Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 08 avril 2020 à 22:38:55 Ortha a écrit :

le prochain a revenir c'est soit le Lion soit Leman ou bien les 2 en meme temps parcque ce sont les BEST BRO IN THE UNIVERSE :cute:

J'me sens comme une fanboy pisseuse à cette idée.

non je te comprend Leman Russ et Johnson ensemble a botter des culs chaotique , le Duo invincible bordel :bave:

aprés chaque fin de bataille un petit duel amicale ou on se plante une épée dans le bide pour ensuite allez boire un coup a la taverne des Space wolf sans aucune rancune :cute: :bave:

J'aurais jamais ma réponse bordel jme fais ghost a chaque fois :hap:

Le 08 avril 2020 à 23:20:37 Fenharel17 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 23:04:53 jerkeke38 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 22:38:59 Fenharel17 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 22:23:43 jerkeke38 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 22:19:33 Ortha a écrit :
Faut bien que le lore avance en même temps...

Tu pouvais faire une croisade qui réussi et dévoilez des nouveaux personnages avec des mort, la raison des primaris sérieux ?? Comme je l’ai dit plus pourquoi ne pas prendre l’échelle des smc qui est parfaite.

C’est dommage car on va se retrouver avec un hérésie d’Horus 2.0...

où est l'hérésie 2.0? tu lis le fluff au moins? :noel:

Je parle dans le sens primarque vs primarque :sarcastic:

Le 08 avril 2020 à 22:38:16 Fenharel17 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 22:18:38 jerkeke38 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 17:03:20 ThousandSons a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:01:43 jerkeke38 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:47:03 Valendel a écrit :

Le 07 avril 2020 à 14:45:20 jerkeke38 a écrit :
À votre avis la boîte de base de la v9 ça sera quelle armée ??

Je rêve des tyranide, j’ai toujours voulu démarrer une armée :bave:

Parce que le start collecting :malade:

Deja eu en V4 avec " Bataille pour Maccrage", si je me souviens bien.

Et si jamais il y a encore des Spaces Marines, je prie pour un autre chapitre que les bleus...

Les ultramarines on les voit partout bordel :mort:

C'est pas près de s’arrêter à cause du retour du guiliguili

prenez les primaris regardez comme ils sont beaux, bordel ! Puis ils sont kro kro fort en plus lisez aussi le livre ! :-((

Et le primarque là ! Il est sublime, achetez le ! :-((

Les primaris :malade: pourquoi il ont pas fait sur l’échelle de la Deathwatch et les smc pour les space marines :question:

Les véhicules primaris :pf:

Le retour des primarque ( il vas y avoir johnson ou dorn qui vont pas tardez ) c’est vraiment une connerie.

en quoi c'est une connerie? faut bien que l'univers avance un peu non? Johnson n'a jamais etait déclarée mort dans le fluff il etait en sommeil donc ça fait 20 ans qu'on sait qu'il va revenir
Leman Russ c'est pareil il est parti chercher un "remede" pour l'empereur et c'est pas un primarque qui fait les choses a moitié
Corax lui il pete des bouche dans le warp depuis 10000 sans sa veritable forme donc on peut le laisser là

Vulkan il peut pas mourir tout simplement , il cultive un potager quelque part en mode " demerdez vous "

Dorn reviendra le jour ou perturabo sera vraiment devellopé vus que ce sont des antagoniste :hap:

le prochain a revenir c'est soit le Lion soit Leman ou bien les 2 en meme temps parcque ce sont les BEST BRO IN THE UNIVERSE :cute:

Le problème c’est qu’on va se retrouver avec un end time version 40k. Vu que ça a avancé d’un coup avec la v8.

La trame scénaristique ressemble au début d’une pré-grande croisade une ère des lutte version Imperium, surtout avec le retour des primarques.

Ceci dit jamais j’ai dit que le lion était mort à l’inverse j’ai précisé que c’est le prochain candidat avec dorn :doute:ma mains à couper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486259064-jppdelairsvpissou.png

Corax est mort dans le warp je pense, à part si j’ai loupé un truc :(

ba c'est un peu logique ça fait depuis l'hérésie d'horus que les primarque démons ne font rien car trop broken pour agir... donc on nous a sorti des excuses bidon genre Lorgar qui médite 10000 ans ( meme si c'est le primarque dechu avec un gros potentiel vus la tournure du fluff actuelle et certaine revelation a venir :hap: )
ou bien ils ont des choses plus importante a faire ect et quand ya Angron qui pete un cable faut pas moins de 300 CG pour le bannir et pour mortarion il a fallu Kaldor Draigo alias le running gag du fluff :hap:

donc faire revenir des primarque loyaliste permet de faire revenir des primarque déchus et de enfin les devellopé un peu plus comme on le voit avec guilliman et mortarion par exemple

aprés dans l'univers de 40k la trame scénaristique tourne toujours sur les memes grand axes ce qui est normal , mais bon la croisde indomnitus c'est différent de la grande croisade vus que c'est une reconquete légitime et le sauvetage de monde corrompus par le chaos
l'imperium nihilus ya du potentiel a exploité surtout avec les blood angels de l'autre coté et Mephiston qui bote des cul avec son Don
les nécrons on a un devellopement plus poussé de toute part
l'AM avec Cawl on va peut etre enfin avoir du devellopement du mechanicum :bave:

les Tau on s'en branle
les Orks bon ba c'est la valeur sur du fluff ça bouge jamais :hap: fin si ya Ghazkull qui s'est fait décapité par criniere noir puis recollé sur une machine par ses boys :rire:

Corax a botté le cul a Lorgar dans le warp avant que ce dernier ne s'enferme dans sa tour , Lorgar prince démon a pas put le battre et a pris peur , donc je doute qu'une entité warp puisse lui faire du mal , il s'est jurée de purger le chaos donc je pense qu'il va continué a nettoyer le warp pour l'eternité :hap:

franchement avec toute les changements fluffique dans les factions on est loin d'une heresie 2.0 , on est plus proche d'une end of time comme tu l'as dit meme si on a de la marge avant que ça arrive , surtout que selon la prophétie de sanguinus ça n'arrivera pas :hap:

Pour moi ça va partir en couille total, même si je suis d’accord que les primarque démon n’ont pas beaucoup était exploité.

Mais là c’est parti à fond la caisse bordel.

C’est surtout que je suis tellement amoureux de la v7 que j’ai du mal à digérer....

Par contre personne m’enlèvera l’idée de merde des primaris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 08 avril 2020 à 23:26:50 Yap_Vador a écrit :
J'aurais jamais ma réponse bordel jme fais ghost a chaque fois :hap:

Les black Library c’est canon :oui:

Pour moi ça va partir en couille total, même si je suis d’accord que les primarque démon n’ont pas beaucoup était exploité.

C’est surtout que je suis tellement amoureux de la v7 que j’ai du mal à digérer....

Par contre personne m’enlèvera l’idée de merde des primaris

c'est quoi que vous aimez pas chez les primaris?

le reboot de la 13eme croisade passe mal? :noel:

Up dans astartes 5 les boules c’est peut-être des Yu’Vath ?

Même si je pense que le khey qui a dit que c’est des Umbra à raison :(

Le 09 avril 2020 à 01:42:13 Fenharel17 a écrit :

Par contre personne m’enlèvera l’idée de merde des primaris

c'est quoi que vous aimez pas chez les primaris?

le reboot de la 13eme croisade passe mal? :noel:

Perso c’est chiant pour Cadia mais bon les croisades noire c’est redondant.

Les primaris sérieux déjà le délire de faire l’élite de l’élite de l’élite c’est complètement stupide, les véhicules avec je ne sais combien de missiles/bolter/canon, les dread primaris qui font deux fois la taille d’un dread ( une nouvelle version du dread classique aurait suffi mais nécessaire car la taille...) et j’en oublie sûrement, je me répète mais ils auraient dû faire les mk10 sur la taille des smc et des Deathwatch.

Avis personnel bien sûr.

Up dans astartes 5 les boules c’est peut-être des Yu’Vath ?

Même si je pense que le khey qui a dit que c’est des Umbra à raison :(

si c'est un Umbra il aura que peu de matiere a exploité on sait rien de fou sur les umbras a part que c'est peu etre un fragment de C'tan mais vus que le fluff C'tan a etait retcon j'ai des doutes , aprés j'ai pas d'infos sur la vision de Astartes si il essaye d'etre canon ( a premiere vus c'est quand meme le cas vus la foule de details qu'il se fait chier a faire ) ou si il osef et reprend le fluff qu'il veut :hap:

aprés vus l'aspect des spheres c'est plus orienté Yu'vath vus que la stylisation fait pensé a de la pierres fossillisé et que c'est le style des Yu'vath mais bon là encore je doute que il y ai un lien direct et que Astartes s'ne soit juste inspiré .

Les primaris sérieux déjà le délire de faire l’élite de l’élite de l’élite c’est complètement stupide, les véhicules avec je ne sais combien de missiles/bolter/canon, les dread primaris qui font deux fois la taille d’un dread ( une nouvelle version du dread classique aurait suffi mais nécessaire car la taille...) et j’en oublie sûrement, je me répète mais ils auraient dû faire les mk10 sur la taille des smc et des Deathwatch.

je comprend ce point de vue mais vus la menace inédite qu'est la cicatrix , les pertes subit a cause des tyrrannides , ork , ect ect avant le retour de guilliman les chapitre SM loyaliste sont a leur limites , tu rajoutes a cela la dégénérescence du patrimoine génétique de tout les chapitre qui sont pas primogenitor en 10000 le matériaux de bases fini par s'user , d'ailleurs le fluff avant la V8 commencé deja a mettre l'accent sur les soucis de glandes SM viable un peu partout ce qui explique pour ma part les primaris en partie

ressortir juste de la nouvelles technologie ça change pas les problemes d'effectif et de pureté génétique or en 40k la valise avec le sang de tout les primarque non corrompus ba elle est plus là si je me trompe pas ( dans l'ancien fluff on n'avais plus d'echantillons pur je crois bien) dans la V8 on ressort ça du placard en disant que en fait guilliman l'avait filez a cawl pour crée des SM amélioré du coup on regles avec les primaris la questions des effectif , et la question du renouvellement génétique de chaque chapitre via l'apport de nouveau SM aux glandes toutes neuf

et les faire pop en paquet de 10/20k permet evidemment a Guilliman de servir a quelque chose en ayant une force de base pour reconquérir l'imperium .

de maniere cohérente il y avait pas tant de solution que ça , ce deux ex machina que sont les primaris ont peu pas lui enlever le fait que c'est un des deus ex machina les moins abusée du lore mine de rien.. du moins le moins incohérent et le plus étoffé , on l'a pas balancé en mode TGCM :hap:

aprés je suis pas fan du délire des sctroumpf ça me soule meme un peu de voir de l'ultramarine partout , par contre le changement de personnalité de guilliman putain il me plait , on passe d'un teubé " gné gné théorie/pratique gné gné moi ordinateur vivant" a un mec plus pragmatique plus sombre moins idéaliste , il commence a lire le bouquin de Lorgar a la fin de guerre et peste :bave: hate de voir son avis sur la divinité de papy :hap:

par contre le rubicon primaris c'est un element inutilement dramatique quand on sait que tout les perso important le réussisent sans soucis :hap: mention special a Calgar et son armure sn scénarium blindé :hap:
le mec il est sensé etre mort au moins 5 fois mais non osef :)

sur Vigilus ses coeurs sont transpercé par Drach'nyen le seule démon a avoir bléssé l'empereur , le seule qui puisse tuer papy en 1vs1 , mais lui il survit tranquillou :rire:

Ça se plaint du plot armor des UM mais celui des blood angels on en talkent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Dante est encore plus vieux que Calgar, a les bénéfices de la black rage mais comme par hasard il est "sauvé" par une vision de Sanguinius pour qu'il garde sa sanité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

La fameuse black rage qui leur donne à chaque fois pile la force qu'il faut pour vaincre tel ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Le 09 avril 2020 à 10:37:34 17cmAuReposEZ a écrit :
Ça se plaint du plot armor des UM mais celui des blood angels on en talkent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Dante est encore plus vieux que Calgar, a les bénéfices de la black rage mais comme par hasard il est "sauvé" par une vision de Sanguinius pour qu'il garde sa sanité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

La fameuse black rage qui leur donne à chaque fois pile la force qu'il faut pour vaincre tel ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Que GW fasse de telles facilités scénaristiques en M3.....
Alors qu'ils ont de bon auteurs.

C'est un chapitre que je n'apprécie pas particulièrement, mais que deviennent les Iron Hands ? On les dirait delaisser par GW.

Ils se battent contre Typhus qui attaque leur monde d'origine

Le 09 avril 2020 à 11:45:40 17cmAuReposEZ a écrit :

Typhus attaque les Marines les moins "biologiques" ?

Le 09 avril 2020 à 11:51:25 Valendel a écrit :

Les tyranides attaquent bien les forge worlds du mechanicus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584394019-risitas-ahi-masquebleu2.png

Typhus et sa bande ont été repoussé mais plusieurs zones de Medusa sont toujours sous quarantaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584394019-risitas-ahi-masquebleu2.png

J'avais vu ça dans le codex death guard d'un pote

Le 09 avril 2020 à 11:55:48 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:51:25 Valendel a écrit :

Les tyranides attaquent bien les forge worlds du mechanicus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584394019-risitas-ahi-masquebleu2.png

Typhus et sa bande ont été repoussé mais plusieurs zones de Medusa sont toujours sous quarantaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584394019-risitas-ahi-masquebleu2.png

J'avais vu ça dans le codex death guard d'un pote

Faut que je trouves des codex d'occases...

Au fond le coup des primaris me fait penser au fameux ami qu'on a tous eux à un moment ...

"Regarde t'as plus rien je t'ai battu là !"

"Ouais mais non en faite parsque bah mon fusil il fait aussi bouclier anti projectile et anti nucléaire et il donne l'immortalité en plus si t'es touché tu meurt directement"

Le 09 avril 2020 à 12:33:55 ThousandSons a écrit :
Au fond le coup des primaris me fait penser au fameux ami qu'on a tous eux à un moment ...

"Ouais mais non en faite parsque bah mon fusil il fait aussi bouclier anti projectile et anti nucléaire et il donne l'immortalité en plus si t'es touché tu meurt directement"

Comparé aux shield drones des Tau et aux conneries que peuvent te sortir les eldars et les orks, les SM sont assez bien équilibrés depuis les nerfs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584394019-risitas-ahi-masquebleu2.png

Mais faudrait que je commence mon nouveau livre pour voir s'ils sont vraiment fumés dans le lore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584394019-risitas-ahi-masquebleu2.png

Le 09 avril 2020 à 12:33:55 ThousandSons a écrit :

sauf que t'as pas lus le fluff pour dire que les primaris sont cheaté sachant qu'au début de la croisade indomnitus ils se sont fait défoncer la gueule severe a cause de leurs inexperience et que c'est que maintenant aprés 100 ans de combat qu'ils commence a etre pas mauvais
en soi les amélioration biolologique faite par Cawl sont pas broken comparé aux SM de base , c'est surtout la nouvelle armure , lesn ouveaux flingue qui font la différence

les blood angels ont bien moins de plot armor hein

Mephiston avec son Don le seule ayant maitrisé la rage noir et soif rouge ba c'est pas tout blanc non plus là ou les ultramarines serotn toujours parfait en toute circonstance :hap:
Calgar a eu facile 3/4 plot armor , contre les tyrrannides il aurait dut crever , sur vigilus il aurait dut crever , le rubicon primaris il aurait dut crever :hap:

Fenharel17 ==> Je parlais plus du coté "ho regardez en faite j'avais laissé le projet en attente pendant 10.00 ans maintenant c’est prêt !"

Je sais plus dans quel roman mais un primaris capitaine se fait mettre à l'amende par un death guard veteran de l'hérésie marrant du coup car tu vois que sans expérience les améliorations génétiques ne servent à rien:hap:

perso on en a déjà parlé je reviendrais pas dessus mais le fluff récent j'aime pas c'est tout.

Si seulement le Mechanicus se sortait les doigts pour pondre des nouvelles technologies ou au moins reproduire celles existantes au lieu de crier à l'hérésie technologique dès qu'un type veut innover un peu :honte:

La garde impériale c'est un véritable rouleau compresseur inarrêtable il leur suffirait d'avoir un matos un peu meilleur pour faire une énorme différence à l'échelle galactique. Genre depuis des milliers d'années les mecs sont pas fichus de reproduire les machines sur Ryza qui reste la seule planète de l'impérium à pouvoir produire des chars avec lance-plasma (Leman Russ Executioner et Stormblade modèle Ryza) :honte:

Le 09 avril 2020 à 14:09:28 ThousandSons a écrit :
Fenharel17 ==> Je parlais plus du coté "ho regardez en faite j'avais laissé le projet en attente pendant 10.00 ans maintenant c’est prêt !"

Je sais plus dans quel roman mais un primaris capitaine se fait mettre à l'amende par un death guard veteran de l'hérésie marrant du coup car tu vois que sans expérience les améliorations génétiques ne servent à rien:hap:

perso on en a déjà parlé je reviendrais pas dessus mais le fluff récent j'aime pas c'est tout.

ba c'est justifié par le fait que c'est guilliman qui l'avait commandé et que donc seul guilliman pouvait en etre le destinataire on est loin d'un deux ex machina du niveau de kaldor draigo qui pop par magie grave le nom de grand maitre CG que mortarion a tué sur le coeur de ce dernier avant de la bannir :hap:

c'est Felix qui se fait malmener par un death Guard au CAC , encore heureux qu'un mec avec 10000 ans d'experience mettent a mal un SM qui en compte que 100 , Felix gagne le combat quand meme :hap:

que tu aime pas le fluff chacun ses gouts , mais soyez de bonne foi quand vous critiquer un truc , parcque du bullshit incohérent y'en a dans la V7/v6/V5/V4 :hap:

Le 09 avril 2020 à 14:11:11 AzaPlop a écrit :
Si seulement le Mechanicus se sortait les doigts pour pondre des nouvelles technologies ou au moins reproduire celles existantes au lieu de crier à l'hérésie technologique dès qu'un type veut innover un peu :honte:

La garde impériale c'est un véritable rouleau compresseur inarrêtable il leur suffirait d'avoir un matos un peu meilleur pour faire une énorme différence à l'échelle galactique. Genre depuis des milliers d'années les mecs sont pas fichus de reproduire les machines sur Ryza qui reste la seule planète de l'impérium à pouvoir produire des chars avec lance-plasma (Leman Russ Executioner et Stormblade modèle Ryza) :honte:

les magos de Ryza ne veulent pas partagé leurs SCS au dela de la dimension religieuse ya aussi une dimension politique bien plus forte , les magos de Ryza en gardant les SCS pour eux ont du coup une grande puissance politique aal fois chez l'AM et l'imperium :ok:
aprés tu as certaines branche de l'AM qui sont a l'opposé du credo actuelle et cherche toute lesn ouvelles tehcnologie possible ect mais ils sont marginaux

Le 09 avril 2020 à 14:28:35 Fenharel17 a écrit :
les magos de Ryza ne veulent pas partagé leurs SCS au dela de la dimension religieuse ya aussi une dimension politique bien plus forte , les magos de Ryza en gardant les SCS pour eux ont du coup une grande puissance politique aal fois chez l'AM et l'imperium :ok:
aprés tu as certaines branche de l'AM qui sont a l'opposé du credo actuelle et cherche toute lesn ouvelles tehcnologie possible ect mais ils sont marginaux

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Il faudrait juste qu'un des hauts seigneurs de Terra (ou Guilliman maintenant) se dise qu'il est temps d'arrêter le bullshit et de se concentrer ensemble sur l'effort de guerre sous peine de subir une purification par l'assassin Eversor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540382951-fzffa.jpg

Mon message a disparu tiens donc ... :hap:

Bref flemme de retaper mais faudrait que les auteurs soient plus cohérent entre eux pour sortir des bons livres et du bon fluff il y a qu'à voir la saga horus hérésie c’est une catastrophe.

Pour les primaris j'adhère pas.

Flemme de retaper :rire:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 324