2 , ouais ça pourrait le faire ça changerais des lancés de dés ils me vraiment trop vite , parlons de nouvelles figs, ouais faisant comme ça
En même temps pour la GI, quasi tout les joueurs passent par des modèles hors Gw (Vostroyens, Death korp etc...)
Gw ne propose que Cadia Cadia Cadia ...
Et les Eldars, osef, qui joue cette race ?
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233