Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Et pour les Fallen Gulliman n'a pour le moment pas réagit ou joue les idiots et ne semble ne rien soupçonner, d'ailleurs ces hérétiques de DA l'auraient tué si il n'avait pas été accompagné de ses primaris, la fameux honneur de l'astartes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592707958-imperuck.gif

Bon sang ! On parle du lore d'un jeu de plateau vendu légalement en France, pourquoi on se fait sauter des messages ?

Donc, je disait que j'aimais que Guilliman ai davantage de profondeur dans sa personnalité maintenant qu'il est revenu.

PerfectHate, tu disais que les DA s'en prendrait a lui ?
Oseraient ils aller jusqu'à menacer le frère de leur Primarque en sachant que l'honneur est un des signe de leur chapitre ?

Le 21 juin 2020 à 18:30:21 [PerfectHate] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 18:10:00 Krasnyy a écrit :

Le 21 juin 2020 à 17:51:50 [PerfectHate] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 17:29:46 Krasnyy a écrit :
Une question, Guilliman est au courant des secrets des Dark Angels ?

non tout comme les Blood Angels leurs secrets sont farouchement gardés par les membres du chapitre et seul Belisarius Cawl est au courant, si Gulliman savait ils auraient l'inquisition sur le dos en moins de temps qu'il faut pour dire "hérétiques" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592715983-chaos-marine-feelsgood.png

Guilliman est tolérant hein, il laisse faire les SW/BT alors que les mecs sont l'équivalent de plusieurs chapitres en terme de nombres

quand a la tolérance de Gulliman elle est toute récente et pas franchement de bonté de cœur , il a pas vraiment le choix, c'est clairement dit qu'il "compose avec de qu'il a", l'avenir de l'impérium n'a jamais été aussi incertain alors c'est pas vraiment le temps pour chercher des noises aux SW qui de toute façon ont toujours fait comme bon leur semblaient (merci Leman Russ le space-anarchiste)

surveille ton langage envers Leman , surtout venant d'une pleureuse comme Mortarion :rire: pendant la grande croisade " regardez moi comme j'ai souffert et tout endurer , la mort ne m'effraie pas " , puis quand Typhus a invité grand pere nurgle a bord du vaisseau " ouin ouin je suis malade je veux pas mourir ouin ouin " :rire: :rire: :rire:

"je HAIS LE WARP , JE HAIS LES SORCIERS" => devient un primarque démons :rire: :rire: :rire:

plus fragile que mortarion c'est Perturabo :hap:

Morty a pactisé avec Grand-Père pour sauver la Légion :hap:

Le 21 juin 2020 à 19:17:24 Valendel a écrit :
Bon sang ! On parle du lore d'un jeu de plateau vendu légalement en France, pourquoi on se fait sauter des messages ?

Donc, je disait que j'aimais que Guilliman ai davantage de profondeur dans sa personnalité maintenant qu'il est revenu.

Oseraient ils aller jusqu'à menacer le frère de leur Primarque en sachant que l'honneur est un des signe de leur chapitre ?

le topic bug depuis deux pages kheyou :(
impossible de parler tranquillement

sinon go débattre sur le discord :peur:

Le 21 juin 2020 à 19:45:26 17cmAuReposEZ a écrit :

il bug pas ce blabla est soi surveiller par un modo rageux ou un admin rageux soit par des teubé de chez netino qui delete les messages contenant certains mots clés qui sont hélas utilisé frequemment dans l'univers de warhammer 40k

Le 21 juin 2020 à 19:33:24 Fenharel21 a écrit :

non tout comme les Blood Angels leurs secrets sont farouchement gardés par les membres du chapitre et seul Belisarius Cawl est au courant, si Gulliman savait ils auraient l'inquisition sur le dos en moins de temps qu'il faut pour dire "hérétiques" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592715983-chaos-marine-feelsgood.png

Guilliman est tolérant hein, il laisse faire les SW/BT alors que les mecs sont l'équivalent de plusieurs chapitres en terme de nombres

quand a la tolérance de Gulliman elle est toute récente et pas franchement de bonté de cœur , il a pas vraiment le choix, c'est clairement dit qu'il "compose avec de qu'il a", l'avenir de l'impérium n'a jamais été aussi incertain alors c'est pas vraiment le temps pour chercher des noises aux SW qui de toute façon ont toujours fait comme bon leur semblaient (merci Leman Russ le space-anarchiste)

surveille ton langage envers Leman , surtout venant d'une pleureuse comme Mortarion :rire: pendant la grande croisade " regardez moi comme j'ai souffert et tout endurer , la mort ne m'effraie pas " , puis quand Typhus a invité grand pere nurgle a bord du vaisseau " ouin ouin je suis malade je veux pas mourir ouin ouin " :rire: :rire: :rire:

"je HAIS LE WARP , JE HAIS LES SORCIERS" => devient un primarque démons :rire: :rire: :rire:

AHI propagande honteuse de l'imperium https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592746445-morty-coucou.png , le seul primarch qui rejoint Horus par conviction pour préserver la liberté de l'humanité, a sacrifié sa fierté, pensait en mourir pour sauver ses fils touchés par un mal incurable déversé par le traître Typhus, mais trop résistant pour en mourir, voués a souffrir pour l'éternitée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592747638-morty-sueur.png c'est un alpha comme on en fait plus, loin des primarques loyalistes qui n'assument pas leur lâcheté et déserte leur chapitre pour ne le couvrir de leur honte ou alors ceux qui leur organisent des courses d'orientations dans le segmemtum :rire: :rire: qui assument plus rien de A a Z.
Mortarion notre sauveur mort sur la croix pour nos péchés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592707502-mort2.png

Le 21 juin 2020 à 19:44:30 arzach06 a écrit :
Morty a pactisé avec Grand-Père pour sauver la Légion :hap:

pour un primarque qui se targué de pouvoir affronter la mort sans vaciller et qui etait le plus farouche opposant a l'utilisation du warp c'est cocasse tout de meme :hap:
aprés je veux bien que ce soit la faute de typhus au départ

Le 21 juin 2020 à 19:47:32 [PerfectHate] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 19:33:24 Fenharel21 a écrit :

AHI propagande honteuse de l'imperium https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592746445-morty-coucou.png , le seul primarch qui rejoint Horus par conviction pour préserver la liberté de l'humanité, a sacrifié sa fierté, pensait en mourir pour sauver ses fils touchés par un mal incurable déversé par le traître Typhus, mais trop résistant pour en mourir, voués a souffrir pour l'éternitée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592747638-morty-sueur.png c'est un alpha comme on en fait plus, loin des primarques loyalistes qui n'assument pas leur lâcheté et déserte leur chapitre pour ne le couvrir de leur honte ou alors ceux qui leur organisent des courses d'orientations dans le segmemtum :rire: :rire: qui assument plus rien de A a Z.
Mortarion notre sauveur mort sur la croix pour nos péchés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592707502-mort2.png

Nan par contre collègue, stop :hap:
Mortarion a mangé, mais il a quand même des réactions d’enfant

Après, vous vous moquez de Mortarion, mais vu la gueule de sa planète natale, aucun Primarchs n’auraient survécu non plus :hap:

Le 21 juin 2020 à 19:47:19 Fenharel21 a écrit :

il bug pas ce blabla est soi surveiller par un modo rageux ou un admin rageux soit par des teubé de chez netino qui delete les messages contenant certains mots clés qui sont hélas utilisé frequemment dans l'univers de warhammer 40k

je t'assure qu'il bug j'ai dû écrire 3 fois ce message pour qu'il apparaisse https://www.jeuxvideo.com/dindon2ficient/forums/message/1073052821

Le bug de nouvelle page c'est ' normal ' les messages qui sautent c'est autre chose

Je ne connais pas Discord, mais merci quand même.

Ils censurent a vue les mots interdits ? Si sur un topic de musique on écrit qu'1 blanche vaut 2 noires, on se fait ban ?

et non d'autre primarque s'en serait surement mieux tiré aprés on le saura jamais :hap:
ça change rien que Mortarion reste un gamin avec des réaction de gamin meme en 40k il continue ses enfantillage :hap:

Oui, d'ailleurs c’est que je dis dans mon message, mais justement :
Mortarion est un DEMI-dieu. Il est encore humain, contrairement à l’Anathème.
Qui plus est, il a été retrouvé au seuil de la mort, encore ado / jeune adulte (je crois :() donc ca reste un « enfant » en esprit. Et voir l’objet de sa vengeance lui être volé, ca marque.
Là où d’autres primarchs ont pas vécu une situation aussi dure (sauf Angron, et Magnus plus tard).
Bref, je comprends pourquoi il est encore comme ça au 42M :hap:
C’est en quelque sorte une super crise d’ado, mais là elle est justifiée

Le 21 juin 2020 à 19:52:09 17cmAuReposEZ a écrit :

je t'assure qu'il bug j'ai dû écrire 3 fois ce message pour qu'il apparaisse https://www.jeuxvideo.com/dindon2ficient/forums/message/1073052821

je viens de poster des messages avec certains mots clé et pouf disparu :noel:

Le 21 juin 2020 à 20:11:22 Rotigus a écrit :

et non d'autre primarque s'en serait surement mieux tiré aprés on le saura jamais :hap:
ça change rien que Mortarion reste un gamin avec des réaction de gamin meme en 40k il continue ses enfantillage :hap:

Oui, d'ailleurs c’est que je dis dans mon message, mais justement :
Mortarion est un DEMI-dieu. Il est encore humain, contrairement à l’Anathème.
Qui plus est, il a été retrouvé au seuil de la mort, encore ado / jeune adulte (je crois :() donc ca reste un « enfant » en esprit. Et voir l’objet de sa vengeance lui être volé, ca marque.
Là où d’autres primarchs ont pas vécu une situation aussi dure (sauf Angron, et Magnus plus tard).
Bref, je comprends pourquoi il est encore comme ça au 42M :hap:
C’est en quelque sorte une super crise d’ado, mais là elle est justifiée

l'empereur est un humain , il est en réalité plus humains que les primarque vus que l'empereur a une mere et un pere et qu'il n'a pas etait crée ne labo :hap:
c'est juste que c'est un mutant parmis les perpetuel et que sa puissance psychique et sa connaissance du warp est au dela de la comprehension de n'importe qui Magnus compris ( aprés il a eu 48000 ans pour bosser ses cours du soir sur le warp :noel: )

Mouais je suis pas vraiment convaincu , au bout d'un moment faut grandir , le mec il a pas eu sa veangeance donc il tue des milliards de personne et condammne l'humanité tout entiere, moui trés "justifié" ta crise d'ado :noel:

De la profondeur pour les astartes :rire:
Et pourquoi pas des histoires orignales :rire:

l'empereur est un humain , il est en réalité plus humains que les primarque vus que l'empereur a une mere et un pere et qu'il n'a pas etait crée ne labo :hap:
c'est juste que c'est un mutant parmis les perpetuel et que sa puissance psychique et sa connaissance du warp est au dela de la comprehension de n'importe qui Magnus compris ( aprés il a eu 48000 ans pour bosser ses cours du soir sur le warp :noel: )

Mouais je suis pas vraiment convaincu , au bout d'un moment faut grandir , le mec il a pas eu sa veangeance donc il tue des milliards de personne et condammne l'humanité tout entiere, moui trés "justifié" ta crise d'ado :noel:

Ouais justement, je crois que c’est Nyva qui avait pointé ça :
L’Anathème est tellement Puissant et forcé de faire ce qu’il fait qu’il doit abandonner son humanité (la preuve en est qu’il va surement devenir le 1er Dieu de l’Ordre).
Les Guerriers-Tonnerres ont été les 1ers à en faire les frais, Morty et Angron les suivants :hap:
Le fait qu’il tue des milliards d’humains n’est pas lié au fait qu’il soit en pleine crise d’ado contre son paternel.
Il les tue pour Nurgle, pas parce qu’il aime pas l’Empereur.
Donc oui sa crise d’ado est « justifiée » mais il serait temps qu’il la dépasse :hap:
Et donc laisser la place à Typhus, qui lui est pour le coup un vrai fervent de Nurgle

Moi je comprend pas en quoi vous déterminez que Mortarion a des réactions d'ado ou autre :question: il ne rejoint pas horus (et pas le chaos il pense faire partie d'une rébellion humaine ) car l'empereur lui a couper l'herbe sous le pied sur Barbarus, ça c'est juste pour nous illustré qu'entre morty et l'empereur rien qu'au premier jour le courant n'est pas passé entre eux.

Ce qui pousse Mortarion vers le séparatisme c'est ce que lui inspire l'empereur au fil du temps, il le voit comme un monstre d’égoïsme, un roi fou injuste et partial envers certains primarchs et sans raisons valables, certains ce tue a la tache et son laissé pour compte ex le primarch et sa légions d'Ironwarriors.

Il veut renverser l'empereur et ses loyalistes pour instaurer un ordre méritocratique martiale. Il se fait duper par Horus contrôlé par les puissances de la ruine, et trahir par typhus qui vouait un culte a nurgle depuis un certains temps avec un petit groupe d'hérétiques Death guard. Ce personnage est juste un anti héro tragique, a l'image de son enfance.

Sauf que de par son statut, on s’attend à ce qu’il en finisse avec sa crise d’ado.
J’ai posté un truc sur le Discord sur ce sujet, en gros Morty serait (son écriture du moins) dans une phase « attente ».
Il sait plus trop où il en est.
son histoire ce répète tel un cicle, il est a jamais privé d'accomplir sa destiné, inlassablement trahit par ses plus proches congénères, son Père, son Frère, son premier Capitaine ... le cicle de la déchéance de Mortarion a commencer sur Babarus seul Tzeentch sait ou il va se terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592747638-morty-sueur.png

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 103