[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 30 avril 2020 à 12:42:57 DatHussard a écrit :
Quand je le regarde je peux pas m'empêcher d'entendre "C'est écrit dans mon livre hein faut le savoir"
Magnifique !! J’adore, comment tu fais pour le blanc ?
Merci beaucoup ! Juste du Corax white en très fines couches avec du lavis dark tone de chez army painter aux interstices.
Le 30 avril 2020 à 21:49:09 Fenharel18 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 16:23:51 Tomatusnosaure a écrit :
[16:19:16] <Velokay>
Le 29 avril 2020 à 15:47:22 Darkilleur2 a écrit :
si jamais vous voulez voir des ultramarines et des plague marine s’entretuer
https://www.youtube.com/watch?v=j-Gco-B-a7k&feature=emb_logoAyaaaa dans le lore les ultramarines auraient 1vs10 les plague marines sans problème
xD
Dans lore de Matt ward oui
Plus depuis la v8 comme le montre Guy Haley et les auteursnon mais le lore de Matt ward a toujours etait pris avec des pincettes par les fans , paradoxalement son ajout le plus marquant c'est le plus running gag de tous => kaldor Draigo
aprés les ultramarines ça reste et restera toujours la légion immaculé , exempt de tout défaut ou presque ce coté lissé c'est e qui fait son charme pour certain , aprés depuis la V8 on a une refonte plus en profondeur des ultramarine avec deja guilliman qui a grave muri depuis son reveil et qui réorganise tout le foutoir qu'etait les 500 monde
Il a muri au point de se taper une Eldar le coquinou.
Dieu bénisse les Black Templars qui continuent à massacrer les xenos sans trembler du genoux, pour ce qui est des 3/4 du reste c'est full cucks chez les imperialix.
Le 30 avril 2020 à 22:01:51 DatHussard a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:49:09 Fenharel18 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 16:23:51 Tomatusnosaure a écrit :
[16:19:16] <Velokay>
https://www.youtube.com/watch?v=j-Gco-B-a7k&feature=emb_logoAyaaaa dans le lore les ultramarines auraient 1vs10 les plague marines sans problème
xD
Dans lore de Matt ward oui
Plus depuis la v8 comme le montre Guy Haley et les auteursnon mais le lore de Matt ward a toujours etait pris avec des pincettes par les fans , paradoxalement son ajout le plus marquant c'est le plus running gag de tous => kaldor Draigo
aprés les ultramarines ça reste et restera toujours la légion immaculé , exempt de tout défaut ou presque ce coté lissé c'est e qui fait son charme pour certain , aprés depuis la V8 on a une refonte plus en profondeur des ultramarine avec deja guilliman qui a grave muri depuis son reveil et qui réorganise tout le foutoir qu'etait les 500 mondeIl a muri au point de se taper une Eldar le coquinou.
Dieu bénisse les Black Templars qui continuent à massacrer les xenos sans trembler du genoux, pour ce qui est des 3/4 du reste c'est full cucks chez les imperialix.
"Dieu bénisse"
Le 30 avril 2020 à 20:30:44 jerkeke46 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=j-Gco-B-a7k&feature=emb_logoSympa j’aime bien, il y’a du charme car on dirait nos figurines qui s’affrontent
Le 30 avril 2020 à 12:42:57 DatHussard a écrit :
Quand je le regarde je peux pas m'empêcher d'entendre "C'est écrit dans mon livre hein faut le savoir"
Magnifique !! J’adore, comment tu fais pour le blanc ?
Le 30 avril 2020 à 18:01:34 Rudolf31 a écrit :
les kheys
j'ai envie de m'y remettre
je cherche un truc complet si possible
un max de couleur
une boite avec quelques figurine + 1 véhicule
budget 100 ehttps://www.games-workshop.com/fr-FR/40k-know-no-fear-2017-FRE
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Essentials-Set-2018-eng
Il manque plus que la sous couche et t’es au top
Tu a peut-être la v9 qui arrive, si tu veux attendre un peut
0 véhicules
quand j'étais gosse
je revais d'un truck orc
Le 02 mai 2020 à 18:42:02 Zlhoyr a écrit :
j'ai commandé hier, vous pensez ca va mettre combien de temps à arriver ?
Tu as commandé quoi et sur quel site kheyou ?
j'ai commandé hier, vous pensez ca va mettre combien de temps à arriver ?
J'ai pris des Allarus custo et de la peinture hier également, on en a pour deux bonnes semaines je penses
Je pense avoir découvert qu'il est primordial de diluer la peinture avant de peindre
L'eau du robinet peut suffire si elle est clean, l'eau déminéralisée c'est mieux c'est sur.
Produit à vitre par contre ça peut niquer les spécificités d'une peinture ( Histoire de tension de surface et cie, c'est bien pour les lavis maison par ex )
Le 02 mai 2020 à 20:02:15 SonsOfMalice a écrit :
j'ai commandé hier, vous pensez ca va mettre combien de temps à arriver ?J'ai pris des Allarus custo et de la peinture hier également, on en a pour deux bonnes semaines je penses
Putain merde. Je pensais ça allait arriver avant la fin du confinement.
J'ai commandé sur le site de GW ils ont recouvert vendredi.
https://www.youtube.com/watch?v=j-Gco-B-a7k&feature=emb_logo
Vraiment chouette!
Le 03 mai 2020 à 13:50:26 Zlhoyr a écrit :
Ah je viens de voir que d'autres sites que GW et Forgeworld font des primarchs mais sous d'autres noms : Kuboki. et que certains models sont dispos sur AliExpress, dont le Saint Empereur lui meme pour seuleemnt 15 balles.
What ?
As tu quelques liens ?
Je sais pas si c'est contre la charte de poster ici.
Le 03 mai 2020 à 14:54:24 Zlhoyr a écrit :
enfaite c'est pareil que les Lepin Lego ya les meme contrefaçons chinoises, tu retrouves les primarchs forgeworld sur alie express.
Je sais pas si c'est contre la charte de poster ici.
Bah tu peux les acheter hein, mais bon, n'espère pas autre chose qu'un vulgaire aggloméra de résine bas de gamme mal taillé
T'aura aussi vite fait d'acheter un bloc de green stuff et de sculpter ton propre Primarque
Le 03 mai 2020 à 15:02:01 ab6006 a écrit :
Gaffe à FW les kheys, c'est cher et la qualité n'est pas ouf. En plus des pièces tordues ou pétées.
En soit, la qualité de leur résine est top, la meilleure du marché. Faut juste la gérer correctement, donc la laver correctement à l'eau savoneuse, faire un vrai bon ébarbage et une réelle sous-couche à l'aéro ou à la bombe pour avoir une pièce propre à la peinture.
Pour la casse, le service FW est top, retour sans frais et remplacement de la figurine
Le 03 mai 2020 à 15:08:15 Nyvaldium a écrit :
Gaffe à FW les kheys, c'est cher et la qualité n'est pas ouf. En plus des pièces tordues ou pétées.En soit, la qualité de leur résine est top, la meilleure du marché. Faut juste la gérer correctement, donc la laver correctement à l'eau savoneuse, faire un vrai bon ébarbage et une réelle sous-couche à l'aéro ou à la bombe pour avoir une pièce propre à la peinture.
Pour la casse, le service FW est top, retour sans frais et remplacement de la figurine
J'ai acheté quelques trucs chez eux (surtout des gardes impériaux pour pallier ceux merdiques de GW) et j'ai pas mal de problèmes d'armes tordues ou de moulures trop fines qui s'abîment à l'ébarbage et au dégraissage.
Faudrait que je teste d'autres fabricants, genre Anvil Industries ou Artel Miniatures.
Le 03 mai 2020 à 15:10:04 ab6006 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 15:08:15 Nyvaldium a écrit :
Gaffe à FW les kheys, c'est cher et la qualité n'est pas ouf. En plus des pièces tordues ou pétées.En soit, la qualité de leur résine est top, la meilleure du marché. Faut juste la gérer correctement, donc la laver correctement à l'eau savoneuse, faire un vrai bon ébarbage et une réelle sous-couche à l'aéro ou à la bombe pour avoir une pièce propre à la peinture.
J'ai acheté quelques trucs chez eux (surtout des gardes impériaux pour pallier ceux merdiques de GW) et j'ai pas mal de problèmes d'armes tordues ou de moulures trop fines qui s'abîment à l'ébarbage et au dégraissage.
Faudrait que je teste d'autres fabricants, genre Anvil Industries ou Artel Miniatures.
C'est un problème lié à la résine, les autres auront le même soucis, souvent en pire, et si ils l'ont pas, ça se fera au prix de la qualité des moulures et des sculptures
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233