Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Pour ma part j'ai pas lu grand chose de Warhammer encore (j'en suis à la bataille des abysses tome 8 ou 9 de HH je crois) mais j'avoue que Dan Abnett c'est du lourd, avec Graham McNeil et son Fulgrim qui m'a littéralement scotché du début à la fin :bave: Et Les faux Dieux qui est mon préféré de la trilogie de départ :oui: Mais Légion de Dan Abnett Bordel :bave:

Ben Counter aussi ses decriptions de batailles spatiales sont dingues :bave:

Sinon il y a quelqu'un qui fait du modélisme ? J'aimerais me lancer et acheter trois SM a 8€ mais je sais pas ce qu'il y a de fourni dans la boite (peinture ? cole ? pinceau ?)

Le 10 avril 2019 Ă  20:55:47 PtiGarsSympa a Ă©crit :
Sinon il y a quelqu'un qui fait du modélisme ? J'aimerais me lancer et acheter trois SM a 8€ mais je sais pas ce qu'il y a de fourni dans la boite (peinture ? cole ? pinceau ?)

Dans la boîte tu as juste la grappe de figurine et notice :hap:
Les peintures, pinceaux, colles, soclage etc sont à acheter à part. Le "hobby" comme on dit chez GW coûte cher, c'est pour ça que je me suis tourné vers d'autres jeu entre autres :noel:

Le 10 avril 2019 Ă  20:47:20 goddeurdanus a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  19:31:31 Hiksos2 a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  17:18:47 LastikotFree a Ă©crit :
Yo vermine de l'espace ! Qui a lu "Lukas le Trompeur" comme roman ? Ca parle d'un space marine des Space Wolves apparemment :)

Est ce que je dois vraiment dépenser 15 balles ?

Non ça vaut pas 15 balles.
Josh Reynolds est un des pires Ă©crivains de la BL selon moi.

Tiens moi je trouve le contraire pour les romans sur l'univers Age of sigmar. Il sait bien alterner entre descriptif, action, dialogue … sans trop être trop poussif sur chacun.

Dans AOS il est meilleur je suis d’accord. 40k c’est pas son truc du tout par contre.

Le 10 avril 2019 Ă  20:49:44 Thetralalala a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:43:55 Hiksos2 a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:35:55 Thetralalala a Ă©crit :
Les kheys j'ai juste une questions qui sont les plus forts entre les Custodes et les Grey Knights ? :question:

Dans le lore c’est les custo et sur les tables c’est les custo aussi.
Les GK sont inexistants dans le jeu.

Pour mon VDD oui carrément le fluff évolue et c’est énorme

Pourtant ils ont tous l'adn de l'empereur en eux non ?
Et en plus les GK sont de puissants psykers

Les Custo sont la garde personnelle de l’empereur, ce sont des surhommes qui bénéficient des meilleurs équipements et du meilleur entraînement. Les GK sont des marines, les meilleurs des marines mais juste des marines quand même.

Le 10 avril 2019 Ă  20:52:29 PtiGarsSympa a Ă©crit :
Pour ma part j'ai pas lu grand chose de Warhammer encore (j'en suis à la bataille des abysses tome 8 ou 9 de HH je crois) mais j'avoue que Dan Abnett c'est du lourd, avec Graham McNeil et son Fulgrim qui m'a littéralement scotché du début à la fin :bave: Et Les faux Dieux qui est mon préféré de la trilogie de départ :oui: Mais Légion de Dan Abnett Bordel :bave:

Ben Counter aussi ses decriptions de batailles spatiales sont dingues :bave:

Fulgrim c’est mon favori, c’est le bouquin qui m’a fait acheter mon armées d’emperor Children pré heresy, leur destin est tellement tragique

Le 10 avril 2019 Ă  20:43:55 Hiksos2 a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:35:55 Thetralalala a Ă©crit :
Les kheys j'ai juste une questions qui sont les plus forts entre les Custodes et les Grey Knights ? :question:

Dans le lore c’est les custo et sur les tables c’est les custo aussi.
Les GK sont inexistants dans le jeu.

Pour mon VDD oui carrément le fluff évolue et c’est énorme

On est toujours en 999 M41 pourtant non ? :rire:

Est ce qu'il aurait des clés pour me donner des avis sur les dawn of war ? J'hésite à les prendre et je viens de finir
warhammer 40k : space marine aujourd'hui, donc naturellement je cherche à me pencher sur n'importe quelle expériences vidéoludiques me permettant de purger de l'hérétique
( pas de "go figurines", j'ai déjà essayé sur des nécrons, paix à mon âme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553891674-xenowelcome.png )

Le 10 avril 2019 Ă  21:31:54 Solangetenkul a Ă©crit :
Est ce qu'il aurait des clés pour me donner des avis sur les dawn of war ? J'hésite à les prendre et je viens de finir
warhammer 40k : space marine aujourd'hui, donc naturellement je cherche à me pencher sur n'importe quelle expériences vidéoludiques me permettant de purger de l'hérétique
( pas de "go figurines", j'ai déjà essayé sur des nécrons, paix à mon âme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553891674-xenowelcome.png )

DoW : Soulstorm est mon préféré, t'as quasiment toutes les races :oui:
Par contre il date un peu donc les graphismes ont vieillis, et t'as pas toutes les unités actuelles

DoW Winter Assault et Dark Crusade surtout, ce dernier je l'ai tellement séché :bave:
Soulstorms est sympa mais la campagne est moins mémorable je trouve
+ sur dark crusade et Soulstorm tu as des mods comme Titanium wars, qui rajoute une bonne centaine d'unité et même un titan Warhound :bave:

Le 10 avril 2019 Ă  21:44:10 FuseeAMerde2 a Ă©crit :
DoW Winter Assault et Dark Crusade surtout, ce dernier je l'ai tellement séché :bave:
Soulstorms est sympa mais la campagne est moins mémorable je trouve
+ sur dark crusade et Soulstorm tu as des mods comme Titanium wars, qui rajoute une bonne centaine d'unité et même un titan Warhound :bave:

On oubliera pas le mod Ultimate Apocalypse :noel:

Le 10 avril 2019 Ă  21:31:54 Solangetenkul a Ă©crit :
Est ce qu'il aurait des clés pour me donner des avis sur les dawn of war ? J'hésite à les prendre et je viens de finir
warhammer 40k : space marine aujourd'hui, donc naturellement je cherche à me pencher sur n'importe quelle expériences vidéoludiques me permettant de purger de l'hérétique
( pas de "go figurines", j'ai déjà essayé sur des nécrons, paix à mon âme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553891674-xenowelcome.png )

Dawn of War winter assault / dark croisade / soulstorm sont géniaux selon moi surtout le dernier
Dawn of War 2 j ai bien adhéré à Retribution mais pas aux autres
J attends tj un 3 oh wait

Après on est loin du gameplay de space marine

Récemment y'a eu un jeu pompé sur diablo 3 où on joue un Inquisiteur :hap:
Y'a deux ans un jeu SPACE HULK oĂą on jouait en FPS un archiviste terminator mais j'en sais pas plus :noel:
Ca me fait tellement mal mon dernier message j attends un dawn of war retour aux sources compétitif mais je crains que mon rêve n arrive jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554925954-gejy4ac.png

Le 10 avril 2019 Ă  21:06:52 17cmAuReposEZ a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:43:55 Hiksos2 a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:35:55 Thetralalala a Ă©crit :
Les kheys j'ai juste une questions qui sont les plus forts entre les Custodes et les Grey Knights ? :question:

Dans le lore c’est les custo et sur les tables c’est les custo aussi.
Les GK sont inexistants dans le jeu.

Pour mon VDD oui carrément le fluff évolue et c’est énorme

On est toujours en 999 M41 pourtant non ? :rire:

Non, je crois que quelques décennies ou siècles se sont passés. La Croisade Noire a détruit Cadia (mais on trouve encore des cadiens partout...), de nouveaux SM sont apparus et ont lancé des croisades, la Galaxie est coupée en deux par une faille Warp et l'une des planètes qui permet de passer d'une moitié à l'autre est attaquée par le Chaos (Vigilus).

Pourquoi ils ont pas encore fait de film Warhammer ? Peut-ĂŞtre que Disney pourrait racheter les droits :hap:

Et le 2 avec chaos rising est bien ? ( j'ai juste torché les campagnes et le baroud d'honneur sur DoW II : retribution )
D'ailleurs des quais qui ont touché au 3 ? Tout le monde dit que c'est le pire DoW et qu'il a enterré la licence, un peu comme Command and Conquer 4 mais dans les faits en quoi il est si mauvais ?

PS : je suis une grosse brêle en RTS, AoE II je l'ai fini uniquement avec les cheats activés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 10 avril 2019 Ă  21:54:08 1_red_boule a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  21:06:52 17cmAuReposEZ a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:43:55 Hiksos2 a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:35:55 Thetralalala a Ă©crit :
Les kheys j'ai juste une questions qui sont les plus forts entre les Custodes et les Grey Knights ? :question:

Dans le lore c’est les custo et sur les tables c’est les custo aussi.
Les GK sont inexistants dans le jeu.

Pour mon VDD oui carrément le fluff évolue et c’est énorme

On est toujours en 999 M41 pourtant non ? :rire:

Non, je crois que quelques décennies ou siècles se sont passés. La Croisade Noire a détruit Cadia (mais on trouve encore des cadiens partout...), de nouveaux SM sont apparus et ont lancé des croisades, la Galaxie est coupée en deux par une faille Warp et l'une des planètes qui permet de passer d'une moitié à l'autre est attaquée par le Chaos (Vigilus).

Cadia est tombée avant le topic ? aya
Je me suis pas mis Ă  jour depuis longtemps le dernier truc que j ai lu c Ă©tait la fin des temps

Le 10 avril 2019 Ă  21:31:54 Solangetenkul a Ă©crit :
Est ce qu'il aurait des clés pour me donner des avis sur les dawn of war ? J'hésite à les prendre et je viens de finir
warhammer 40k : space marine aujourd'hui, donc naturellement je cherche à me pencher sur n'importe quelle expériences vidéoludiques me permettant de purger de l'hérétique
( pas de "go figurines", j'ai déjà essayé sur des nécrons, paix à mon âme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553891674-xenowelcome.png )

J'ai découvert Warhammer avec DoW il y a 10 ans, je dois avoir 700 heures de jeu :hap:
Franchement fonce, tu prend SOusltorm et tu installe le mod Ultimate Apocalypse (c'est juste un .exe Ă  ouvrir) et tu va adorer :bave:

Sinon en jeu Warhammer sympa le hack'slash qui es sorti il y a peu est vraiment sympa et très complet, Gothic Armada aussi est excellent dans son genre, et le warhammer kill team sur PC et PS3 aussi qui est plutôt sympa :ok:

Mais franchement ça manque d'un vrai bon TPS, un Space Marine 2 en trois fois plus complet et plus beau ce serait ultime :bave:

Le 10 avril 2019 Ă  21:55:30 Cozc a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  21:54:08 1_red_boule a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  21:06:52 17cmAuReposEZ a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:43:55 Hiksos2 a Ă©crit :

Le 10 avril 2019 Ă  20:35:55 Thetralalala a Ă©crit :
Les kheys j'ai juste une questions qui sont les plus forts entre les Custodes et les Grey Knights ? :question:

Dans le lore c’est les custo et sur les tables c’est les custo aussi.
Les GK sont inexistants dans le jeu.

Pour mon VDD oui carrément le fluff évolue et c’est énorme

On est toujours en 999 M41 pourtant non ? :rire:

Non, je crois que quelques décennies ou siècles se sont passés. La Croisade Noire a détruit Cadia (mais on trouve encore des cadiens partout...), de nouveaux SM sont apparus et ont lancé des croisades, la Galaxie est coupée en deux par une faille Warp et l'une des planètes qui permet de passer d'une moitié à l'autre est attaquée par le Chaos (Vigilus).

Cadia est tombée avant le topic ? aya
Je me suis pas mis Ă  jour depuis longtemps le dernier truc que j ai lu c Ă©tait la fin des temps

De Warhammer ? Putain les moments de rage que j'ai eus en lisant ces bouquins de merde. :rire:

Le 10 avril 2019 Ă  21:54:32 Ttirp a Ă©crit :
Pourquoi ils ont pas encore fait de film Warhammer ? Peut-ĂŞtre que Disney pourrait racheter les droits :hap:

Y a Ultramarines ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554926182-101958-full.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554926182-101958-full.png

Le 10 avril 2019 Ă  21:54:32 Ttirp a Ă©crit :
Pourquoi ils ont pas encore fait de film Warhammer ? Peut-ĂŞtre que Disney pourrait racheter les droits :hap:

Il y a un film Warhammer :hap:

Je te laisse le regarder sur un site de stream tu va bien rigoler :rire:

Sinon DoW 2 j'y ai un peu houé, ça a rien à voir avec le 1 mais c'était sympa d'un point de vue narratif, sauf que mon jeu freeze j'ai jamais pu le finir

Le 3 j'ai fait une partie de l'intro de la campagne, je n'y ai JAMAIS rejoué :hap:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 Ă  11:05:28
Nb. messages archivés
15312
Nb. messages JVC
15170
En ligne sur JvArchive 373