[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 31 janvier 2020 à 17:08:22 024nova a écrit :
J'ai du mal à croire que GW ne fait pas de bénéf sur ses livres... les livres d'armées/codex sont depuis un moment écrits en "franglais" donc l'argument el famoso traduction j'en doute fortement car il ne traduisent que ce qui les arrangent le reste est en anglais.
J'ai fait un tour il y a quelques semaines sur leur boutique en ligne.
Voir des "Saurus knights sur Cold-blood" ca fait un peu chier.
J'ai du mal à croire que GW ne fait pas de bénéf sur ses livres... les livres d'armées/codex sont depuis un moment écrits en "franglais" donc l'argument el famoso traduction j'en doute fortement car il ne traduisent que ce qui les arrangent le reste est en anglais.
Exactement caillouent
D'où le fait que je prenne tout en anglais, j'ai horreur du franglais
Le 31 janvier 2020 à 17:53:51 DonnyCrado a écrit :
Les regles du jeu sont difficiles ou pas ? J'aimerais y jouer mais je suis vraiment une quiche quand il s'agit de comprendre les regles
Disons qu'il va falloir plusieurs parties d'apprentissages
c'est pas un jeu très simple, mais si les gens avec qui tu joues sont sympas ils vont bien t'expliquer et tu apprendras vite
Le 31 janvier 2020 à 18:20:40 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 18:17:39 024nova a écrit :
Payer 30e un livre en franglaisGW qui ont baissé leur budget traduction mais pas leurs figurines (bien au contraire)
+ les rumeurs de la neuvième édition qui arriverait cet été
on va encore devoir payer 30 balles pour un livre rempli d'erreurs
J'aimerais juste un système de jeu plus moderne pour la 9ème édition donc au pire je serais content que ça sorte
Le 31 janvier 2020 à 19:47:05 DeathKorpsKrieg a écrit :
Payer 30e un livre en franglaisGW qui ont baissé leur budget traduction mais pas leurs figurines (bien au contraire)
on va encore devoir payer 30 balles pour un livre rempli d'erreursJ'aimerais juste un système de jeu plus moderne pour la 9ème édition donc au pire je serais content que ça sorte
Je suis d'accord que le jeu peut s'améliorer. Avec toutes les armes à distance et les stratagèmes sortis récemment celui qui commence a un avantage trop important.
Puis je trouve que les armées orientées corps à corps sont vraiment au dessous
Sinon si vous avez pas peur de l'anglais, aller sur 4chan dans /TG (traditional game) et aller dans un thread warhammer
Le 31 janvier 2020 à 20:13:20 GlaciusV2 a écrit :
Pour se qui on pas trop envie de payer des livres pour le moment, checker ma description.
Sinon si vous avez pas peur de l'anglais, aller sur 4chan dans /TG (traditional game) et aller dans un thread warhammer
C'est bon j'ai corrigé le lien
Le 31 janvier 2020 à 20:10:24 17cmAuReposEZ a écrit :
on va encore devoir payer 30 balles pour un livre rempli d'erreursJ'aimerais juste un système de jeu plus moderne pour la 9ème édition donc au pire je serais content que ça sorte
Je suis d'accord que le jeu peut s'améliorer. Avec toutes les armes à distance et les stratagèmes sortis récemment celui qui commence a un avantage trop important.
Oui puis justement le fait de devoir jouer entièrement tes phases pendant que l'autre te regarde c'est dépassé et déséquilibré, sérieux en un tour suffit de voir certains rapport de bataille tu perds déjà 60% de ton armée limite ...
J'aimerais vraiment un système plus axé kill team (préparation, activation à tour de rôle etc ...) ou Bolt Action (Suppression, ordres ...) ou tu active une unité avant que ton adversaire fasse de même ...
Pour moi le jeu aujourd'hui est vraiment vieillot ça serait bien de retravailler la base.
Le 31 janvier 2020 à 20:58:23 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 20:10:24 17cmAuReposEZ a écrit :
Oui puis justement le fait de devoir jouer entièrement tes phases pendant que l'autre te regarde c'est dépassé et déséquilibré, sérieux en un tour suffit de voir certains rapport de bataille tu perds déjà 60% de ton armée limite ...
J'aimerais vraiment un système plus axé kill team (préparation, activation à tour de rôle etc ...) ou Bolt Action (Suppression, ordres ...) ou tu active une unité avant que ton adversaire fasse de même ...
Pour moi le jeu aujourd'hui est vraiment vieillot ça serait bien de retravailler la base.
Tout est dit
Vous avez vu les nouveau transfer sheets ? celui des Dark Angels est sublime https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/FW-Dark-Angels-Legion-Transfer-Sheet-2020
Je pense la même, difficile de croire qu'ils ne font aucun bénèf sur un livre à 30 boules grossièrement traduit.
A mon époque ça avait commencé avec le livre d'armée Elfes Sylvains, alias les Wood Elve. Et ils ont continué dans l'abus...
Le 02 février 2020 à 14:36:10 ifrs a écrit :
les khey c'est bien toujours ces règles qui sont d'actualité ? https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf (c'est la v8 c'est ça) ? comment faire pour savoir quel codex est dans quel version, y a t il un élément à regarder directement pour connaître une version ?
oui ce sont les bonnes règles, pour savoir si un codex est à jour ben sur le site de GW tu peux voir si l'image de ton codex correspond l'image de celui qui est à vendre
mais attention avec les FAQ, chapter approuved et autres livres pas mal de choses dans les codex ne sont plus à jour
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233