[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 10 mars 2021 à 13:09:22 MacAdal2 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:52:37 Auric_Godshawk6 a écrit :
[21:54:01] <Aergie>
Le 09 mars 2021 à 13:00:09 MacAdal2 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:05:19 Sunreaver a écrit :
Go foutre du weathering partoutje sais pas comment faire mais je veux surtout changer les couleurs
Green stuff et autres des produits pour retirer les peintures
Produit detergent (les anglais utilisent glanzer)
j'y vais à l'acetone
ça m'embete pour la colle cependant, flemme de tout recoler, c'est vriament une partie que j'exècre
Si tu vois l'astuce du liquide de frein il paraît que c'est pas une bonne idée
Le 10 mars 2021 à 14:06:13 Sunreaver a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:09:22 MacAdal2 a écrit :
Go foutre du weathering partoutje sais pas comment faire mais je veux surtout changer les couleurs
j'y vais à l'acetone
ça m'embete pour la colle cependant, flemme de tout recoler, c'est vriament une partie que j'exècreSi tu vois l'astuce du liquide de frein il paraît que c'est pas une bonne idée
ouai j'en ai entendu parler, pourquoi c'est pas bien ?
Le 10 mars 2021 à 14:02:54 herculonpraetor a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:56:00 MacAdal2 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:32:09 herculonpraetor a écrit :
Le 10 mars 2021 à 10:38:45 Fenharel18 a écrit :
faut jamais dire jamais SPOIL
Horus etait arrogant et orgeuilleux ce que n'est pas Valdor , Valdor a connu l'empereur plus lomgtemps que n'importe qui d'autre en dehors de certains perpétuel, un Valdor qui trahit c'est juste n'importe quoi, ça détruit absolument tout son lore et ça détruirait toute l'aura des Custodes... qui va vouloir jouer les custodes en figurine si on apprend que le meilleur d'entre eux est un traitre? personne en terme de marketing c'est un suicide, PERSONNE ne veut d'un Valdor chaotique qui serait un horus 3.0 , on a deja Failbaddon dans le role du Horus 2.0
Je sais bien que Valdor c'est Valdor mais bon Horus ... quelqueSPOIL pendant l'éveil de la bête ... encore des salamanders en 40k (plus par ambitions que par hérésie mais bon ) ... sans doutes épimetheus (malgré lui) ... on est pas à l'abri même si c'est fort improbable certes , Mais un p'tit comics sur un type armure d'or qui se fait mettre en PLS par un légume ,ça ferait des ventes
aucun Custodes n'a jamais etait corrompus , aucun n'a jamais trahis , ils sont protégée du chaos car ils sont une partie de l'empereur, il ne peuvent pas etre chaotique, l'aura d'un custodes est en soi deja une arme anti démons a moindre mesure c'est dit dans plusieurs bouquins lors des affrontement entre custodes et démons
les spaces marines n'ont pas ce genre de protection et n'ont pas l'entrainement et la loyauté d'un custodes meme les salamenders c'est donc pas comparable du toutepimetheus est prisonnier d'Abbadon qui lui a greffé des paria pour l'empecher de s'echapper, il n'a jamais trahis ni n'a etait corrompus , au contraire la greffe des parias sur son dos fait suite a l'incapacité de Failbaddon a le briser justement , du coup ça l'a enerver
tout le monde est orgueilleux , un bon p'tit redcon ça passe crème , et c'est pas parce qu’hypothétiquement Valdor deviendrait hérétique que les Custo seraient hérétiques , ils devraient juste vivre avec mais bon ça va les DA vivent bien et ils sont QUE des SM
en termes marqueting ... une armée en plusaucun , pour l'instant
je veux bien admettre que les custo sont inviolable niveau chaos mais le truc c'esr avec le bon outils peut-être que ... d'où l'épimetheus ce traitre , parce que tôt ou tard ça sera un outil , hélas.
mais bon affaire à suivre , de toutes façon GW n'ira pas plus loin de "le roi jaune niah niah niah"m'enfin ce que je disais moi au début c'est juste que l'Empereur va donner un nom assez puissant pour être réveillé mais pas suffisamment puissant pour que quelqu'un exerce un contrôle sur lui , juste au cas où
Mais Valdor est en fait le chef de revivificateur (spoil du prochain Valdor )Le 10 mars 2021 à 13:09:22 MacAdal2 a écrit :
j'y vais à l'acetone
ça m'embete pour la colle cependant, flemme de tout recoler, c'est vriament une partie que j'exècresur un coton tige sinon et tu essayes de frotter juste les parties que tu souhaites enlever , sur un malentendu
certains endroits vont etre hardcore à atteindre comme ça
je vais essayer on verra bienou gratouille au cure dent
après c'est plus trql si tu décapes tout
oui. surtout que comme ça je pourrais recommencer sans faire la connerie de tout assembler
tout le monde est orgueilleux , un bon p'tit redcon ça passe crème , et c'est pas parce qu’hypothétiquement Valdor deviendrait hérétique que les Custo seraient hérétiques , ils devraient juste vivre avec mais bon ça va les DA vivent bien et ils sont QUE des SM
en termes marqueting ... une armée en plusaucun , pour l'instant
je veux bien admettre que les custo sont inviolable niveau chaos mais le truc c'esr avec le bon outils peut-être que ... d'où l'épimetheus ce traitre , parce que tôt ou tard ça sera un outil , hélas.
mais bon affaire à suivre , de toutes façon GW n'ira pas plus loin de "le roi jaune niah niah niah"m'enfin ce que je disais moi au début c'est juste que l'Empereur va donner un nom assez puissant pour être réveillé mais pas suffisamment puissant pour que quelqu'un exerce un contrôle sur lui , juste au cas où
Mais Valdor est en fait le chef de revivificateur (spoil du prochain Valdor )
y'a pas de pour l'instant un custodes ne trahira JAMAIS l'empereur , par contre il peut trahir l'imperium et c'est surement sur ce point là que GW se dirigera , Valdor tout comem Guilliman connait la véritable ambition de l'empereur pour l'humanité , l'imperium actuelle est l'opposée absolue du reve de l'empereur et le credo impérial se fonde sur le bouquin d'un architraitre , pour Constantin ya pasm oyen qu'il le prenne bien, donc poru l'imperium il sera surement "hérétique" mais objectivement il agira toujours pour le bien de l'humanité et de l'empereur
faut dire que meme Guilliman a failli tout cramer quand il a vus ce qu'etait devenu l'imperium
pourquoi tu dit que epimetheus est un traitre? il est prisonnier je vois pas comment un prisionnier qui continue de resister aux torture du plus broken agent du chaos peut etre appellé "traitre"
deja que le retcon de la dispersion des primarque passe mal, faudrait pas qu'il abuse trop la dessus honnetement le coup de Erda la perpetuel qui balance ses "enfant" dans le warp pour les "sauver" ( putain plus débile que ça tu meurs ) je l'ai toujours en travers de la gorge j'espere qu'il eclairciront cette révélation parcque c'est quand meme EXTREMEMENT débile pour une personne sensé etre ultra intelligente et vielle de millier d'années
salut,
ça fait 2 mois que j'attend mon livre de cain et mes admech mais GW me les a toujours pas livré quelqu'un a une explication ?
j'en profite pour demander si quelqu'un connaitrait un bon tuto pour peindre ses admech couleur mars (et quelles sont les peintures a acheter du coup)
ah et ASTARTES est enfin reconnu officielement par GW
https://twitter.com/Astartes40k/status/1369666193989111808
Le 10 mars 2021 à 18:54:14 SupraxonMesser a écrit :
salut,
ça fait 2 mois que j'attend mon livre de cain et mes admech mais GW me les a toujours pas livré quelqu'un a une explication ?
j'en profite pour demander si quelqu'un connaitrait un bon tuto pour peindre ses admech couleur mars (et quelles sont les peintures a acheter du coup)ah et ASTARTES est enfin reconnu officielement par GW
je viens de voir ça pour Astartes j'allais poster un truc, c'est une mauvaise nouvelle honnetement ils ont deja edit ses videos , rajouter des SFX de merde et bousillé l'atmosphère sonore en rajoutant des theme musicaux SF , sans parler qu'il a dut virer les videos de youtube... heureusement j'ai garder les originaux sur mon PC
bref GW avait un diamant dans les mains et ils commencent deja a le transformer en merde.
Le 10 mars 2021 à 19:00:38 Fenharel18 a écrit :
salut,
j'en profite pour demander si quelqu'un connaitrait un bon tuto pour peindre ses admech couleur mars (et quelles sont les peintures a acheter du coup)ah et ASTARTES est enfin reconnu officielement par GW
https://twitter.com/Astartes40k/status/1369666193989111808je viens de voir ça pour Astartes j'allais poster un truc, c'est une mauvaise nouvelle honnetement ils ont deja edit ses videos , rajouter des SFX de merde et bousillé l'atmosphère sonore en rajoutant des theme musicaux SF , sans parler qu'il a dut virer les videos de youtube... heureusement j'ai garder les originaux sur mon PC
bref GW avait un diamant dans les mains et ils commencent deja a le transformer en merde.
Pardon ?!
salut,
https://twitter.com/Astartes40k/status/1369666193989111808je viens de voir ça pour Astartes j'allais poster un truc, c'est une mauvaise nouvelle honnetement ils ont deja edit ses videos , rajouter des SFX de merde et bousillé l'atmosphère sonore en rajoutant des theme musicaux SF , sans parler qu'il a dut virer les videos de youtube... heureusement j'ai garder les originaux sur mon PC
Effectivement, ça sent mauvais
salut,
salut,
source l'ami ?
+ pour les peintures des admech et le retard de GW vous me conseillez quoi ?
Le 10 mars 2021 à 19:45:12 SupraxonMesser a écrit :
salut,
source l'ami ?
+ pour les peintures des admech et le retard de GW vous me conseillez quoi ?
ba suffit de regarder la video sur le site community warhammer , ils ont rajouter de la musique SF useless , augmenter le son des voix du warp , et ajouter des effets SFX https://www.warhammer-community.com/warhammer-animation-astartes/
a comparer avec l'original trouvable ici sur youtube https://youtu.be/O7hgjuFfn3A
donc si deja ils font des modif et rajoute de la musique pour remplir des vides sonore volontaires qui faisait toute l'ambiance ça sent mauvais pour la suite, j'espere me tromper mais bon
Le 10 mars 2021 à 20:13:50 Fenharel18 a écrit :
salut,
source l'ami ?
+ pour les peintures des admech et le retard de GW vous me conseillez quoi ?ba suffit de regarder la video sur le site community warhammer , ils ont rajouter de la musique SF useless , augmenter le son des voix du warp , et ajouter des effets SFX https://www.warhammer-community.com/warhammer-animation-astartes/
a comparer avec l'original trouvable ici sur youtube https://youtu.be/O7hgjuFfn3A
donc si deja ils font des modif et rajoute de la musique pour remplir des vides sonore volontaires qui faisait toute l'ambiance ça sent mauvais pour la suite, j'espere me tromper mais bon
ils on reconnu le talent du gars c'est bien mieux que de risquer voir le PROGRES s'incruster de force dans warhammer
A peine j'ai trempé ma fig que la peinture s'est barrée
Le 10 mars 2021 à 20:15:58 SupraxonMesser a écrit :
Le 10 mars 2021 à 20:13:50 Fenharel18 a écrit :
salut,
source l'ami ?
+ pour les peintures des admech et le retard de GW vous me conseillez quoi ?ba suffit de regarder la video sur le site community warhammer , ils ont rajouter de la musique SF useless , augmenter le son des voix du warp , et ajouter des effets SFX https://www.warhammer-community.com/warhammer-animation-astartes/
ils on reconnu le talent du gars c'est bien mieux que de risquer voir le PROGRES s'incruster de force dans warhammer
aucun rapport , on parle de GW qui a détruit le projet Lord inquisitor
la dose de progrés GW est deja en train de la mettre dans warhammer 40k suffit de voir les bd pour enfant full progres
ils ont rien reconnu du tout ils font ça uniquement pour l'argent, si Astartes n'avait pas autant buzz dans la communité et sur youtube en générale ils auraient juste envoyer une horde d'avocat comme ils l'ont fait avec lord inquisitor et meme là je suis pas sur qu'ils aient laisser le choix a Astartes
a mon avis la discussion ça devait etre du genre " bon soit on détruit ta chaine et ton projet soit tu nous rejoins "
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233