[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 07 mai 2021 à 16:52:09 :
Le 07 mai 2021 à 15:19:44 :
Le 06 mai 2021 à 20:38:16 :
Il y a eu des rumeurs comme quoi à la base starcarft devait être un jeux 40K. Mais personne n'a jamais validé officiellement cette hypothèse. et c'est l'inverse, 40k ça existe depuis les années 80.Sinon déçu par cette soirée du warhammer fest. Rien à retenir, sauf à la rigueur un FPS sur necromunda. vivement demain et samedi.
blizzard a demander les droits a GW pour faire des jeux , GW a refuser , blizzard a donc décider de plagié warhammer pour faire Wow ( ainsi que des élements de 40k , coucou les monolithe du fléau ) et 40k pour faire starcraft , tout en ne se privant pas de piocher allegrement dans lovecraft au passage
Les fans de Warhammer prennent la défense de GW, les fans de WoW prennent la défense de Blizzard, c'est comme ça depuis la nuit des temps. J'ai déjà entendu ce débat en 2012 quand j'ai commencé Warhammer
Il n'y a aucun débat à avoir. Warhammer et Warhammer 40K sont plus vieux que Starcraft et Warcraft. La seule hypothèse plausible est celle déjà mentionnée précédemment.
Sinon, pour ceux qui ont suivi les révélations de ce soir (figurines), je trouve que la grappe de conversion pour la Garde Impériale est la plus grande insulte jamais adressée par GW à ses clients.
Le 07 mai 2021 à 20:06:45 :
Il y a eu des rumeurs comme quoi à la base starcarft devait être un jeux 40K. Mais personne n'a jamais validé officiellement cette hypothèse. et c'est l'inverse, 40k ça existe depuis les années 80.Sinon déçu par cette soirée du warhammer fest. Rien à retenir, sauf à la rigueur un FPS sur necromunda. vivement demain et samedi.
blizzard a demander les droits a GW pour faire des jeux , GW a refuser , blizzard a donc décider de plagié warhammer pour faire Wow ( ainsi que des élements de 40k , coucou les monolithe du fléau ) et 40k pour faire starcraft , tout en ne se privant pas de piocher allegrement dans lovecraft au passage
Les fans de Warhammer prennent la défense de GW, les fans de WoW prennent la défense de Blizzard, c'est comme ça depuis la nuit des temps. J'ai déjà entendu ce débat en 2012 quand j'ai commencé Warhammer
Il n'y a aucun débat à avoir. Warhammer et Warhammer 40K sont plus vieux que Starcraft et Warcraft. La seule hypothèse plausible est celle déjà mentionnée précédemment.
Sinon, pour ceux qui ont suivi les révélations de ce soir (figurines), je trouve que la grappe de conversion pour la Garde Impériale est la plus grande insulte jamais adressée par GW à ses clients.
Tu ne veux pas transformer tes cadiens en cadiennes ? (50% des têtes sont féminines, soit disant)
J'ai trouvé les sorties orks assez bonnes pour ne trop appesantir sur les cadiens, mais je veux bien croire que les joueurs astra militarum soient déçu. Ceux d'hier ne sont pas mieux ?
Si j'ai bien comprit on a peine vu 25% des nouvelles figurines Orks qui vont sortir cette année. Vu comment ils ont annoncé les nouvelles sorties, a sent la primarisation a plein nez (nouvelles unité, qui ne remplace pas une ancienne) Les perso sont vraiment bien, mes troupes me laissent de marbre.
Le 07 mai 2021 à 20:28:58 :
Le 07 mai 2021 à 20:06:45 :
Tu ne veux pas transformer tes cadiens en cadiennes ? (50% des têtes sont féminines, soit disant)
J'ai trouvé les sorties orks assez bonnes pour ne trop appesantir sur les cadiens, mais je veux bien croire que les joueurs astra militarum soient déçu. Ceux d'hier ne sont pas mieux ?
Si j'ai bien comprit on a peine vu 25% des nouvelles figurines Orks qui vont sortir cette année. Vu comment ils ont annoncé les nouvelles sorties, a sent la primarisation a plein nez (nouvelles unité, qui ne remplace pas une ancienne) Les perso sont vraiment bien, mes troupes me laissent de marbre.
Je n'ai rien contre la présence de femmes ou de gens de couleur dans la GI (ou dans l'Imperium en général). La GI recrute à un niveau galactique sur des centaines de millier de mondes et les femmes ont toujours été présentes dans la GI même dans l'archéo-fluff de la V2. Je suis tout à fait favorable à leur présence.
C'est juste qu'ajouter une grappe supplémentaire est un foutage de gueule intégral. Je possède les figurines de Blackstone Fortress où il y a des figurines de gardes renégats (et on y trouve des femmes également). La finesse de la sculpture est sans commune mesure avec celle des Cadians actuels, dont le kit est vieux (il date de 2004).
En ce qui concerne les Orks, j'aime beaucoup les nouveautés. Vraiment. Au passage ce n'est pas 25%, mais 50% qui a été montré ("half"). Je suis très content pour les Orks. C'est une armée que je ne collectionne pas mais qui est pleine de charme.
Mais le coup de la GI, j'en reviens toujours pas.
C'était du second degré, pas besoin de te justifier
Oui, entre eux, les eldars et les tyranides, c'est un peu la loose en terme de figurines
Le 07 mai 2021 à 21:26:49 :
C'était du second degré, pas besoin de te justifierOui, entre eux, les eldars et les tyranides, c'est un peu la loose en terme de figurines
Les Tyranides vont avoir droit à des choses.
GW aime mettre des teasers dans ses ouvrages. Par exemple, dans le GBN V9, il est mentionné que "13 nouveaux organismes ont été aperçus récemment".
Nous avons également plusieurs rumour engines dont les images sont très clairement des tyranides. L'une des images est même très certainement une nouvelle version de la Terreur Rouge (on a une image qui montre un aiguillon au bout d'une queue et c'est exactement la même queue que la figurine actuelle de la Terreur Rouge).
Pour les Eldars, il faut vraiment que GW se bouge par contre. C'est juste plus possible, la gamme actuelle.
Hello!
Je suis plus team roman, vous me conseillez lesquels?
Je suis bien avancé sur les fantômes de Ghost mais bon je trouve ça un peu répétitif le coup de « hop on est invisibles avec les capounettes » et qu’ils meurent à chaque combat par dizaines/centaines alors qu’il sont censés être qu’un régiment
Grâce à khey d’ici (je sais pas s’il veut que je donne son nom) j’ai pratiquement tous les Ebooks donc je vous écoute
J’avais deja lu les 5-6 premiers tomes de l’hérésie mais je suis prêt à les recommencer avec plaisir si la suite vaut le coup
Vous pensez quoi des nouveaux Orks les clés ?
Je suis hypé de fou par le MegaNob et tout ce qui touche aux squigs
Le 08 mai 2021 à 12:39:53 Ori59 a écrit :
Hello!
Je suis bien avancé sur les fantômes de Ghost mais bon je trouve ça un peu répétitif le coup de « hop on est invisibles avec les capounettes » et qu’ils meurent à chaque combat par dizaines/centaines alors qu’il sont censés être qu’un régimentGrâce à khey d’ici (je sais pas s’il veut que je donne son nom) j’ai pratiquement tous les Ebooks donc je vous écoute
J’avais deja lu les 5-6 premiers tomes de l’hérésie mais je suis prêt à les recommencer avec plaisir si la suite vaut le coup
l'HH vaut le coup , après de mon point de vue chaque roman que j'ai lu était top
les trilogies (finies) sont bien aussi tu as pas mal d'actions et au moins tu attends pas de suite, pas forcément
Mais surtout lit en priorité les romans qui parlent des événements/chapitres/régiments/factions que tu aimes
Le 08 mai 2021 à 00:37:32 Selfcontrol a écrit :
Le 07 mai 2021 à 21:26:49 :
C'était du second degré, pas besoin de te justifierOui, entre eux, les eldars et les tyranides, c'est un peu la loose en terme de figurines
Les Tyranides vont avoir droit à des choses.
GW aime mettre des teasers dans ses ouvrages. Par exemple, dans le GBN V9, il est mentionné que "13 nouveaux organismes ont été aperçus récemment".
Nous avons également plusieurs rumour engines dont les images sont très clairement des tyranides. L'une des images est même très certainement une nouvelle version de la Terreur Rouge (on a une image qui montre un aiguillon au bout d'une queue et c'est exactement la même queue que la figurine actuelle de la Terreur Rouge).
Pour les Eldars, il faut vraiment que GW se bouge par contre. C'est juste plus possible, la gamme actuelle.
on attend le retour des squats ...
Le 08 mai 2021 à 12:48:06 :
Vous pensez quoi des nouveaux Orks les clés ?Je suis hypé de fou par le MegaNob et tout ce qui touche aux squigs
Tout est excellent et plein de charme.
Je suis super content que GW ait mis en avant les cybernétiques chez les Orks. Ca a toujours été très présent dans le fluff mais peu mis en avant chez les figurines Orks.
Le Big Boss en mega-armure est génial.
Je suis tout de même déçu que les Boyz soient une nouvelle unité et pas une refonte du Boyz actuel.
Le 08 mai 2021 à 14:00:17 :
Vous pensez quoi des nouveaux Orks les clés ?Je suis hypé de fou par le MegaNob et tout ce qui touche aux squigs
Je suis super content que GW ait mis en avant les cybernétiques chez les Orks. Ca a toujours été très présent dans le fluff mais peu mis en avant chez les figurines Orks.
Je suis tout de même déçu que les Boyz soient une nouvelle unité et pas une refonte du Boyz actuel.
J'en suis content perso, les Boys ammassés par paquets restent utiles, ça aurait été dur de devoir tout jeter pour racheter 5 boites.
Il me tarde de me prendre des chevaucheurs de squigs, j'adorais les figurines des gobelins sur squigs dans Warhammer Battle et les squigs en général
Le 08 mai 2021 à 14:00:17 :
Comme les primaris, je pense que c'est pour éviter le rage quit des anciennes joueurs.
Ouais enfin, les Guerriers Nécrons ont été refait et tout le monde était content.
Pareil pour le kit des SMC.
Or là, on a justement droit à des Primaris Orks : plus forts que les Boyz, moins que les Nobz.
Refaire le kit actuel qui date de 1999 aurait été sympa ...
Le 08 mai 2021 à 12:39:53 :
Hello!
Je suis bien avancé sur les fantômes de Ghost mais bon je trouve ça un peu répétitif le coup de « hop on est invisibles avec les capounettes » et qu’ils meurent à chaque combat par dizaines/centaines alors qu’il sont censés être qu’un régimentGrâce à khey d’ici (je sais pas s’il veut que je donne son nom) j’ai pratiquement tous les Ebooks donc je vous écoute
L'HH vaut le coup en général, y a quelques romans qui ont une sinistre réputation de l'avis général, mais ils sont très peu nombreux (désolé je ne me souviens plus lesquels)
Sinon jette un oeil à Eiseinhorn, c'est ma prochaine lecture et ça a bonne presse
Le 08 mai 2021 à 15:10:35 :
Hello!
J’avais deja lu les 5-6 premiers tomes de l’hérésie mais je suis prêt à les recommencer avec plaisir si la suite vaut le coupL'HH vaut le coup en général, y a quelques romans qui ont une sinistre réputation de l'avis général, mais ils sont très peu nombreux (désolé je ne me souviens plus lesquels)
Sinon jette un oeil à Eiseinhorn, c'est ma prochaine lecture et ça a bonne presse
Les ragix chien sur la bataille des abysses notamment parce que
Sinon oui Gregor est un très bon roman
Le 08 mai 2021 à 15:10:35 :
Hello!
J’avais deja lu les 5-6 premiers tomes de l’hérésie mais je suis prêt à les recommencer avec plaisir si la suite vaut le coupL'HH vaut le coup en général, y a quelques romans qui ont une sinistre réputation de l'avis général, mais ils sont très peu nombreux (désolé je ne me souviens plus lesquels)
C’est celui avec l’inquisiteur ? Ça fait pas redondance avec Gaunt?
Le 08 mai 2021 à 15:00:30 :
Ouais enfin, les Guerriers Nécrons ont été refait et tout le monde était content.Pareil pour le kit des SMC.
Or là, on a justement droit à des Primaris Orks : plus forts que les Boyz, moins que les Nobz.
Refaire le kit actuel qui date de 1999 aurait été sympa ...
Est ce que l'on ne va pas avoir des nobz plus fort par la suite ?
D'une façon générale il y a une inflation des forces
Le 08 mai 2021 à 19:41:49 :
GW est vraiment irrécupérable, la pauvreté des annonces me laisse sans voix
Tu es vraiment dur, qu'est ce que tu voulais de plus. On a eu des figurines, sistas, orks, AOS V3, quelques très belle figurines (l'ange Aos est super, ça me donne persque envie de l'acheter uniquement pour faire une célestine) et du teasing pour des truc plus lointain. Dans l'ensemble c'est très bien
Le 08 mai 2021 à 20:27:33 :
Le 08 mai 2021 à 19:41:49 :
GW est vraiment irrécupérable, la pauvreté des annonces me laisse sans voixTu es vraiment dur, qu'est ce que tu voulais de plus. On a eu des figurines, sistas, orks, AOS V3, quelques très belle figurines (l'ange Aos est super, ça me donne persque envie de l'acheter uniquement pour faire une célestine) et du teasing pour des truc plus lointain. Dans l'ensemble c'est très bien
Bah le teasing était de trop.
"Grosse surprise pour samedi, et on divise la soirée 40ken deux car on a beaucoup de choses" alors qu'il y a pas eu grand-chose, et la grosse surprise on l'attend encore. Ils auraient du mettre l'annonce de ce soir lundi, et faire qu'une soirée Warhammer 40k, mais même là ça aurait été moyen.
Et la qualité du live en soit était bof, deux mecs dans leurs salons qui lisent leurs notes devant une webcam ça vend pas du rêve, et je comprend toujours pas la difficulté qu'ils ont à sortir de nouvelles figurines. Je suis pas un maître en plasturgie donc je m'avance peut-être, mais je comprend pas pourquoi tout avance aussi lentement, hier on a eu 4 unités Orks, un rework des cadiens et un teaser pour on-sait-pas-quoi. C'est peut-être normal que ce soit aussi lent, encore une fois j'y connais rien, mais quand j'ai vu tout le monde gueuler "Rework des Eldar", "Rework des WE et des EC", "Nouveau Primarque", "Nouveau Codex" dans le chat ça fait une note un peu décevante...
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233