[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 11 avril 2019 à 13:39:42 Dindon2ficient a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:36:08 Jaredgoff a écrit :
le mec il gère vraiment la carte plastique , j'aime beaucoup son mecha il a vraiment de la gueuleSinon pour ne pas ce prendre la tête pour faire des éraflures ou le fameux " weathering " il y a une nouvelle invention le stylo mousse de blister et sincèrement c'est une nouvelle révolution http://www.greenstuffworld.com/fr/pinceaux-pour-weathering/616-pinceaux-mousse-tampon-eponge-weathering-8mm.html?search_query=weathering&results=19
Greenstuff world
Bordel merci du lien khey
Comment t'as fait pour ouvrir les photos par contre ? Faut un compte sur le forum?
Nope pas besoin de compte pour le warfo , mais je pense qu'il y a beaucoup de lien mort depuis le temps dans ces posts .
Greenstuff world c'est la Mecque des choses pas chère et super cool pour le hobby meme les aero a 25 euros sont cool pour faire des dégradés ou des sous couches
Le 11 avril 2019 à 13:40:09 Hiksos2 a écrit :
Le 11 avril 2019 à 11:20:39 Jaredgoff a écrit :
Petite photo de mon armée favorite au niveau design et parfaite a peindreMaintenant il faut que j'ajoute du véhicule forge world avant le brexit
Magnifique, style heavy métal.
Par contre les robots GW sont vraiment pas de belles figurines. Perso j’ai pris les version Forge World des castellans pour mon armée du méchanicus.
Merci
J' avais l’idée de faire comme toi mais il fallait faire un décapage de mon armée dark mechanicum pour HH pour en faire des gars sympa mais je préfère voir mes domitar et thanatar en 30k
Le 11 avril 2019 à 13:53:07 Jaredgoff a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:39:42 Dindon2ficient a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:36:08 Jaredgoff a écrit :
le mec il gère vraiment la carte plastique , j'aime beaucoup son mecha il a vraiment de la gueuleSinon pour ne pas ce prendre la tête pour faire des éraflures ou le fameux " weathering " il y a une nouvelle invention le stylo mousse de blister et sincèrement c'est une nouvelle révolution http://www.greenstuffworld.com/fr/pinceaux-pour-weathering/616-pinceaux-mousse-tampon-eponge-weathering-8mm.html?search_query=weathering&results=19
Greenstuff world
Bordel merci du lien khey
Comment t'as fait pour ouvrir les photos par contre ? Faut un compte sur le forum?
Nope pas besoin de compte pour le warfo , mais je pense qu'il y a beaucoup de lien mort depuis le temps dans ces posts .
Greenstuff world c'est la Mecque des choses pas chère et super cool pour le hobby meme les aero a 25 euros sont cool pour faire des dégradés ou des sous couches
Tant pis, j’éplucherai son topic plus en détail ce soir
Et merci pour l'adresse, je note ça
Trazyn, ce QG pas du tout pété
Avec une formation apocalypse assez sympa a jouer qui plus est
Le 11 avril 2019 à 14:12:53 Dindon2ficient a écrit :
--- EDIT ---Nock_ viens de me confirmer l'approbation de ce blabla
Le topic devient donc le Blabla officiel Warhammer 40.000
J'ai terminé mon escouade QG death korps je la posterais toute à l'heure
GG pour les keys page précédentes jolie boulot de peinture
Le 11 avril 2019 à 14:53:22 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 11 avril 2019 à 14:12:53 Dindon2ficient a écrit :
--- EDIT ---Nock_ viens de me confirmer l'approbation de ce blabla
Le topic devient donc le Blabla officiel Warhammer 40.000J'ai terminé mon escouade QG death korps je la posterais toute à l'heure
GG pour les keys page précédentes jolie boulot de peinture
Nice khey
Le 11 avril 2019 à 15:44:49 Dindon2ficient a écrit :
Le 11 avril 2019 à 15:44:18 Aydindrill a écrit :
Le 11 avril 2019 à 15:42:05 Dindon2ficient a écrit :
Le 11 avril 2019 à 15:41:18 Aydindrill a écrit :
Je vais continuer de produire des stickers T'au pour l'occasionTu peints quelle ruche khey ?
Kraken
Tu fais comment pour la chaire, tu peints ou tu applique des couches de Shade ?
J'ai un Antigrav Pirahana à repeindre, la 1ere fois, je l'ai fait au pinceau moyen parce que j'avais que ça et c'est naze sur un véhicule
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233