Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Elle se bat dans quel environnement ?

Le 19 février 2020 à 13:25:45 arzach08 a écrit :
Elle se bat dans quel environnement ?

Vu que c'est les couleurs de base c'est sensé etre armageddon mais je demande surtout des couleurs qui rendront bien

Ben ca dépend
Si elle se bat dans la neige, des couleurs blanches (Corax White, Celesta Grey, …)
Si elle se bat dans le désert, du Dust et des couleurs chaudes, jaunes, … (XV-88, Cassandora Yellow, …)
Faut que ce soit raccord je pense
Au khey qui a mis les bouquins/codex W40k sur mega, si tu traînes sur ce topic, du fond du cœur merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le 19 février 2020 à 16:05:29 AdMech a écrit :
Au khey qui a mis les bouquins/codex W40k sur mega, si tu traînes sur ce topic, du fond du cœur merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le Dieu-Machine ne peut se procurer des exemplaires ?
C’est quoi Mega ?

[16:11:45] <arzach08>

Le 19 février 2020 à 16:05:29 AdMech a écrit :
Au khey qui a mis les bouquins/codex W40k sur mega, si tu traînes sur ce topic, du fond du cœur merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le Dieu-Machine ne peut se procurer des exemplaires ?
C’est quoi Mega ?

Trop cher khey
Mega c'est un site de partage de fichier comme dropbox par exemple

Je viens de réaliser que la deathwatch c'est un peu la légion étrangère version 40k

Je viens de commander mon abaddon, les fans du Dieu cadavre du topic déjà en sueur :rire:

Le 19 février 2020 à 16:17:36 AdMech a écrit :

[16:11:45] <arzach08>

Le 19 février 2020 à 16:05:29 AdMech a écrit :
Au khey qui a mis les bouquins/codex W40k sur mega, si tu traînes sur ce topic, du fond du cœur merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le Dieu-Machine ne peut se procurer des exemplaires ?
C’est quoi Mega ?

Trop cher khey
Mega c'est un site de partage de fichier comme dropbox par exemple

Si t'as un lien kheyou je suis preneur :bave:

Pareil, je suis preneur d’un lien
Bon courage khey !

Les Grosses pièces qui me font envie, c’est le Great Unclean One et Mortarion perso

Je t'avoue que je me sent pas de taille pour Mortarion/magnus :rire:

Mais elles sont magnifiques en effet, surtout le great unclean one :bave:

Le 19 février 2020 à 14:29:00 arzach08 a écrit :
Ben ca dépend
Si elle se bat dans la neige, des couleurs blanches (Corax White, Celesta Grey, …)
Si elle se bat dans le désert, du Dust et des couleurs chaudes, jaunes, … (XV-88, Cassandora Yellow, …)
Faut que ce soit raccord je pense

Je crois que t'as pas compris j'ai deja peint mes figurines, j'ai mis les photos

Je demande juste une couleur alternative au noir pour le pantalon, me casque et le sac de couchage

Le 19 février 2020 à 18:49:46 DonnyCrado a écrit :

Le 19 février 2020 à 14:29:00 arzach08 a écrit :
Ben ca dépend
Si elle se bat dans la neige, des couleurs blanches (Corax White, Celesta Grey, …)
Si elle se bat dans le désert, du Dust et des couleurs chaudes, jaunes, … (XV-88, Cassandora Yellow, …)
Faut que ce soit raccord je pense

Je crois que t'as pas compris j'ai deja peint mes figurines, j'ai mis les photos

Je demande juste une couleur alternative au noir pour le pantalon, me casque et le sac de couchage

Les couleurs citées vont aussi, sur tes prochaines du coup

Le 19 février 2020 à 18:19:48 DatbitchDesu a écrit :
Je viens de commander mon abaddon, les fans du Dieu cadavre du topic déjà en sueur :rire:

Le 19 février 2020 à 16:17:36 AdMech a écrit :

[16:11:45] <arzach08>

Le 19 février 2020 à 16:05:29 AdMech a écrit :
Au khey qui a mis les bouquins/codex W40k sur mega, si tu traînes sur ce topic, du fond du cœur merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le Dieu-Machine ne peut se procurer des exemplaires ?
C’est quoi Mega ?

Trop cher khey
Mega c'est un site de partage de fichier comme dropbox par exemple

Si t'as un lien kheyou je suis preneur :bave:

Je t'ai mp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le 19 février 2020 à 18:41:14 arzach08 a écrit :
Pareil, je suis preneur d’un lien
Bon courage khey !

Les Grosses pièces qui me font envie, c’est le Great Unclean One et Mortarion perso

Je t'ai mp également, tout ça c'est grâce au khey GlaciusV2 https://www.jeuxvideo.com/profil/glaciusv2?mode=infos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le 19 février 2020 à 12:01:46 azerty117 a écrit :
Question pour des pro c'est quoi les Space Marines Primaris ?

Je vais t'expliquer, parce que bon, le seul qui t'as répondu, il est pas du tout au point :hap:

Les Primaris, c'est des Space Marines créés par Belisarius Cawl, un Archmagos Dominus de l'Adeptus Mechanicus, à la demande de Roboute Guilliman à la suite de l'Hérésie d'Horus, juste après la seconde fondation et la division des légions en chapitres. Roboute lui a donné le Sangprimus Portum pour l'aider à créer les Primaris, un objet contenant le patrimoine génétique des 20 Primarques. Roboute Guilliman, après sa croisade sur Terra suite à son retour, demande à Cawl de réveiller les Primaris pour lancer une grande croisade de reconquête : La Croisade Indomitus, qui vise à la fois à reprendre des mondes perdus, mais aussi à fournir aux nombreux chapitres des renforts Primaris :oui:

Un Primaris possède 3 organes de plus que le Space Marines traditionnels, à savoir :

- Les Tendons Hélicoïdaux : Des cables métalliques tissés dans les tendons pour accroître la force et la résistance du Primaris.
- Le Magnificat : Un organe qui dope la croissance du Primaris et de certains de ces organes, dont le biscopea et l'ossmodula, à l'origine de la taille et de la solidité des os du Space Marine.
- La Fournaise Bélisarienne : Une glande qui est inactive la majeure partie du temps, mais qui s'active aux portes de la mort du Primaris pour produire un cocktail de drogues et d'hormones et augmente la régénération histoire de donner un second souffle.

On compte 3 types de Primaris différents :

- Les Eveillés : Les premiers Primairs formés après la seconde fondation sur Mars, puis placés en stase en attendant le retour de Guilliman. Certains chapitres de la croisade Indomitus ne sont formés que d'Eveillés.
- Les Endoctrinés : Ce sont des aspirants recrutés de manière conventionnelle par les chapitres, mais ayant reçu les implants des Primaris pour le devenir directement.
- Les Elevés : Des Space Marines ayant franchi le Rubicon Primaris, une opération à risque visant à transformer un Space Marine en Primaris. Marneus Calgar des Ultramarines, Kor'Sarro Khan des Whites Scars ou encore Kayvaan Shrike de la Raven Guard sont des Elevés.

Les Primaris sont équipés avec une nouvelle génération d'armure, l'armure Mark X, extrêmement modulable :oui:
Elle se décline en 3 formes différentes :
- Mk X standard : Elle équipe le gros des forces primaris, elle est le compromis parfait entre mobilité et résistance, elle équipe notamment les escouades d'Intercessor et d'Hellblaster et sert de base à tout les modèles d'armure Mk X.
- Mk X Gravis : Basée sur le modèle MK X standard, elle comporte plusieurs plaques de renfort modulable pour rendre le Primaris plus résistant, mais moins mobile. Ce soucis est compensé que les escouades d'Inceptor par l'ajout d'une réacteur dorsal. Elle n'est pas l'équivalent d'une armure Terminator car elle n'a pas de module de téléportation, et les Gravis n'ont pas pour vocation à être des troupes d'assaut, mais des troupes d'appui-feu.
- Mk X Phobos : Basée sur le modèle standard auquel ont a retiré une partie des plaques d'armure, elle est plus légère et discrète et équipe les forces Vanguard Primaris, les troupes de reconnaissance des Primaris. Elle allie mobilité et discrétion sans perdre en protection. Les Forces Vanguard ne sont pas l'équivalent des scouts, car ce sont des Primaris pleinement formés et expérimentés avec un équipement de pointe.

Je crois qu'on est bon niveau explication :hap:

Le 19 février 2020 à 12:43:43 Tomatusnosaure a écrit :

[12:08:35] <azerty117>

Le 19 février 2020 à 12:05:17 Krovan37 a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:01:46 azerty117 a écrit :
Question pour des pro c'est quoi les Space Marines Primaris ?

Ce sont des Space marines améliorés, crées par Roboute Gulliman. Ils sont plus forts, plus rapides etc que des spaces marines ordinaires :ok:

pourquoi j'en ai attendu parlé que depuis l'année dernière alors :o ?

edit : en plus Roboute Gulliman c'est le Primark des Ultramarines non ? les primaris sont que des Ultramarines :o ?

Ça date de la v8 donc 2017
Non car Roboute les a commander
Tout les chapitres peuvent avoir des primaris
Ya mĂŞme des primaris loyalistes des legion heretiques theoriquement, comme les Sons of the Phoenix

Les Sons of the Phoenix, c'est des successeurs Imperial Fists, c'est confirmer sur Vigilus dans une nouvelle en anglais où un Primaris du chapitre explique qu'il n'ont pas la capacité à cracher de l'acide qu'on les autres Space Marines :(

Le 19 février 2020 à 19:56:18 Nyvaldium a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:43:43 Tomatusnosaure a écrit :

[12:08:35] <azerty117>

Le 19 février 2020 à 12:05:17 Krovan37 a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:01:46 azerty117 a écrit :
Question pour des pro c'est quoi les Space Marines Primaris ?

Ce sont des Space marines améliorés, crées par Roboute Gulliman. Ils sont plus forts, plus rapides etc que des spaces marines ordinaires :ok:

pourquoi j'en ai attendu parlé que depuis l'année dernière alors :o ?

edit : en plus Roboute Gulliman c'est le Primark des Ultramarines non ? les primaris sont que des Ultramarines :o ?

Ça date de la v8 donc 2017
Non car Roboute les a commander
Tout les chapitres peuvent avoir des primaris
Ya mĂŞme des primaris loyalistes des legion heretiques theoriquement, comme les Sons of the Phoenix

Les Sons of the Phoenix, c'est des successeurs Imperial Fists, c'est confirmer sur Vigilus dans une nouvelle en anglais où un Primaris du chapitre explique qu'il n'ont pas la capacité à cracher de l'acide qu'on les autres Space Marines :(

Le sons of the Phoenix parlait des space marines de son chapitre ou des primaris en général ?

Si c'est seulement son chapitre ce serait normal vu qu'ils sont descendants des imperial fists

Le 19 février 2020 à 20:07:47 17cmAuReposEZ a écrit :

Le 19 février 2020 à 19:56:18 Nyvaldium a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:43:43 Tomatusnosaure a écrit :

[12:08:35] <azerty117>

Le 19 février 2020 à 12:05:17 Krovan37 a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:01:46 azerty117 a écrit :
Question pour des pro c'est quoi les Space Marines Primaris ?

Ce sont des Space marines améliorés, crées par Roboute Gulliman. Ils sont plus forts, plus rapides etc que des spaces marines ordinaires :ok:

pourquoi j'en ai attendu parlé que depuis l'année dernière alors :o ?

edit : en plus Roboute Gulliman c'est le Primark des Ultramarines non ? les primaris sont que des Ultramarines :o ?

Ça date de la v8 donc 2017
Non car Roboute les a commander
Tout les chapitres peuvent avoir des primaris
Ya mĂŞme des primaris loyalistes des legion heretiques theoriquement, comme les Sons of the Phoenix

Les Sons of the Phoenix, c'est des successeurs Imperial Fists, c'est confirmer sur Vigilus dans une nouvelle en anglais où un Primaris du chapitre explique qu'il n'ont pas la capacité à cracher de l'acide qu'on les autres Space Marines :(

Le sons of the Phoenix parlait des space marines de son chapitre ou des primaris en général ?

Si c'est seulement son chapitre ce serait normal vu qu'ils sont descendants des imperial fists

Les Primaris de son chapitre, autant pour je c'Ă©tait pas clair :oui:

Le 19 février 2020 à 19:46:47 Nyvaldium a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:01:46 azerty117 a écrit :
Question pour des pro c'est quoi les Space Marines Primaris ?

Je crois qu'on est bon niveau explication :hap:

J'avais plus simple :

Games Workshop souhaitait renouveler la gamme space marines et a sortie une explication fluffique sortie du cul.

Le 19 février 2020 à 21:08:06 ThousandSons a écrit :

Le 19 février 2020 à 19:46:47 Nyvaldium a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:01:46 azerty117 a écrit :
Question pour des pro c'est quoi les Space Marines Primaris ?

Je crois qu'on est bon niveau explication :hap:

J'avais plus simple :

Games Workshop souhaitait renouveler la gamme space marines et a sortie une explication fluffique sortie du cul.

Les Thousand Sons devraient être plutôt enthousiastes à l’idée d’une invention :(

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 Ă  11:05:28
Nb. messages archivés
15320
Nb. messages JVC
15178
En ligne sur JvArchive 306