[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 21 juin 2020 à 22:47:47 arzach06 a écrit :
Hypothèse :
Il est probable que Morty pardonne a l’Empereur.
Néanmoins je le vois mal le rejoindre et se mettre a tabasser ses anciens soldats.
Donc est-il possible que Morty se suicide ?
Soit avec Lanterne, soit en mode kamikaze Nurgle ?
Je viens de me poser la question donc voys en pensez quoi ?
Si il rejoint le droit chemin, il sera seul.
Aucun de ses légionnaires ne sont physiquement viable.
Il faudrait que Cawl lui donne de nouveaux Dusk Raiders.
Le 21 juin 2020 à 22:47:47 arzach06 a écrit :
Hypothèse :
Il est probable que Morty pardonne a l’Empereur.
Néanmoins je le vois mal le rejoindre et se mettre a tabasser ses anciens soldats.
Donc est-il possible que Morty se suicide ?
Soit avec Lanterne, soit en mode kamikaze Nurgle ?
Je viens de me poser la question donc voys en pensez quoi ?
Si il rejette Nurgle c'est possible qu'ils meure à cause de toutes les maladies qu'il a ?
4 messages qui se font 410
Maos juste en sa conscience :
Pourrait-il se suicider pour ne pas avoir à choisir ?
Le 21 juin 2020 à 23:28:09 arzach06 a écrit :
Oui il meurt
Pourrait-il se suicider pour ne pas avoir à choisir ?
C'est possible qu'il fasse un kamikaze, je vois pas trop un primarque se suicider sans emporter d'ennemis dans la tombe, même un fragile comme mortarion.
Le 21 juin 2020 à 23:30:12 LIIVIII a écrit :
Oui il meurt
Pourrait-il se suicider pour ne pas avoir à choisir ?C'est possible qu'il fasse un kamikaze, je vois pas trop un primarque se suicider sans emporter d'ennemis dans la tombe, même un fragile comme mortarion.
son ame appartient a Nurgle il peut pas mourir tant que Nurgle ne l'aura pas décidé
seule l'épée de l'empereur ou l'empereur lui meme peut tuer un primarque démon
Le 21 juin 2020 à 23:34:39 Fenharel21 a écrit :
Oui il meurt
Pourrait-il se suicider pour ne pas avoir à choisir ?C'est possible qu'il fasse un kamikaze, je vois pas trop un primarque se suicider sans emporter d'ennemis dans la tombe, même un fragile comme mortarion.
son ame appartient a Nurgle il peut pas mourir tant que Nurgle ne l'aura pas décidé
seule l'épée de l'empereur ou l'empereur lui même peut tuer un primarque démon
Oui mais si il rejette Nurgle il peut mourir et même si il a plein de maladies il peut survivre suffisamment longtemps pour tuer une bonne quantité d'ennemis. Ou alors à cause de son immunité pendant longtemps sont système immunitaire pourrait s'être adapté, comme avec les vaccins
Le 21 juin 2020 à 23:42:16 LIIVIII a écrit :
Le 21 juin 2020 à 23:34:39 Fenharel21 a écrit :
Oui il meurt
seule l'épée de l'empereur ou l'empereur lui même peut tuer un primarque démon
Oui mais si il rejette Nurgle il peut mourir et même si il a plein de maladies il peut survivre suffisamment longtemps pour tuer une bonne quantité d'ennemis. Ou alors à cause de son immunité pendant longtemps sont système immunitaire pourrait s'être adapté, comme avec les vaccins
il peut pas rejetter Nurgle justement
ensuite dans le siege de terra , le khan se fait empoisonner par une lame du warp de la DG et c'est la 1er fois qu'il est malade , mais uen foi revenu sous le champ protecteur de l'aura psychique de l'empereur le poignard se désintégre et la maladie disparait de son corps
l'empereur est capable de purifier le warp , c'est donc le seul etre dans la galaxie qui pourrait sauver Mortarion mais pour cela il faudrait qu'il est son Ame afin de pas mourir dans le processus mais vus qu'il ne l'as pas ba ...
Le 21 juin 2020 à 19:47:19 Fenharel21 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:45:26 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:17:24 Valendel a écrit :
Bon sang ! On parle du lore d'un jeu de plateau vendu légalement en France, pourquoi on se fait sauter des messages ?Donc, je disait que j'aimais que Guilliman ai davantage de profondeur dans sa personnalité maintenant qu'il est revenu.
PerfectHate, tu disais que les DA s'en prendrait a lui ?
Oseraient ils aller jusqu'à menacer le frère de leur Primarque en sachant que l'honneur est un des signe de leur chapitre ?le topic bug depuis deux pages kheyou
impossible de parler tranquillementsinon go débattre sur le discord
il bug pas ce blabla est soi surveiller par un modo rageux ou un admin rageux soit par des teubé de chez netino qui delete les messages contenant certains mots clés qui sont hélas utilisé frequemment dans l'univers de warhammer 40k
Putain de malgaches...
Pour moi le seul space marine du chaos qui peut revenir chez les loyalistes n'est pas un primarque (une fois en forme démoniaque il n'y a plus de retour en arrière possible).
Ce serait Arhiman Il est le seul protagoniste chaotique à n'avoir presque aucun grief contre l'empereur. Lui tout ce qu'il veut c'est retrouver ses frères perdus. Et le fait qu'il a pleurer de joie puis hurler d'horreur en voyant ses frères revenir à la vie puis disparaître tant à indiquer qu'il est rester "humain". Ce n'est pas un chaotique fou dangereux qui veut annihiler la galaxie, il reste des émotions humaines en lui.
Et il pourrait servir d'éminence grise à Guilliman
Mais bon après personne ne sait ce qu'il va faire si il réussit à ressusciter ses camarades légionnaires
Le 22 juin 2020 à 01:03:07 Kaghul a écrit :
Pour moi le seul space marine du chaos qui peut revenir chez les loyalistes n'est pas un primarque (une fois en forme démoniaque il n'y a plus de retour en arrière possible).Ce serait Arhiman Il est le seul protagoniste chaotique à n'avoir presque aucun grief contre l'empereur. Lui tout ce qu'il veut c'est retrouver ses frères perdus. Et le fait qu'il a pleurer de joie puis hurler d'horreur en voyant ses frères revenir à la vie puis disparaître tant à indiquer qu'il est rester "humain". Ce n'est pas un chaotique fou dangereux qui veut annihiler la galaxie, il reste des émotions humaines en lui.
Mais bon après personne ne sait ce qu'il va faire si il réussit à ressusciter ses camarades légionnaires
sa soif de connaissance l'avait déjà poussé dans les bras de Tzeentch bien avant l'attaque de Prospero, franchement je vois clairement pas ce personnage rejoindre l'Impérium sachant qu'il était déjà hérétique avant l'hérésie de plus c'est le sorcier le plus favorisé par Tzeentch même Magnus a pas le droit a autant d'attention.
Joli bête, le soupçon de couleur va bien.
Cela change des coloris terne.
Les ailes reprennent le design d'un insecte particulier ?
Le 22 juin 2020 à 06:48:20 [PerfectHate] a écrit :
Le 22 juin 2020 à 01:03:07 Kaghul a écrit :
Pour moi le seul space marine du chaos qui peut revenir chez les loyalistes n'est pas un primarque (une fois en forme démoniaque il n'y a plus de retour en arrière possible).Ce serait Arhiman Il est le seul protagoniste chaotique à n'avoir presque aucun grief contre l'empereur. Lui tout ce qu'il veut c'est retrouver ses frères perdus. Et le fait qu'il a pleurer de joie puis hurler d'horreur en voyant ses frères revenir à la vie puis disparaître tant à indiquer qu'il est rester "humain". Ce n'est pas un chaotique fou dangereux qui veut annihiler la galaxie, il reste des émotions humaines en lui.
sa soif de connaissance l'avait déjà poussé dans les bras de Tzeentch bien avant l'attaque de Prospero, franchement je vois clairement pas ce personnage rejoindre l'Impérium sachant qu'il était déjà hérétique avant l'hérésie de plus c'est le sorcier le plus favorisé par Tzeentch même Magnus a pas le droit a autant d'attention.
?
Il était contre le concile de Nikea, pour le maniement de la sorcellerie, mais j'ai pas souvenir qu'après ça il était "dans les bras" de tzeentch
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233