Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Dites les clés, j'ai quelques guardians eldars à montés/peindres mais mon expérience se limite au premier numéro de Warhammer conquest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Généralement vous coupez les pièces de la grappe et assemblez les figurines avant de les sous-coucher ou vous faites ça dans un autre ordre ? :(

Et d'ailleurs pour la sous-couche j'ai une bombe primaire grise clair de chez Action, ça va le faire vous pensez ? Pas envie de réinvestir là-dedans si ça suffit sachant que je cherche pas un résultat parfait j'ai pas les compétences/matériaux pour de toute façon. Si ça se dégrade pas dans le temps c'est parfait.

Je compte me faire des Alaitoc, principalement bleu donc. Une sous-couche gris clair c'est correct ou peu importe la marque c'est à éviter comme couleur ? :(

J'ai vu ça sur Google image, le résultat est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581450223-x69l3pdum1e31.jpg :bave:

Le 11 février 2020 à 20:44:38 KillerJamme a écrit :
Dites les clés, j'ai quelques guardians eldars à montés/peindres mais mon expérience se limite au premier numéro de Warhammer conquest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Généralement vous coupez les pièces de la grappe et assemblez les figurines avant de les sous-coucher ou vous faites ça dans un autre ordre ? :(

Et d'ailleurs pour la sous-couche j'ai une bombe primaire grise clair de chez Action, ça va le faire vous pensez ? Pas envie de réinvestir là-dedans si ça suffit sachant que je cherche pas un résultat parfait j'ai pas les compétences/matériaux pour de toute façon. Si ça se dégrade pas dans le temps c'est parfait.

Je compte me faire des Alaitoc, principalement bleu donc. Une sous-couche gris clair c'est correct ou peu importe la marque c'est à éviter comme couleur ? :(

J'ai vu ça sur Google image, le résultat est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581450223-x69l3pdum1e31.jpg :bave:

je coupe les pièces à la pince en laissant un petit bout
je termine à l'x acto puis les traces de moulures
puis ponçage grain 1500 à l'eau pour nettoyer

J'assemble les figurines ( sauf la tête et les bras s'ils masquent le buste )
sous-couche

je sous-couche en gris-clair pour les pièces claires

tu peux essayer ta bombe sur un morceau de grappe et voir ce que ça donne

Le 11 février 2020 à 17:43:00 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 11 février 2020 à 17:37:32 WorldEaters a écrit :

Le 11 février 2020 à 13:50:35 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 11 février 2020 à 13:33:45 WorldEaters a écrit :

Le 11 février 2020 à 11:35:19 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 11 février 2020 à 11:03:55 DeathKorpsKrieg a écrit :

Le 11 février 2020 à 09:15:23 Nyvaldium a écrit :

Le 10 février 2020 à 23:07:00 arzach08 a écrit :
Pas de remarques sur mes photos ? :-(
J’ai fini une horde de Poxwalkers, une 2ème unité de Plague et les Agresssors.
Je post tout demain.

Sinon, questions :
  • Pourquoi un aigle à tête de mort comme symbol des Space Marine ?
  • Un Space peut-il avoir des sentiments ?
  • Custodian vs Space, qui gagne dans un combat loyal ?

- Le crâne ailé de mémoire, c'est une héraldique impériale commune qu'on retrouve dans la majorité des corps de l'Impérium, de l'administratum à l'adeptus astartes en passant par l'astra militarum :oui:

- Oui, ils en ont, et ils sont même bien plus prononcés que chez les humains normaux, tout est disproportionné chez les Space Marines, c'est même ça qui rend les Space Marines du chaos si violents et absolument irrécupérables.

- Un Custodien, et de très loin ! Dans le Siège de Terra, un Blood Angel se demande même, en voyant des custodes massacrer des Wolrd Eaters, si une de leur fonction n'aurait pas été de se débarrasser des Space Marines après la grande croisade tellement la différence de puissance entre les deux est immense :(
Pour rappel, Constantin Valdor, le premier Capitaine-Général de l'Adeptus Custodes, rivalisait à l'épée avec les primarques eux-même, ça te donne une idée du niveau que peuvent atteindre les meilleurs Custodes :oui:

On parlera pas du tome "les morts oubliés" de la série Horus heresy ou un world eaters sans armure et sans armes arrive à poutrer un custodes aux corps à corps :noel:

Krovan37 ==> Merci :oui:

C'était avant que les Custodes ne soient introduits comme des tueurs de SM dans le lore hein :hap:
Puis l'armure du Custodes en question était en Ceramite et pas en Auramite comme dans le lore actuel :honte:
Le livre était sympa à lire mais je pense que pas mal d'éléments sont à jeter si on le compare aux romans actuels :rire:

Cette rage :rire:

Bien d'être supérieur à vos merdes en dorées ? :cool:

Aaaaayaent le shiteater qui vient parler :rire:
Vous avez fait quoi depuis warhammer first edition ?

Angron qui a rien foutu pendant l'hérésie, se fait victime quand il sort de son monde démoniaque et est même pas capable de faire qqch à Armageddon :rire:

Lotara Sarrin le seul personnage intéressant de la légion :rire:

Je ne répondrais qu'une chose :

Commercial

bah oui sinon comment ils pourraient vendre vos merdes de primaris et d'histoire à la con our les ultramarines sont OP ? :)

Si l'univers était un minimum crédible Angron azurait déjà enculé Guilliman et l'empereur en tandem :)

les tyranides auraient mangé l’imperium comme un mcdo :)

Changez rien les impériaux vous avez le script pour vous mais dans les faits ça parle chinois Tau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579701834-khorne.png

Les sous-hommes du Chaos qui parlent de script :rire:

Vous vous rendez même pas compte que vous êtes des pantins dans le JEU des dieux du chaos :rire:
vous avez aucun but dans tous les cas vous perdrez :rire:

Nous au moins on se bat pour quelque chose de réel pas un papy gâteux assis en maison de retraite sur un trône doré :rire:

Bien les custodes qui essuie son cul chaque heure :rire:

Nouvel objet dans l'inventaire "la chiasse de l'empereur, donne un bonus de +1 sur un jet de C/C" :rire:

Bien le script qui réveille Guilliman ? :rire:

Bien le Lion qui continue à faire la sieste ? :rire:

Bien le corbeau qui chie sur les passants sur Terra ? :rire:

Bien Cawl qui vas recréer une hérésie 2.0 en mettant actif des factions hérétique en action ? :rire:

Bien les tyranides qui font arriver le gros des forces alors que l'imperium a déjà du mal à dealer avec les forces de reconnaissance ? :rire:

Vous êtes tellement foutu :rire:

Vous allez finir comme les rois des tombes ou la Bretonnie :rire:

oublié :)

Les orks vont mettre toute la galaxie en PLS de toutes façons. Faut l'savoir hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542373029-1471386923-7.png
Les Tyranides vont tout manger, autant s’allier pour un baroud d’honneur

Le 11 février 2020 à 22:12:16 WorldEaters a écrit :

Le 11 février 2020 à 17:43:00 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 11 février 2020 à 17:37:32 WorldEaters a écrit :

Le 11 février 2020 à 13:50:35 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 11 février 2020 à 13:33:45 WorldEaters a écrit :

Le 11 février 2020 à 11:35:19 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 11 février 2020 à 11:03:55 DeathKorpsKrieg a écrit :

Le 11 février 2020 à 09:15:23 Nyvaldium a écrit :

Le 10 février 2020 à 23:07:00 arzach08 a écrit :
Pas de remarques sur mes photos ? :-(
J’ai fini une horde de Poxwalkers, une 2ème unité de Plague et les Agresssors.
Je post tout demain.

Sinon, questions :
  • Pourquoi un aigle à tête de mort comme symbol des Space Marine ?
  • Un Space peut-il avoir des sentiments ?
  • Custodian vs Space, qui gagne dans un combat loyal ?

- Le crâne ailé de mémoire, c'est une héraldique impériale commune qu'on retrouve dans la majorité des corps de l'Impérium, de l'administratum à l'adeptus astartes en passant par l'astra militarum :oui:

- Oui, ils en ont, et ils sont même bien plus prononcés que chez les humains normaux, tout est disproportionné chez les Space Marines, c'est même ça qui rend les Space Marines du chaos si violents et absolument irrécupérables.

- Un Custodien, et de très loin ! Dans le Siège de Terra, un Blood Angel se demande même, en voyant des custodes massacrer des Wolrd Eaters, si une de leur fonction n'aurait pas été de se débarrasser des Space Marines après la grande croisade tellement la différence de puissance entre les deux est immense :(
Pour rappel, Constantin Valdor, le premier Capitaine-Général de l'Adeptus Custodes, rivalisait à l'épée avec les primarques eux-même, ça te donne une idée du niveau que peuvent atteindre les meilleurs Custodes :oui:

On parlera pas du tome "les morts oubliés" de la série Horus heresy ou un world eaters sans armure et sans armes arrive à poutrer un custodes aux corps à corps :noel:

Krovan37 ==> Merci :oui:

C'était avant que les Custodes ne soient introduits comme des tueurs de SM dans le lore hein :hap:
Puis l'armure du Custodes en question était en Ceramite et pas en Auramite comme dans le lore actuel :honte:
Le livre était sympa à lire mais je pense que pas mal d'éléments sont à jeter si on le compare aux romans actuels :rire:

Cette rage :rire:

Bien d'être supérieur à vos merdes en dorées ? :cool:

Aaaaayaent le shiteater qui vient parler :rire:
Vous avez fait quoi depuis warhammer first edition ?

Angron qui a rien foutu pendant l'hérésie, se fait victime quand il sort de son monde démoniaque et est même pas capable de faire qqch à Armageddon :rire:

Lotara Sarrin le seul personnage intéressant de la légion :rire:

Je ne répondrais qu'une chose :

Commercial

bah oui sinon comment ils pourraient vendre vos merdes de primaris et d'histoire à la con our les ultramarines sont OP ? :)

Si l'univers était un minimum crédible Angron azurait déjà enculé Guilliman et l'empereur en tandem :)

les tyranides auraient mangé l’imperium comme un mcdo :)

Changez rien les impériaux vous avez le script pour vous mais dans les faits ça parle chinois Tau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579701834-khorne.png

Les sous-hommes du Chaos qui parlent de script :rire:

Vous vous rendez même pas compte que vous êtes des pantins dans le JEU des dieux du chaos :rire:
vous avez aucun but dans tous les cas vous perdrez :rire:

Nous au moins on se bat pour quelque chose de réel pas un papy gâteux assis en maison de retraite sur un trône doré :rire:

Bien les custodes qui essuie son cul chaque heure :rire:

Nouvel objet dans l'inventaire "la chiasse de l'empereur, donne un bonus de +1 sur un jet de C/C" :rire:

Bien le script qui réveille Guilliman ? :rire:

Bien le Lion qui continue à faire la sieste ? :rire:

Bien le corbeau qui chie sur les passants sur Terra ? :rire:

Bien Cawl qui vas recréer une hérésie 2.0 en mettant actif des factions hérétique en action ? :rire:

Bien les tyranides qui font arriver le gros des forces alors que l'imperium a déjà du mal à dealer avec les forces de reconnaissance ? :rire:

Vous êtes tellement foutu :rire:

Vous allez finir comme les rois des tombes ou la Bretonnie :rire:

oublié :)

Ça y est les pantins du chaos se sentent plus pissé :rire:
10 000 pour prendre Cadia AAAYA

Le 11 février 2020 à 21:41:07 Jalter a écrit :

Le 11 février 2020 à 20:44:38 KillerJamme a écrit :
Dites les clés, j'ai quelques guardians eldars à montés/peindres mais mon expérience se limite au premier numéro de Warhammer conquest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Généralement vous coupez les pièces de la grappe et assemblez les figurines avant de les sous-coucher ou vous faites ça dans un autre ordre ? :(

Et d'ailleurs pour la sous-couche j'ai une bombe primaire grise clair de chez Action, ça va le faire vous pensez ? Pas envie de réinvestir là-dedans si ça suffit sachant que je cherche pas un résultat parfait j'ai pas les compétences/matériaux pour de toute façon. Si ça se dégrade pas dans le temps c'est parfait.

Je compte me faire des Alaitoc, principalement bleu donc. Une sous-couche gris clair c'est correct ou peu importe la marque c'est à éviter comme couleur ? :(

J'ai vu ça sur Google image, le résultat est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581450223-x69l3pdum1e31.jpg :bave:

je coupe les pièces à la pince en laissant un petit bout
je termine à l'x acto puis les traces de moulures
puis ponçage grain 1500 à l'eau pour nettoyer

J'assemble les figurines ( sauf la tête et les bras s'ils masquent le buste )
sous-couche

je sous-couche en gris-clair pour les pièces claires

tu peux essayer ta bombe sur un morceau de grappe et voir ce que ça donne

Ah ouais on joue pas dans la même cour :noel:
Je vais couper les grappes très court avec la pince qu'ils offrent en bonus de commande pour conquest et éventuellement poncer avec le petit truc qu'ils offraient en plus de la pince. J'ai pas de quoi faire mieux :hap:

J'assemblerai donc les figurines avant de les sous-coucher, par contre ouais je devrais probablement faire la tête ou d'autres pièces seules. Une fois sous-coucher et peinte à part je peux quand-même les coller normalement au reste de la figurine ? :(

Je vous partagerai le résultat cette semaine si j'ai le temps de m'en occuper :ok:

Le 12 février 2020 à 01:43:57 KillerJamme a écrit :

Le 11 février 2020 à 21:41:07 Jalter a écrit :

Le 11 février 2020 à 20:44:38 KillerJamme a écrit :
Dites les clés, j'ai quelques guardians eldars à montés/peindres mais mon expérience se limite au premier numéro de Warhammer conquest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Généralement vous coupez les pièces de la grappe et assemblez les figurines avant de les sous-coucher ou vous faites ça dans un autre ordre ? :(

Et d'ailleurs pour la sous-couche j'ai une bombe primaire grise clair de chez Action, ça va le faire vous pensez ? Pas envie de réinvestir là-dedans si ça suffit sachant que je cherche pas un résultat parfait j'ai pas les compétences/matériaux pour de toute façon. Si ça se dégrade pas dans le temps c'est parfait.

Je compte me faire des Alaitoc, principalement bleu donc. Une sous-couche gris clair c'est correct ou peu importe la marque c'est à éviter comme couleur ? :(

J'ai vu ça sur Google image, le résultat est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581450223-x69l3pdum1e31.jpg :bave:

je coupe les pièces à la pince en laissant un petit bout
je termine à l'x acto puis les traces de moulures
puis ponçage grain 1500 à l'eau pour nettoyer

J'assemble les figurines ( sauf la tête et les bras s'ils masquent le buste )
sous-couche

je sous-couche en gris-clair pour les pièces claires

tu peux essayer ta bombe sur un morceau de grappe et voir ce que ça donne

Ah ouais on joue pas dans la même cour :noel:
Je vais couper les grappes très court avec la pince qu'ils offrent en bonus de commande pour conquest et éventuellement poncer avec le petit truc qu'ils offraient en plus de la pince. J'ai pas de quoi faire mieux :hap:

J'assemblerai donc les figurines avant de les sous-coucher, par contre ouais je devrais probablement faire la tête ou d'autres pièces seules. Une fois sous-coucher et peinte à part je peux quand-même les coller normalement au reste de la figurine ? :(

Je vous partagerai le résultat cette semaine si j'ai le temps de m'en occuper :ok:

C’est pas top
Perso je gratte un peu histoire d’enlever la peinture sur l’endroit à coller
Ou alors je pose de l’adhésif de masquage a cet endroit avant la sous-couche

https://youtu.be/9qi3Evua2Cs?t=890 le nouveau tube interalactique a la mode dans l'imperium :ok: :rire:
warhammer battle > warhammer 40k

Le 12 février 2020 à 13:13:17 maxgorthor2 a écrit :
warhammer battle > warhammer 40k

non

Le 12 février 2020 à 13:13:17 maxgorthor2 a écrit :
warhammer battle > warhammer 40k

Oui et non, mais oui ou non.

C’est compliqué en fait :noel:

Le chaos dans 40k je le trouve lourd après la mort de konrad curze, alors que le chaos de battle :bave:

Mais 40k a les space marine.

Le 12 février 2020 à 13:47:44 jerkeke32 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:13:17 maxgorthor2 a écrit :
warhammer battle > warhammer 40k

Oui et non, mais oui ou non.

C’est compliqué en fait :noel:

Le chaos dans 40k je le trouve lourd après la mort de konrad curze, alors que le chaos de battle :bave:

Mais 40k a les space marine.

Au moins le chaos de battle fait quelque chose :rire:
C'est pas avec le chaos qu'Endtimes va arriver dans 40k :rire:

Le prix d’une unité DeathRoud Bodyguard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg
Je regrette pas mais 55€ ca pique

Le 12 février 2020 à 14:10:11 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:47:44 jerkeke32 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:13:17 maxgorthor2 a écrit :
warhammer battle > warhammer 40k

Oui et non, mais oui ou non.

C’est compliqué en fait :noel:

Le chaos dans 40k je le trouve lourd après la mort de konrad curze, alors que le chaos de battle :bave:

Mais 40k a les space marine.

Au moins le chaos de battle fait quelque chose :rire:
C'est pas avec le chaos qu'Endtimes va arriver dans 40k :rire:

Bah heureusement bordel :rire:

Plus de garde impériale :rire:

Plus de spaces marines :rire:

C'est vrai que warhammer battle actuelle est bien critiqué :)

On écrit un scénario pourri en retirant des armées emblématiques mais on se sent scénariste :)

J’ai cherché mais j’ai rien trouvé de probant.
Pour les Deathroud Bodyguard, vous feriez quoi comme sous-couche / 1ère couche ?
Je pensais faire soit un coup de bombe Death Guard Green ou de l’Abadon Black :(

Le 12 février 2020 à 19:46:24 arzach08 a écrit :
J’ai cherché mais j’ai rien trouvé de probant.
Pour les Deathroud Bodyguard, vous feriez quoi comme sous-couche / 1ère couche ?
Je pensais faire soit un coup de bombe Death Guard Green ou de l’Abadon Black :(

La bombe Death Guard Green sera parfaite

Merci !
Du coup j’attends de recevoir le colis Conquest pour bomber Lord Felthus et les Termi en même temps.
Les Fig des Bodyguard sont sublimes en tout cas ( et y’a intérêt vu le prix :hap: )
Je posterai le réusltat dans 1 semaine 1/2 ( séance initiation peinture au magasin )
Des nouvelles de la figurine de gaskul ?? Elle a l’aire énorme :ouch:

Le 12 février 2020 à 14:10:11 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:47:44 jerkeke32 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:13:17 maxgorthor2 a écrit :
warhammer battle > warhammer 40k

Oui et non, mais oui ou non.

C’est compliqué en fait :noel:

Le chaos dans 40k je le trouve lourd après la mort de konrad curze, alors que le chaos de battle :bave:

Mais 40k a les space marine.

Au moins le chaos de battle fait quelque chose :rire:
C'est pas avec le chaos qu'Endtimes va arriver dans 40k :rire:

le Chaos n'a aucun interet a voir un endtime en fait :hap:

l'imperium nourrit le chaos comme jamais avec les guerres incessantes

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15320
Nb. messages JVC
15178
En ligne sur JvArchive 258