[BLABLA] Warhammer 40.000
Pour les pouvoirs psykers si j'ai bien compris, la plupart des psykers n'utilisent pas d'incantations, mais ça peut être possible donc, ok
Et pour la durée des voyages Warp, wow c'est très long pour faire un tiers de la Galaxie. Mais j'avais lu que le temps passe environ 12 fois plus vite dans le Warp. Donc 33 semaines paraîtraient l, equivalent de 3 semaines non ?
J'imagine que ça peut encore être réduit avec navigateurs expérimentés, courants favorables et utilisation de la Toile non ? (ou alors sinon une petite porte Warp )
Car si les persos passent 3 mois en voyage entre deux planètes, ils auront forcément tissés des liens, mais ça peut paraître incohérent si arriver sur la planète d'arrivée ils ne semblent pas vraiment avoir fait évoluer leurs relations Bien sûr je pensais mettre une possibilité de parlotte dans le vaisseau entre deux sessions, mais c'est pas garanti que les joueurs soient forcément très actifs dessus
Le 31 mai 2020 à 22:07:00 Dantelight a écrit :
armure ou bouclier kinéthique ou champ de force même style halo de fer
Ok, quand tu dis bouclier kinethique c'est genre comme les boucliers tempêtes des Crusaders ou plutôt comme des champs de force ?
pure force psychique , les thousand sons en formait sur le champ de bataille du coup c'est ultra puissant mais ça te bouffe ta force
Et au niveau de l'armure, c'est quel type d'armure qui peut arrêter des balles, des tirs de lasgun; ou plus lourds, des tirs de bolters ou d'armes eldars ?
une armure énergétique arrête les balles des mitraillettes et peut absorber les tirs de lasgun après les armures des inqui sont aussi "fortes" mais bof quand même
Les armures carapaces classiques de la GI ? Des armures plus spécifiques ? Ou carrément des armures énergétiques à la Sœur de Bataille ? (je pense notamment ici à mon inquisiteur). Et quand est-il d'une armure pour mon eldar, elle encaisse tranquille bolters et compagnie ?
niveau armure les énergétiques sont au top mais même un tir de bolter ça fait mal ...
en dessous de l'armure énergétique rien ne stop un bolt
carapce ça arrêtele petit calibre mitraillette des forces naval ,les tirs de lasgun ricochent peut être mais bon je suis pas le pro des GI
armure eldar c'est du toc aussi
Est-ce que les armures énergétiques c'est excessivement rare ou ça va ça peut être dispo pour un inquisiteur ?
ça reste très rare mais dans eisenhorn l'écclésiarque est en armure énergétique il me semble aussi donc ... après tu peux très bien dire qu'un SM en a fait cadeau à un inqui qui était plus grand que la moyenne les cadeaux entre SM et inqui/interrogateurs restent fréquents
Une armure eldar normale va pouvoir encaisser du tir de laser mais pas de bolter.
Ah dommage, on m'avait dit que oui pour ça. Roaf au pire les rippages et le plot armor sont mes amis. Et puis j'abuserais pas du bolter (pas au début )
https://www.leboncoin.fr/livres/1790682992.htm
Tiens, du biscuit pour en savoir plus sur l'Inquisition.
Le 31 mai 2020 à 22:15:17 Dantelight a écrit :
Pour les pouvoirs psykers si j'ai bien compris, la plupart des psykers n'utilisent pas d'incantations, mais ça peut être possible donc, ok
Yes
Et pour la durée des voyages Warp, wow c'est très long pour faire un tiers de la Galaxie. Mais j'avais lu que le temps passe environ 12 fois plus vite dans le Warp. Donc 33 semaines paraîtraient l, equivalent de 3 semaines non ?
le temps est relatif mais oui il y a des distorsions temporelles mais je pense pas que ça se passe comme ça pour moi ça serait plutôt pour les autresque ça fait 3 semaines que tu es parti ...
J'imagine que ça peut encore être réduit avec navigateurs expérimentés, courants favorables et utilisation de la Toile non ? (ou alors sinon une petite porte Warp )
Oui pendant l'hérésie les trajets prenaient encore plus de temps à cause des remous du warp mais si le warp est calme tu y va trql car les navigators peuvent bien se repérer (justement des fois ils étaient obligés de se retranslater dans l'espace réel pour voir où ils étaient
Car si les persos passent 3 mois en voyage entre deux planètes, ils auront forcément tissés des liens, mais ça peut paraître incohérent si arriver sur la planète d'arrivée ils ne semblent pas vraiment avoir fait évoluer leurs relations Bien sûr je pensais mettre une possibilité de parlotte dans le vaisseau entre deux sessions, mais c'est pas garanti que les joueurs soient forcément très actifs dessus
ah oui après chacun peut rester dans ses quartiers hein
Le 31 mai 2020 à 22:20:28 Dantelight a écrit :
Une armure eldar normale va pouvoir encaisser du tir de laser mais pas de bolter.
Ah dommage, on m'avait dit que oui pour ça. Roaf au pire les rippages et le plot armor sont mes amis. Et puis j'abuserais pas du bolter (pas au début )
Le bolter troue des Armures énergétiques...
Alors oui, il doit y avoir des protections spécifiques qui résistent ( champ force, armure artisanale, ...) mais la majorité ne resiste pas.
Eisenhorn qui ne supporte plus le trajet avec le capitaine qui parle Chti....
après une armure de gardien je pense pas qu'elle tienne mais une de prophétesse au pore ^^
Le 31 mai 2020 à 22:23:12 Valendel a écrit :
https://www.leboncoin.fr/livres/1790682992.htmTiens, du biscuit pour en savoir plus sur l'Inquisition.
joli après il y a l'omnibus a 15€ avec pour et une couronne de plus si il préfère le neuf
Le 31 mai 2020 à 22:25:47 Valendel a écrit :
Alors oui, il doit y avoir des protections spécifiques qui résistent ( champ force, armure artisanale, ...) mais la majorité ne resiste pas.
il y a une phrase d'Aximand sur les armes et les protections qui est pas mal mais je sais plus si il dit que tu fais une armes qui perce ton armure ou une armure qui résiste à ton arme ..
je m'en souviens plus
Le 31 mai 2020 à 22:31:44 herculonpraetor a écrit :
Alors oui, il doit y avoir des protections spécifiques qui résistent ( champ force, armure artisanale, ...) mais la majorité ne resiste pas.il y a une phrase d'Aximand sur les armes et les protections qui est pas mal mais je sais plus si il dit que tu fais une armes qui perce ton armure ou une armure qui résiste à ton arme ..
je m'en souviens plus
Ravenor, pardon.
Le capitaine qui parle de facon haché et argotique, dans le tome 2.
Le 31 mai 2020 à 22:34:53 Valendel a écrit :
Le 31 mai 2020 à 22:31:44 herculonpraetor a écrit :
Alors oui, il doit y avoir des protections spécifiques qui résistent ( champ force, armure artisanale, ...) mais la majorité ne resiste pas.il y a une phrase d'Aximand sur les armes et les protections qui est pas mal mais je sais plus si il dit que tu fais une armes qui perce ton armure ou une armure qui résiste à ton arme ..
je m'en souviens plus
Ravenor, pardon.
Le capitaine qui parle de facon haché et argotique, dans le tome 2.
ah oui dsl j'ai pas fait le rapprochement non plus
Valendel: Cimer couille, mais je suis justement en train de lire Xenos (je l'ai eu pour genre 50 centimes dans un bundle )
J'en suis à un quart (arrivée à Gudrune), car c'est en anglais, mais pour l'instant c'est du très bon
Herculon: Oui, mais ça serait étrange qu'ils refusent absolument de se croiser.
Merci pour vos réponses en tout cas
Ah autre question. Je vais faire intervenir des Thousand Sons je pense. On est d'accord que leurs sorciers ont gardés leur personnalité et leurs corps biologiques ? Est-ce qu'il en reste beaucoup ? Est-ce qu'ils sont tous très puissants ou est-ce que leur puissance varie pas mal entre les individus ?
Le 31 mai 2020 à 22:39:52 Dantelight a écrit :
Valendel: Cimer couille, mais je suis justement en train de lire Xenos (je l'ai eu pour genre 50 centimes dans un bundle )
J'en suis à un quart (arrivée à Gudrune), car c'est en anglais, mais pour l'instant c'est du très bon
si tu veux j'ai les epub en fr qu'un khey avait laissé
Herculon: Oui, mais ça serait étrange qu'ils refusent absolument de se croiser.
les caractères ... dans némésis avec les assassins il me semble qu'ils ne font pas plus connaissance que ça
Merci pour vos réponses en tout cas
Ah autre question. Je vais faire intervenir des Thousand Sons je pense. On est d'accord que leurs sorciers ont gardés leur personnalité et leurs corps biologiques ? Est-ce qu'il en reste beaucoup ? Est-ce qu'ils sont tous très puissants ou est-ce que leur puissance varie pas mal entre les individus ?
ahriman est sans doute le plus forts d'entre eux encore debout ... all is dust
mais après oui il y en avait des très forts et des forts parce que certains ne contrôlaient que leur spécialité lié aux cultes et d'autres plusieurs mais un psyker TS > psyker humain en général je dirais si c'était ta question sous-jacente
Le 31 mai 2020 à 22:44:50 Dantelight a écrit :
"Alors, on oublie déjà Vibben ?" Ce fdp
et c'est que le début
si tu veux j'ai les epub en fr qu'un khey avait laissé
Oh, je suis preneur
mais après oui il y en avait des très forts et des forts parce que certains ne contrôlaient que leur spécialité lié aux cultes et d'autres plusieurs mais un psyker TS > psyker humain en général je dirais si c'était ta question sous-jacente
Ok.C'etait plutôt pour savoir si ils étaient vraiment tous OP question pouvoirs de psykers, ou si certains étaient gérables. Car je compte avoir un sorcier Thousand Sons en tant que boss vers le début (histoire de commencer doucement En vrai en 1v8 je pense qu'il peut être gérable s'il est pas OP en magie et qu'il sous-estime les protas)
Le 31 mai 2020 à 23:00:16 Dantelight a écrit :
mais après oui il y en avait des très forts et des forts parce que certains ne contrôlaient que leur spécialité lié aux cultes et d'autres plusieurs mais un psyker TS > psyker humain en général je dirais si c'était ta question sous-jacenteOk.C'etait plutôt pour savoir si ils étaient vraiment tous OP question pouvoirs de psykers, ou si certains étaient gérables. Car je compte avoir un sorcier Thousand Sons en tant que boss vers le début (histoire de commencer doucement En vrai en 1v8 je pense qu'il peut être gérable s'il est pas OP en magie et qu'il sous-estime les protas)
oui pi tu mets un culexus et tu es trql (quoique)
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233