[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 11 décembre 2019 à 08:53:41 Lt-Surge a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 21:12:24 TywinLannister_ a écrit :
Et sur le lore de Age of Sigmar : en gros la réalité a explosée suite à la Fin des Temps (une machine des Anciens enterrée sous Middenheim explose parce que après moult péripéties Mannfred est un rageux ), Sigmar est revenu et pleins des Dieux sont nés de l'évènements/issus d'anciens champions du Vieux Monde (style Teclis ou Nagash).Une partie des races mortelles a été sauvé par ces dieux tutélaires et envoyée dans différentes dimensions différentes, sauf que ces dimensions se font aujourd’hui attaquer par le Chaos.
Si je dis des conneries corrigez moi les autres.
A noter que par contre Thanquol ce maître course à survécu à l'explosion mais également aux millénaires qui ont passé en AoS et la Fin des Temps, on ne sait pas trop comment, et qu'il est toujours là pour faire chier
Thanquol c'est trés drôle parce qu'il a été puni par le Grand Rat Cornu par son échec, s'est échappé et est en cavale, mais on sait pas trop si c'est un plan du Grand Rat Cornu ou si ce con s'est vraiment enfui du Warp
Non mais Thanquol = le Rat Cornu, ou bien son fils (ca n'a aucun sens je sais mais je le dis quand même ), il est trop fumé ce perso.
Il échoue tout le temps, tout en étant brillant, et il crève jamais.
Le 12 décembre 2019 à 13:06:05 Valendel a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 18:32:51 TellaIas a écrit :
Je vous présente mon exorcist imprimé en 3D vous en pensez quoi ?Le principe est excellent, mais il y a quelques imperfections d'impressions.
Est ce rattrapable avec des produits ou autre ?
C'est surtout du travail de surface à faire, c'est le problème des imprimantes 3D, mais mastic de modélisme + ponçage + green stuff au pire pour refaire les détails et ça devrais passer
Salute les terrans
Dites pour les pros de la théorie vous pensez que (attention je vais spoil un peu le bouquin l'oeil d'Ezekiel
et petit flash back Ezekiel possédais un exellent don de vison qu'il a perdu contre un démon et ce démon lui parle de temps en temps dans le roman
donc comme par hasard il retrouve son don de vision après la greffe et là le démon vient lui reparler (il me semble ) et E(Ezekiel c'est chiant à écrire ^^) ce moque (un peu ) en disant (en gros ) (parce que le démon le narguais vu qu'il lui a piqué le don de vision ^^) "ahAH j'ai retrouvé mon don de vison que vas tu faire espèce de démon ..." et la le démon lui répond " sais tu a qui appartenait cette oeil " E répond oui à un humain qui effectivement possédait un don de vision " et la le démon lui répond (aussi en gros ) oui mais avant cela ... "
et donc ma question est-ce que ça pourrait être l'oeil de Magnus ?????
et 2 ème question sur le roman on est d'accord que dans ça vision du rock et tout il voit le pauvre epimetheus
Le 19 décembre 2019 à 22:46:18 herculonpraetor a écrit :
Salute les terransDites pour les pros de la théorie vous pensez que (attention je vais spoil un peu le bouquin l'oeil d'Ezekiel
et pas abadon non hein Ezekiel le DA^^ ) donc :Dans le bouquin l'oeil d'Ezekiel , Ezekiel perd justement son oeil et il se fait poser un oeil cybernétique
et petit flash back Ezekiel possédais un exellent don de vison qu'il a perdu contre un démon et ce démon lui parle de temps en temps dans le roman
donc comme par hasard il retrouve son don de vision après la greffe et là le démon vient lui reparler (il me semble ) et E(Ezekiel c'est chiant à écrire ^^) ce moque (un peu ) en disant (en gros ) (parce que le démon le narguais vu qu'il lui a piqué le don de vision ^^) "ahAH j'ai retrouvé mon don de vison que vas tu faire espèce de démon ..." et la le démon lui répond " sais tu a qui appartenait cette oeil " E répond oui à un humain qui effectivement possédait un don de vision " et la le démon lui répond (aussi en gros ) oui mais avant cela ... "
et donc ma question est-ce que ça pourrait être l'oeil de Magnus ?????
et 2 ème question sur le roman on est d'accord que dans ça vision du rock et tout il voit le pauvre epimetheus
J'ai lu le roman, par contre j'ai rien compris à ta question
Ahahah merde c'est vrai que j'ai du mal à m'exprimer
En gros : (dsl j'ai pas la balise spoil sur tel alors on va faire la balise du pauvre )
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ezekiel ce fait greffer un oeil bionique ce qui lui fait retrouver ça vision de l'avenir ... A ce moment là quand il revoie le démon il se moque de lui en lui disant "Ah Ah j'ai retrouvé ma vision maintenant je vais te soulevé" et le démon lui dit "si tu veux petite chose mais tu sais à qui appartenait ton oeil ? " et la un peu vexé ezekiel lui dit "ouais ouais à un humain qui agit des dons de voyance " et le demon lui dit "oui mais avant"
du coup moi je me demande vous croyez que ca peut etre l'oeil de magnus ? Voilà j'espère que c'est un peu plus clair ^^
Sinon l'intro du bouquin et juste trop cool en mode "préparez vous pour la guerre " et la 10 000 ans plus tard "c'est ce qu'ils ont fait pendant 10 000 ans "
Le 21 décembre 2019 à 00:21:29 Amanitephalus a écrit :
Est-ce que vous pouvez me conseiller un bon roman ? Je suis un vrai béotien.
Étant un joueur de la garde, je ne peux que te conseiller les fantômes de Gaunt par Dan Abnett.
La légion de l'Empereur pour la narration
Sinon Trône sarcophage et la montagne creuse sont vraiment pas mal
- Seigneur de la peste
- La griffe d'Horus
- Légion noire
Le 23 décembre 2019 à 09:11:16 PtiGarsSympa a écrit :
Salut les kheys, je viens de voir a l'instant dans mon Leclerc les trois premier tome de l'hérésie dans un roman broché dur tout neuf (impression 2019) et je viens de voir sur Amazon que le deuxième volume regroupant les tome 4-5-6 arrivera début janvier, vous avez des nouvelles sur cette réédition ? Elle couvrera l'intégrale de l'hérésie ? Car je suis super intéressé ce serait royal qu'il y ai une réédition
Aya, et moi qui me casse le c** a les racheter au compte goutte a droite a gauche.
Le 23 décembre 2019 à 12:49:10 17cmAuReposEZ a écrit :
Les kheys je suis à Hong Kong j'hésite à me prendre des recast de forgeworld si j'en trouve des kheys qui ont déjà acheté ?
Que sont les Recast de Forge World ?
Le 26 décembre 2019 à 11:52:57 Valendel a écrit :
Les kheys je suis à Hong Kong j'hésite à me prendre des recast de forgeworld si j'en trouve des kheys qui ont déjà acheté ?Que sont les Recast de Forge World ?
Des contrefaçons
Mais je serais plutôt dans l'optique de chercher des modèles qui ne sont plus en vente comme le chaplain dreadnought par exemple
Le 26 décembre 2019 à 13:44:32 17cmAuReposEZ a écrit :
Les kheys je suis à Hong Kong j'hésite à me prendre des recast de forgeworld si j'en trouve des kheys qui ont déjà acheté ?Que sont les Recast de Forge World ?
Des contrefaçons
Mais je serais plutôt dans l'optique de chercher des modèles qui ne sont plus en vente comme le chaplain dreadnought par exemple
Ah
En parlant de non-officiel, moi qui veut faire des fantômes de Gaunt, j'ai trouvé des modèles très ressemblant chez Victoria miniatures.
Le 26 décembre 2019 à 14:44:22 Valendel a écrit :
Des contrefaçons
Mais je serais plutôt dans l'optique de chercher des modèles qui ne sont plus en vente comme le chaplain dreadnought par exempleAh
En parlant de non-officiel, moi qui veut faire des fantômes de Gaunt, j'ai trouvé des modèles très ressemblant chez Victoria miniatures.
Y'a Mad Robot miniatures qui fait des Fantômes pas mal (Rangers). Moins vieillots que ceux de VM en tout cas.
Sinon Anvil Industry a sorti des Soeurs de Bataille et des Primaris (en préco).
Des contrefaçons
Y'a des paras Elysiens ? Sur Ebay ils coûtent la peau du cul et sont tous montés.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233