[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 mars 2021 à 23:32:51 AnkiNoLimited a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:57:26 Sunreaver a écrit :
Elles sont ignobles les figurines sdaOK, oookkk, Okkkkkkk, Okayyyyy, OKÉÉÉÉÉ
Poto l'jour ou toi et ta femme, jtai croisé
Ta tête au carré, ta go dans l'panier
Miskine, tu viens t'taper avec le Duc ?
Alors retourne toi ! j parle pas au tête de ucJ'vais te ich-ich,te manger, te haggar
Tu finiras ZBREH : dans une poubelle de la garePasse de Sissoko
C'est le Mercato
Quand tu fais Bulle d'eau
J'sors le Noadkoko
OoooooooooooohBawai morray
Qu'estu va faires ? (Bang Bang)
93 représentes
La trappe qui mène à la cave tmtc
Rody-Khan on pense à toi boy
On est ensemble
IziBref t'as voulu test et tu t'es fais douché... Que jte revois plus faire le mariole. Mais la prochaine fois y aura pas de Joker. C'est octogone fissa devant témoin cousin
Vu ?!
Le 07 mars 2021 à 11:04:00 JosephDuChampi a écrit :
Le 07 mars 2021 à 10:09:46 NouveauFagot2 a écrit :
Aos et 40k so't flingues tous les deux, warhammer battle>all en terme de complexité et possibilités de jeu.40k>all Niveau background et immersion nonobstant.
Bref faut juste tapper Aos à la poubelle et moyen de faire du bon avec ce qui reste.
franchement je trouve qu'avoir un master en physique quantique est plus simple que jouer à Battle de façon fluide
y a tellement de règles que la plupart du temps les joueurs font des house rules la moitié du temps
je suis plutôt d'accord, j'ai fait beaucoup de warhammer battle et c'était juste un bordel pas possible, ya des pans entier de règle qu'on zappait tellement ca faisait de trucs à penser
trop d'effets surpuissants aussi, a un tel point que t'as meme plus envie de jouer tellement ca rend les parties facile (genre le fameux sort du soleil violet la)
La je suis sur Age of Sigmar maintenant, je viens de recommencer et j'aime plutot bien. Je trouve ca plutot dynamique et quand même assez technique dans la mesure ou y'a beaucoup de combos à faire entre ton stuff, les héros/capacité de commandement et les unités. Le placement est très important aussi, faut bien faire attention avec toutes ces histoires d'unité à portée ou entièrement à portée. La disposition de ton unité, les mouvement de pile in, l'ordre d'activation des unités, etc y'a quand même pas mal de paramètres à prendre en compte
après je dis pas, y'a pas mal de trucs un peu ridicule et aléatoire genre le double tour. Ou bien les mécaniques d'invocation pour certaines armées qui peuvent juste spammer les unités qui popent n importe ou. (double effet négatif, invoquer autant de figurines nécessitent des les acheter et ca coute la peau du cul putain)
j'ai jamais essayé 40k mais ca m'avait l'air beaucoup plus prise de tête, le plus agréable dans age of sigmar c'est que c'est assez concret et y'a 0 "calculs" à faire (j'ai ptet mal compris mais il me semble qu'il fallait comparer différente stats pour savoir combien tu dois faire sur le d6, ca ralentit pas mal le jeu)
Le 07 mars 2021 à 10:09:46 NouveauFagot2 a écrit :
Aos et 40k so't flingues tous les deux, warhammer battle>all en terme de complexité et possibilités de jeu.40k>all Niveau background et immersion nonobstant.
Bref faut juste tapper Aos à la poubelle et moyen de faire du bon avec ce qui reste.
La fameuse immersion de 40k
Le 07 mars 2021 à 19:11:17 TywinLannister_ a écrit :
Le 07 mars 2021 à 08:11:43 SimpsCity5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:06:43 herculonpraetor a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:31:06 SimpsCity5 a écrit :
Bon on en TALKENT du dernier livre Einsenhorn et de la révélation absolument TOURNEBOULANTE qu'il contient ?Le Roi en Jaune est Constantin Valdor et il a une armée d'anti-psykers et d'anti-démons (les graels) avec lui Plus grosse révélation en terme de lore depuis le retour de Guilliman, voire plus importante même vu la puissance du bonhomme.
Ca aura quel impact sur le lore d'après vous ?
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Et puisValdor veut connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler. Est-ce à dire que Valdor est devenu hérétique ? Je vous lis alors que je joue pas à W40k (plutôt joueur de Battle, mais j'avoue sans aucun soucis que en terme de lore 40k>>>>>>>>>>Battle ya 0 débat même).
Vous pouvez expliquer qui est ce Roi en Jaune, et qu'est que l'Alpha Paria ? Je trouve rien sur eux.
Valdor par contre lui sais de qui il s'agit, je ponce assez les sites pour reconnaitre le nom du papa des Custodes, défenseur déter en 30k, capable d'aller moucher un Primarque
Alors le Roi en Jaune c'est un personnage mystérieux et récurrent d'une série de livres dans l'univers de WH40k dont le dernier tome vient de sortir. Tu connais peut-être l'inquisiteur Eiseinhorn ? Il y a un projet de faire une série sur lui. Eh bien il vient de ces livres. Quant au Roi en Jaune on croyait que c'était un prince démon ou même un des primarques perdus...
Bon on en TALKENT du dernier livre Einsenhorn et de la révélation absolument TOURNEBOULANTE qu'il contient ?Le Roi en Jaune est Constantin Valdor et il a une armée d'anti-psykers et d'anti-démons (les graels) avec lui Plus grosse révélation en terme de lore depuis le retour de Guilliman, voire plus importante même vu la puissance du bonhomme.
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Et puisValdor veut connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler. Est-ce à dire que Valdor est devenu hérétique ? Je vous lis alors que je joue pas à W40k (plutôt joueur de Battle, mais j'avoue sans aucun soucis que en terme de lore 40k>>>>>>>>>>Battle ya 0 débat même).
Vous pouvez expliquer qui est ce Roi en Jaune, et qu'est que l'Alpha Paria ? Je trouve rien sur eux.
Valdor par contre lui sais de qui il s'agit, je ponce assez les sites pour reconnaitre le nom du papa des Custodes, défenseur déter en 30k, capable d'aller moucher un Primarque
l'Alpha Pariah c'est un personnage principal dans le jeu warhammer 40000 inquisitor martyr et si tu veux c'est un Paria mais boosté à fond qui détruit les démons , pas simplement en les bannissant dans le warp encore et encore mais bien en les bousillants , l'Alpha Pariah est la création de Fabius Bile dupé par un inquisiteur et ce dernier (dont j'ai oublié le nom) et l'Alpha Pariah est aussi évoquée dans une prophétie eldar (la prophétie visseram je crois) et le plan de l'inquisiteur c'était de l'envoyé régner dans le Warp , elle et l'Empereur aurait formé un duo d'invincible
Le 07 mars 2021 à 19:47:35 MacAdal2 a écrit :
Fini (enfin je crois )
noice
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Et puisValdor veut connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler. Est-ce à dire que Valdor est devenu hérétique ?
Le 08 mars 2021 à 12:42:33 herculonpraetor a écrit :
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Valdor par contre lui sais de qui il s'agit, je ponce assez les sites pour reconnaitre le nom du papa des Custodes, défenseur déter en 30k, capable d'aller moucher un Primarquel'Alpha Pariah c'est un personnage principal dans le jeu warhammer 40000 inquisitor martyr et si tu veux c'est un Paria mais boosté à fond qui détruit les démons , pas simplement en les bannissant dans le warp encore et encore mais bien en les bousillants , l'Alpha Pariah est la création de Fabius Bile dupé par un inquisiteur et ce dernier (dont j'ai oublié le nom) et l'Alpha Pariah est aussi évoquée dans une prophétie eldar (la prophétie visseram je crois) et le plan de l'inquisiteur c'était de l'envoyé régner dans le Warp , elle et l'Empereur aurait formé un duo d'invincible
Fini (enfin je crois )
noice
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Et puisValdor veut connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler. Est-ce à dire que Valdor est devenu hérétique ? l'Empereur qui va se la jouer comme Ours , il va donner un de ses noms assez puissants pour que Valdor le réveil puis il va le prendre en 1v1 et on aura un Empereur pour régner de nouveau sur l'Imperium
Valdor n'est pas et ne sera JAMAIS un hérétique , si GW fait ça c'est un suicide auprés de la communauté sans parler que c'est juste incohérent as fuck...
quand Russ revient sur Terra Valdor lui dit qu'il faut pas perdre espoir et que l'empereur a vus et prévue tout ce bordel, ensuite il disparait en disant que seule la mortmet fin au devoir , donc il a clairement un plan, basé surement sur un des plan de secours de l'empereur
on sait depuis le bouquin sur Cawl que l'empereur savait que Sedayne ( un des plus grand savant humains qui a etait l'empereur a crée les space marine avec Astartes ) finirait par transferer sa conscience dans Cawl , et que Cawl prendrait le dessus et ecraserait la personnalité de Sedayne gardant ainsi son libre arbitre et acquérant au passage toute les connaissance de Sedayne, il dira a Cawl a travers Sedayne qu'un jour il le trahira mais qu'il aura raison de le faire => rapport au projet primaris et Primus et que suite a cela il ne recommencera plus et qu'il sera essentielle a la survie de l'imperium => ses travaux sur la technologie necron et la blackstone
donc si papy a put entrevoir la création des primaris, il y a fort a parié qu'il a dut faire une chier de plan de "secours" au cas ou le pire futur ( l'hérésie ) se produirait et Valdor doit en faire parti
Merci pour les explications messieurs
Il fait quoi de notable ce Roi Jaune pour être considéré comme "ennemi" dans la saga Einsehorn ?
Le 08 mars 2021 à 19:51:33 CDR76 a écrit :
Ceux qui osent dire que le lore de battle est inférieur à celui de 40k.
J'adore les Skavens, j'adore battle, le lore de chaque faction pris individuellement est sympa mais aucune faction n'a le niveau de folie dans l'écriture qu'on trouve dans l'Imperium (ya des mystères encore aujourd'hui, presque 40 ans après le début bordel) ou les Eldars, et de plus l'ensemble de Battle est incohérent, trop de grosbills les uns à côté des autres l'équilibre des forces c'est nimp'
Le 08 mars 2021 à 20:40:35 JosephDuChampi a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:51:33 CDR76 a écrit :
Ceux qui osent dire que le lore de battle est inférieur à celui de 40k.
Gathering storm est tout aussi ridicule hein
Le coup de Trazyn dresseur de pokemon
Le retcon violent sur les 13 croisades et les piliers necron pour donner une explication aux défaites d'Adibou
L'arc ubuesque de Cypher
EoT à au moins l'excuse d'avoir été bâclé à cause de la direction qui avait imposé des délais pour tuer au plus vite une licence jugée peu rentable
C'est quoi l'excuse de 40k pour en permanence osciller entre le cool et le complément stupide ?
Jamais on aura une figue aussi débile que les traîneaux antigrav dans Battle, ni même dans AoS
Merci pour les explications messieurs
Il fait quoi de notable ce Roi Jaune pour être considéré comme "ennemi" dans la saga Einsehorn ?
En vrai on sait pas trop, ça pourrait être un type bien, mais :
- il a bossé avec une "fausse inquisition" pendant des millénaires (la Cognitiae)
- il existe dans un endroit du Warp
- il crée des "bons" démons, les graels (le warp animé par des parias)
- Il cherche à connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler
Aux yeux de l'Inquisition il est hérétique
Le 08 mars 2021 à 15:38:20 Fenharel28 a écrit :
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Valdor par contre lui sais de qui il s'agit, je ponce assez les sites pour reconnaitre le nom du papa des Custodes, défenseur déter en 30k, capable d'aller moucher un Primarquel'Alpha Pariah c'est un personnage principal dans le jeu warhammer 40000 inquisitor martyr et si tu veux c'est un Paria mais boosté à fond qui détruit les démons , pas simplement en les bannissant dans le warp encore et encore mais bien en les bousillants , l'Alpha Pariah est la création de Fabius Bile dupé par un inquisiteur et ce dernier (dont j'ai oublié le nom) et l'Alpha Pariah est aussi évoquée dans une prophétie eldar (la prophétie visseram je crois) et le plan de l'inquisiteur c'était de l'envoyé régner dans le Warp , elle et l'Empereur aurait formé un duo d'invincible
Fini (enfin je crois )
noice
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Et puisValdor veut connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler. Est-ce à dire que Valdor est devenu hérétique ? l'Empereur qui va se la jouer comme Ours , il va donner un de ses noms assez puissants pour que Valdor le réveil puis il va le prendre en 1v1 et on aura un Empereur pour régner de nouveau sur l'Imperium Valdor n'est pas et ne sera JAMAIS un hérétique , si GW fait ça c'est un suicide auprés de la communauté sans parler que c'est juste incohérent as fuck...
quand Russ revient sur Terra Valdor lui dit qu'il faut pas perdre espoir et que l'empereur a vus et prévue tout ce bordel, ensuite il disparait en disant que seule la mortmet fin au devoir , donc il a clairement un plan, basé surement sur un des plan de secours de l'empereuron sait depuis le bouquin sur Cawl que l'empereur savait que Sedayne ( un des plus grand savant humains qui a etait l'empereur a crée les space marine avec Astartes ) finirait par transferer sa conscience dans Cawl , et que Cawl prendrait le dessus et ecraserait la personnalité de Sedayne gardant ainsi son libre arbitre et acquérant au passage toute les connaissance de Sedayne, il dira a Cawl a travers Sedayne qu'un jour il le trahira mais qu'il aura raison de le faire => rapport au projet primaris et Primus et que suite a cela il ne recommencera plus et qu'il sera essentielle a la survie de l'imperium => ses travaux sur la technologie necron et la blackstone
donc si papy a put entrevoir la création des primaris, il y a fort a parié qu'il a dut faire une chier de plan de "secours" au cas ou le pire futur ( l'hérésie ) se produirait et Valdor doit en faire parti
Le 08 mars 2021 à 15:38:20 Fenharel28 a écrit :
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Fini (enfin je crois )
noice
l'Alpha Parria cannonisé
Oui
Et puisValdor veut connaître le nom de l'Empereur pour le contrôler. Est-ce à dire que Valdor est devenu hérétique ? l'Empereur qui va se la jouer comme Ours , il va donner un de ses noms assez puissants pour que Valdor le réveil puis il va le prendre en 1v1 et on aura un Empereur pour régner de nouveau sur l'Imperium Valdor n'est pas et ne sera JAMAIS un hérétique , si GW fait ça c'est un suicide auprés de la communauté sans parler que c'est juste incohérent as fuck...
quand Russ revient sur Terra Valdor lui dit qu'il faut pas perdre espoir et que l'empereur a vus et prévue tout ce bordel, ensuite il disparait en disant que seule la mortmet fin au devoir , donc il a clairement un plan, basé surement sur un des plan de secours de l'empereuron sait depuis le bouquin sur Cawl que l'empereur savait que Sedayne ( un des plus grand savant humains qui a etait l'empereur a crée les space marine avec Astartes ) finirait par transferer sa conscience dans Cawl , et que Cawl prendrait le dessus et ecraserait la personnalité de Sedayne gardant ainsi son libre arbitre et acquérant au passage toute les connaissance de Sedayne, il dira a Cawl a travers Sedayne qu'un jour il le trahira mais qu'il aura raison de le faire => rapport au projet primaris et Primus et que suite a cela il ne recommencera plus et qu'il sera essentielle a la survie de l'imperium => ses travaux sur la technologie necron et la blackstone
nous sommes dans un âge de ténèbres, et nous ne reverrons jamais la lumière.
Valdor l'a bien compris , je te dis Horus V2 est en marche
Le 09 mars 2021 à 10:21:45 SimpsCity5 a écrit :
l'Empereur qui va se la jouer comme Ours , il va donner un de ses noms assez puissants pour que Valdor le réveil puis il va le prendre en 1v1 et on aura un Empereur pour régner de nouveau sur l'Imperium S'ils font ça, ça tue le lore Ca sera juste suffisant pour réunir le Grand Rift je pense
c'est vrai qu'il y a bien plus de façons subtiles pour détruire le lore
Je sais bien que Valdor c'est Valdor mais bon Horus ... quelque
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233