[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 14 mai 2020 à 19:33:57 Valendel a écrit :
SupraxonMesser, je me suis remis sur la garde impériale il y a peu.J'ai trouvé le codex sur vinted à 15 €, la majorité de mes figurines vient du bon coin.
Par ex: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1760942274.htm
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1694071393.htm
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1781313968.htm
Le 14 mai 2020 à 22:24:53 SupraxonMesser a écrit :
Le 14 mai 2020 à 19:33:57 Valendel a écrit :
SupraxonMesser, je me suis remis sur la garde impériale il y a peu.J'ai trouvé le codex sur vinted à 15 €, la majorité de mes figurines vient du bon coin.
Par ex: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1760942274.htm
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1694071393.htm
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1781313968.htm
C'est pour ça que je n'ai pas parlé d'Amazon
Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur leboncoin.
Il faut bien sur bien trier les annonces mais il y a moyens de monter une armée a peu de frais, surtout populeuse comme la garde.
J'ai trouvé mes Fantômes de Gaunt officiels pour 35€ les 14 dessus.
Le 14 mai 2020 à 14:26:29 SupraxonMesser a écrit :
bordel je sais vraiment aps quoi me faire !!!!
tau: j'adore mais il parait que c'ets ennuyant et que personne veut jouer contre eux
GI: j'adore aussi mais il y a que des cadia ou katachan sur GW et ça l'air super faible avec des tonnes de figurines à peindre
thousand sons: j'aime bien leurs figurines mais ejd éteste le chaos !les death korps of krieg je suis fan mais leur prix est abusé et je trouve pas leur unité dans le codes
Bordel encore une victime du racisme anti-tau
Cette haine depuis la naissance de cette race d'alpha
Pour le nuln oil tu as pensé a secouer ton pot avant utilisation ? C'est pour bien mélanger tous les pigments etc.
J'me suis fait avoir la 1ère fois.
Le 15 mai 2020 à 16:32:16 024novA a écrit :
Pour le nuln oil tu as pensé a secouer ton pot avant utilisation ? C'est pour bien mélanger tous les pigments etc.J'me suis fait avoir la 1ère fois.
oui oui,
c'etait pour le baltasar gold que j'avais pas secoué et j'ai galéré comme pas possible sur les armures. c'est pour ça elles sont rouges.
Les lavis faut vraiment apprendre à les utiliser ( surtout sur les grosses pièces comme les armures à
Le 15 mai 2020 à 10:45:08 Gimilik13 a écrit :
tau: j'adore mais il parait que c'ets ennuyant et que personne veut jouer contre eux
GI: j'adore aussi mais il y a que des cadia ou katachan sur GW et ça l'air super faible avec des tonnes de figurines à peindre
thousand sons: j'aime bien leurs figurines mais ejd éteste le chaos !les death korps of krieg je suis fan mais leur prix est abusé et je trouve pas leur unité dans le codes
Bah il lui reste les spaces marsouins.
Le 14 mai 2020 à 21:58:08 Zlhoyr a écrit :
Apres pres de 10 ans de pause je me suis remis à la peinture pendant le confinement et j'ai pris deux boites :
Des custodes et des Gardes de Sanguinus.
Un peu decu des customisations des Custodes seuleemnt 2 lances à une main .Niveau peinture je viens de découvrir le nuln oil c'est juste n'importe quoi, enfin mes figurines brillent un peu !
Alors evidemment mon niveau est pitoyable par rapport aux autres peintres de ce topic, mais bon je suis content de mon retour. Mais impossible de faire les petites lignes et les detailss avec mes mains qui tremblent.
Enfaite les Custodes sont des geants par rapport aux spaces marines de base.
Tu dois secouer tes pots avant d'appliquer les lavis sinon ça donne un effet brillant (séparation du médium et des pigments)
Secoue bien ton pot 15-20 secondes et tu n'aura pas de problème
Je confirme pour les lavis. Je m'étais également fait avoir car j'étais persuadé d'avoir secoué le pot alors que non.
Résultat j'ai la moitié d'une escouade de SMC hyper-brillante ...
Je viens de voir les nouveautés AdMech je suis vraiment pas fan, j'ai cru que c'était du Warhammer classique au début
Les troupes montées sur des chiens mécaniques, ceux avec des ailes en toile, beurk ça fait vraiment pas 40k beaucoup trop steampunk pour moi
Le 18 mai 2020 à 15:59:03 Boudin3nd a écrit :
Je poste pour la 1ere fois sur ce topic pour demander des petites infos, je suis entrain de construire ma 1ere armée space wolf, je viens de passer une petite commande pour choper la boîte vanguard space marine et un dreadnought etb je pense ça va m'apporter une bonne puissance de feu j'ai bon ? Si je veut jouer en compétitif c'est quoi les immanquables de cette faction ?
Déjà tu t'es complètement planté avec les vanguards et le dread si tu veux jouer compétitif.
Désolé.
Le 18 mai 2020 à 15:59:03 Boudin3nd a écrit :
Je poste pour la 1ere fois sur ce topic pour demander des petites infos, je suis entrain de construire ma 1ere armée space wolf, je viens de passer une petite commande pour choper la boîte vanguard space marine et un dreadnought etb je pense ça va m'apporter une bonne puissance de feu j'ai bon ? Si je veut jouer en compétitif c'est quoi les immanquables de cette faction ?
pour une bonne base:
-Wolf lord jump pack avec thunder hammer et storm shield ou Ragnar si tu peux te l'offrir
-Wolf guard battle leader jump pack avec power fist et storm shield
-3*5 intercessors avec chainsword sur les sergeants
-3 impulsors
6 thunderwolf cavs
si tu veux plus d'infos sur les kits etc mp moi
Le 15 mai 2020 à 10:45:08 Gimilik13 a écrit :
a 80 boules le pack de base tu te doute bien que même si je suis un joueur fair play (osef de perdre ou de jouer sur un terrain désavantageux) si personne joue contre moi je me sentirais bien enculé
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233