Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 14 mai 2020 à 01:04:57 Nyvaldium a écrit :

Le 14 mai 2020 à 01:03:29 GrecDeterr a écrit :

Le 14 mai 2020 à 01:00:58 Nyvaldium a écrit :

Le 14 mai 2020 à 00:53:07 GrecDeterr a écrit :

Le 14 mai 2020 à 00:47:58 Nyvaldium a écrit :

Le 14 mai 2020 à 00:45:49 GrecDeterr a écrit :

Le 14 mai 2020 à 00:35:33 Nyvaldium a écrit :

Le 14 mai 2020 à 00:14:19 Fenharel20 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:27:27 Nyvaldium a écrit :

Le 13 mai 2020 à 21:26:50 Fenharel20 a écrit :

Justement, Valdor, c'est le Custodes god tier, qui rivalise avec Horus, le primarque God tier :hap:

Donc Valoris, si c'est le top tier actuel des Custodes, donc le god tier rivalise avec le god tier primarque, alors il devrais rivaliser avec Guilliman, qui au mieux est devenu ok tier chez les primarques :hap:

Pour moi Constantin c'est une exception chez les custodes , au meme titre que Malcador et l'empereur sont des mutants parmis les perpetuel a cause de leurs puissance , Constantin est un mutant chez les custodes pour la meme raison , aprés je dénigre pas Valoris mais je pense pas qu'il 1vs1 guilliman , Colquan se bat difficilement contre un grand immonde là ou Roboute se crée un sillage de mort :hap: bon aprés on aura jamais la réponse de toute maniere :hap:

Après c'est facile de semer des sillages de morts dans les rangs du chaos quand ton épée OS les démons :hap:
D'ailleurs le grand immonde quand il voit Guilliman, il osef complet de Guilliman, c'est son épée qui lui fait peur :hap:
Quand ton arme est plus connue que toi-même de tes adversaires, c'est que t'es pas si bon que ça :hap:

tu oublie que pendant son combat contre septicus , Ku'gath décrit guilliman comme un dieu guerrier et meme si il trouve la methode de fabrication trés moche ( dieu en eprouvette comme il dit ) il se rapelle que lui meme n'est pas vraiment mieux vus comment il est née et rajoute que ça n'enleve rien au coté divin de guilliman dans sa maitrise du combat , mais que meme un dieu fais des erreurs

tu es un peu de mauvaise foi quand meme :noel: je sais que t'aime pas papa schtroumpf mais quand meme :hap:

C'est pas que je l'aime pas, c'est que je préfère les autres :hap:

Genre au hasard, LE LION, ou VULKAN, des vrais primarques quoi :noel:

Puis j'aime pas la représentation que donne les joueurs aux Ultramarines, dû à leur sur-représentation dans l'imagerie :(
Les gens le voient comme le space marine lisse de base, et petit à petit on a perdu toute l'imagerie très marqué romaine/grecque de la légion qui était géniale :(

vulkan master race :cimer:

quand il a littérallement soulevé konrad curze qui s’apprêtait à tuer la daronne à guilliman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482146937-img-4968.png

En même temps, en terme de 1 v 1 pur, Vulkan est dans le top tier, c'est un des primarques les plus puissants, en plus d'être immortel :oui:

Je pense que dans l'ordre du 1 v 1, on a :
- Horus
- Le Lion
- Vulkan
- Angron
- Russ

:oui:

t'as oublié sangui khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494721857-risitaslegendaire.png

sinon en top 3 t'as clairement horus, leman russ et sanguinius

vulkan c'est spécial, il est pas un combattant exeptionnel parmi ses freres, mais il est immortel et à une force brute supérieur à tout ses freres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482146937-img-4968.png

Russ est pas si fort que ça individuellement, d'ailleurs, à part contre Magnus, il n'a pas de victoire à son actif, il est vaincu par Angron, fait un match nul contre le Lion, perd contre Horus ... :(

il voulait pas tuer angron, pour le lion il a arrete de se battre à la fin et le lion en a profité et contre horus il l'a blessé mais à hésité avant de l'achever et horus en a profité.

Une défaite reste une défaite :(

ca change rien que si leman russ essaie de tuer un primarque réellement sans aucune retenue, t'en a quasi aucun qui a une chance :hap:

Le 14 mai 2020 à 01:07:04 GrecDeterr a écrit :

Justement, Valdor, c'est le Custodes god tier, qui rivalise avec Horus, le primarque God tier :hap:

Donc Valoris, si c'est le top tier actuel des Custodes, donc le god tier rivalise avec le god tier primarque, alors il devrais rivaliser avec Guilliman, qui au mieux est devenu ok tier chez les primarques :hap:

Pour moi Constantin c'est une exception chez les custodes , au meme titre que Malcador et l'empereur sont des mutants parmis les perpetuel a cause de leurs puissance , Constantin est un mutant chez les custodes pour la meme raison , aprés je dénigre pas Valoris mais je pense pas qu'il 1vs1 guilliman , Colquan se bat difficilement contre un grand immonde là ou Roboute se crée un sillage de mort :hap: bon aprés on aura jamais la réponse de toute maniere :hap:

Après c'est facile de semer des sillages de morts dans les rangs du chaos quand ton épée OS les démons :hap:
D'ailleurs le grand immonde quand il voit Guilliman, il osef complet de Guilliman, c'est son épée qui lui fait peur :hap:
Quand ton arme est plus connue que toi-même de tes adversaires, c'est que t'es pas si bon que ça :hap:

tu oublie que pendant son combat contre septicus , Ku'gath décrit guilliman comme un dieu guerrier et meme si il trouve la methode de fabrication trés moche ( dieu en eprouvette comme il dit ) il se rapelle que lui meme n'est pas vraiment mieux vus comment il est née et rajoute que ça n'enleve rien au coté divin de guilliman dans sa maitrise du combat , mais que meme un dieu fais des erreurs

tu es un peu de mauvaise foi quand meme :noel: je sais que t'aime pas papa schtroumpf mais quand meme :hap:

Puis j'aime pas la représentation que donne les joueurs aux Ultramarines, dû à leur sur-représentation dans l'imagerie :(
Les gens le voient comme le space marine lisse de base, et petit à petit on a perdu toute l'imagerie très marqué romaine/grecque de la légion qui était géniale :(

quand il a littérallement soulevé konrad curze qui s’apprêtait à tuer la daronne à guilliman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482146937-img-4968.png

En même temps, en terme de 1 v 1 pur, Vulkan est dans le top tier, c'est un des primarques les plus puissants, en plus d'être immortel :oui:

- Horus
- Le Lion
- Vulkan
- Angron
- Russ

t'as oublié sangui khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494721857-risitaslegendaire.png

vulkan c'est spécial, il est pas un combattant exeptionnel parmi ses freres, mais il est immortel et à une force brute supérieur à tout ses freres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482146937-img-4968.png

Russ est pas si fort que ça individuellement, d'ailleurs, à part contre Magnus, il n'a pas de victoire à son actif, il est vaincu par Angron, fait un match nul contre le Lion, perd contre Horus ... :(

il voulait pas tuer angron, pour le lion il a arrete de se battre à la fin et le lion en a profité et contre horus il l'a blessé mais à hésité avant de l'achever et horus en a profité.

ca change rien que si leman russ essaie de tuer un primarque réellement sans aucune retenue, t'en a quasi aucun qui a une chance :hap:

Bah si, le Lion, vu qu'ils se battent sérieusement et que y'a match nul avant le sucker punch du Lion :hap:

Le 14 mai 2020 à 01:14:17 Nyvaldium a écrit :

Le 14 mai 2020 à 01:07:04 GrecDeterr a écrit :

- Horus
- Le Lion
- Vulkan
- Angron
- Russ

Bah si, le Lion, vu qu'ils se battent sérieusement et que y'a match nul avant le sucker punch du Lion :hap:

Le lion et Russ c'est un peu comme Shepard et Wrex dans mass effect :ok:

des potes qui se bourinnent la gueule et vont boire un coup aprés :bave:

Le lion qui embroche Russ puis aprés une petite acolade , quelque tonneaux de biere et c'est les best bro de l'univers :rire: ils sont géniaux :cute:

sinon pour en revenir aux Ultra oui ils sont lisses et c'est d'ailleur dommage , mais ça a l'air de changer un peu depuis la V8 et les primaris donc esperons un retour plus antique de la légion ça ferait pas de mal

Russ et la Vlka Fenryka sont des tueurs de primarques et d'astartes donc Russ top 1 merci :ok:

Le 14 mai 2020 à 01:50:40 Praetor-V2 a écrit :
Russ et la Vlka Fenryka sont des tueurs de primarques et d'astartes donc Russ top 1 merci :ok:

Le tueur de primarque qui a tué aucun primarque :rire:

Le 14 mai 2020 à 01:57:53 Nyvaldium a écrit :

Si les 2 disparus :hap:

Le 14 mai 2020 à 02:00:05 Praetor-V2 a écrit :

Il les as jamais tués hein, du moins y'a absolument aucune preuve :rire:

Le 14 mai 2020 à 02:05:28 Nyvaldium a écrit :

Nooon c'est pas comme si il disait qu'il l'avait déjà fait...

Le 14 mai 2020 à 02:07:34 Praetor-V2 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 02:05:28 Nyvaldium a écrit :

Nooon c'est pas comme si il disait qu'il l'avait déjà fait...

Ben en fait, personne l'a jamais dit sauf des mecs qui surinterprètes deux phrases au détour d'un roman hein :rire:

Je sais que je suis le seul à lire (f(x)=ax^2+bx+c) mais dans le second roman sur propero à un moment tu as un SW qui dit au Ahmad ben abid (à quelques exagérations racistes près ) que c'est la seul légion qui est prête à tout et après quand ils reçoivent l'ordre de cramer Prospero il lui dit que c'est leur rôle qu'ils l'ont plus ou moins fait .

Et une fois pour toute c'est Nikaea hein

Le 14 mai 2020 à 02:25:51 Praetor-V2 a écrit :
Je sais que je suis le seul à lire (f(x)=ax^2+bx+c) mais dans le second roman sur propero à un moment tu as un SW qui dit au Ahmad ben abid (à quelques exagérations racistes près ) que c'est la seul légion qui est prête à tout et après quand ils reçoivent l'ordre de cramer Prospero il lui dit que c'est leur rôle qu'ils l'ont plus ou moins fait .

Et une fois pour toute c'est Nikaea hein

C'est quoi le rapport avec Nikaea ? :hap:

Et oui, on sait que l'Empereur a déjà envoyé les Wolves contre d'autres légions, et c'est écrit noir sur blanc, contre les Wolrd Eaters :hap:
Et ils se sont déjà battus contre des astartes effectivement oui, contre les Wolrd Eaters et contre les Dark Angels, y'a aucune PREUVE ECRITE CONCRETE qu'ils ont quoi que ce soit à voir avec les deux légions disparues :(

SW -> Nikaea et pas nikea comme je vois souvent

Bien-sûr que si mais dans le premier hérétiques quand magnus averti lorgar

Le 14 mai 2020 à 02:42:02 Praetor-V2 a écrit :
SW -> Nikaea et pas nikea comme je vois souvent

Bien-sûr que si mais dans le premier hérétiques quand magnus averti lorgar

La phrase fait mention d'une des deux légions perdues ? Textuellement, noir sur blanc ?

c'est qui qui efface mes post? :ouch:

Le 14 mai 2020 à 03:30:39 Praetor-V2 a écrit :
OUI

non il n'est pas fait mention des 2 legions disparue noir sur blanc :sarcastic:

et non Leman n'a pas buté les 2 primarque disparue non plus , il est plus que probable que l'un d'entre eux soit mort au combat contre les nécrons où ait fait quelque chose d'anti imperium sans forcement etre heretique au sens chaotique vus que les primarque ne rencontre le chaos que plus tard de maniere explicite

Le 14 mai 2020 à 03:30:39 Praetor-V2 a écrit :
OUI

Montre-moi ça alors, j'ai hâte de voir la preuve que tout les adeptes du fluff n'ont absolument jamais vu sauf toi :oui:

Du calme les kheys, paix et convivialité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588986-risitas2fisher.png

Un autre intercessor. Plus que 3 escouades. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589436047-imperial-fist.jpg

une armée space marines ça vaut quoi ? c’est viable ?
le garde impèrial de base (platton) il vaut quoi aussi ? au vue de ses stats ça a l'air pas ouf comparé aux unité de bases des autres armée.
le leman russ pareil il vaut quoi ?
j'attend l'avis des expert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png
le pack de base tempestus... je suis censé lutter comment face aux blindé ennemi ?
les ratlings ça faut des snipers pour aps cher non ?

Le 14 mai 2020 à 03:31:49 Fenharel20 a écrit :
c'est qui qui efface mes post? :ouch:

Y'a des mots clés qui passent pas. Y'a quelques temps je voulais poster un truc avec "p*rge" et "x*nos* et ça se faisait supprimer en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 328