[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 22 juin 2020 à 18:47:28 Dantelight a écrit :
Je te conseilelrai plutôt d'économise rvers autre chose (si tu as envie ), si tu veux te renseigner sur le lore je ne saurai trop te conseiller le lexicanum et l'omnis bilbiotheca, deux sites gratuits fr et plutôt bien fournis, tu sauras au moins les bases et les événements récents.
A condition d'avoir un peu de temps et de motivation pour lire, l'Omnis surviole le Lexicanum dans tous les sens
A peu près autant que Planet Wargame plane par dessus tout le YouTube game W40k
certain bouquins sont trés bien
je te conseille de prendre les omnibus du coup genralement ils regroupent plusieurs bouquins et nouvelles concernant une thémathique précise
les 5 premier tomes de l'HH
mechanicum
un livre sur cawl va sortir le 3 juillet en français
la serie sur le siege de terra est en trains de sortir on en est a 4 tomes je crois , et le 5eme arrive en aout en FR
Le 22 juin 2020 à 18:56:32 foutredesiles a écrit :
Le 22 juin 2020 à 18:47:28 Dantelight a écrit :
Je te conseilelrai plutôt d'économise rvers autre chose (si tu as envie ), si tu veux te renseigner sur le lore je ne saurai trop te conseiller le lexicanum et l'omnis bilbiotheca, deux sites gratuits fr et plutôt bien fournis, tu sauras au moins les bases et les événements récents.
A condition d'avoir un peu de temps et de motivation pour lire, l'Omnis surviole le Lexicanum dans tous les sens
A peu près autant que Planet Wargame plane par dessus tout le YouTube game W40k
Ouais mais j'aimerais avoir quelque chose d'un peu plus immersif qu'un wiki
Après je vais pas mentir ma référence en lore 40k c'est principalement id4chan
Des codex fr apportent bien plus de lore que les romans (et tu peux en trouver certains gratuits en ligne en cherchant bien, aimant beaucoup moi aussi le mechanicum, je peux t'envoyer le codex mechanicus et autres si tu veux ?).
Maintenant si tu veux commencer des romans pour t'immerger, je pense qu'on sera tous d'accord pour te diriger vers les classiques : les séries hérésie d'horus, les fantômes de gaunt, eisenhorn et ravenor, Uriel Ventris, Night Lords, les livres déluge d'acier, titanicus ...
Le 22 juin 2020 à 14:50:22 JohnC0nstantine a écrit :
Par contre l'omnibus Ahriman se situe en 40K et non en 30K. Ça ne prouve donc pas qu'il était déjà soumis à la cause de Tzench pendant l'Hérésie.
Par contre la phrase du codec V8 laisse un peu plus planer le doute oui..
De mémoire c'est indiqué nulle part dans le roman arhiman que l'action se passe en 40k. L'histoire se passe dans un millénaire entre 30k et 40k non précisé.
Le 23 juin 2020 à 13:50:52 Valendel a écrit :
L'omnis n'est pas très agreable a lire sur smartphone.
Ceci
Le 23 juin 2020 à 17:01:07 Jurmorok a écrit :
Vous connaissez la différence entre un soldat de la Garde impériale et un catho tradi ?L'un vit dans l'obscurantisme le plus total et vénère un cadavre et l'autre croit en l'Empereur-Dieu.
-" Hého mais queski racontes là l'hérétique, c'est nous qu'on est le gentil"
- "Oui c'est vrai monsieur, votre ton sarcastique ne m'amuse pas du tout, nous somme les légions du bien qui ce battent pour la postérité du genre humain, nous sommes des héros, des modèles de droiture, notre intégritée morale n'a d'égale que de notre bienveillance envers nos concitoyens"
- "Bon je te laisse t'occuper de cet énergumène Celestus, moi j'ai pas fini de rédiger ma liste pour la rafle de demain, comme dirait le commissaire hop hop hop l'empereur omnipotent va pas ce nourrir tout seul"
- " Ho merde, ça me fait penser que les Grey Knights rentrent de leur promenade a la fin de la semaine, oulala je vais encore devoir demander a sainte Celestine de désigner des soeurs pour le sacrifice, elle va encore me houspiller...
Bon vous avez de la chance, mais que ca vous serve de leçon mon ptit bonhomme, quand on critique un système aussi honorable et saint que celui de l'astartes on risque de finir sur la mauvaise liste"
Le 23 juin 2020 à 18:14:26 Valendel a écrit :
Ok, donc rdv demain à la gare de Cadia, je serais le Catachan quihttps://youtu.be/ZZPfO88-Xzw
Sans rigoler.
Je pratique l'hérésie depuis maintenant 6 ans, de la démonologie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la putréfaction depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes.
Je le lâcherai pas à la moindre erreur le Catachan est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Impérial Knight avec une faux déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
vous l'avez probablement déjà vu mais cette vidéo vient de pop dans mes recommandation
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233