[BLABLA] Warhammer 40.000
J'ai commencé mon armée custodes de la même façon
Le 07 décembre 2019 à 09:40:20 sergant a écrit :
Et tu l'as continué comment ?
Telemon dreadnought, achillus dreadnought et allarus terminator
Le 07 décembre 2019 à 10:18:34 Nyvaldium a écrit :
J'en profite pour vous dire que GW a sorti un PDF nommé Warhammer 40.000 : Legends qui regroupe les profils des indexs mis à jour, avec pour les marines les nouvelles règles et de nouveaux coûts en point
Les ricains qui hurlent en voyant Legends d'ailleurs
Le 07 décembre 2019 à 10:41:40 17cmAuReposEZ a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 09:40:20 sergant a écrit :
Et tu l'as continué comment ?Telemon dreadnought, achillus dreadnought et allarus terminator
Du forgeworld beurk
Le 06 décembre 2019 à 20:39:33 LastikotFree a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 20:34:28 fenharel12 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 18:29:05 LastikotFree a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 08:35:15 TellaIas a écrit :
Le mélange de mes deux univers SF favoris, Warhammer 40 k et Stargate
Edit : Sinon joli travail pour la peinture, pas parfait bien sur mais quand meme tres cool ! Manque plus que le tour des socles
Stargate bordel de couille j'attend toujours naivement un jeu moderne sur cette licence mais je pense qu'elle est a jamais perdu dans les cartons
pourtant ya un potentiel tellement enorme voyagé de planete en planete buté des jaffa et replicateur et autre saloperie Xenos
d'ailleur on en parle des anciens de stargate plus evolué que les anciens de warhammer40k? les anciens de stargate qui deviennent des entité warp ultra broken
Un jeu de société est annoncé, une boite londonienne qui bosse dessus de mémoire. Projet demandé par MGM pour "relancer" un peu la licence. Il en parle un peu plus en détail sur StargateFusion.
Les anciens, aussi puissant que des dieux mais ca fait rien a par boire du café dans une cafétéria imaginaire.
un jeu de société? mouai bon si jamais c'est interessant je risque de l'acheter meme si j'ai personne pour y jouer
ba en meme temps ils sont tellement au dessus du game qu'ils osef des especes "inférieur" , Daniel Jackson qui les remet a leurs place plusieur fois
Daniel Jackson qui fait la leçon a l'empereur et a Malcador
Le 08 décembre 2019 à 19:39:14 Mootland a écrit :
Est-ce qu'un khey pourrait m'expliquer brievement "Age of Sigmar" (je suis un gros fan de Warhammer mais je ne pige rien a la reforme de Games Workshop) ?
C'est très simple, pour diverses raisons à la fois financière et humaine Games Worshop à voulu faire table rase pour relancer son univers fantasy. Ça implique en fait que l'univers et le système de jeu de Warhammer Fantasy Battle à laissé place à Age of Sigmar.
Pour le système de jeu, on arrive donc à un jeu plus accessible a la fois en terme de règle mais aussi financièrement, avec des libertés de créations pour les nouvelles factions plus grandes, un univers ou l'action prend place un peu plus large, au prix d'avoir sacrifier tout l'univers d'avant (même si les références sont toujours la hein).
Cette décision fait encore polémique, mais ça reste un excellent jeu.
Salut les kheys wargamerz
ya t'il une vidéo en francais sur youtube qui explique les différences et l'utilité des différentes peintures citadel ?
exemple,
les "base" servent a ça et ça,
les "layer" a ça,
les "technical" surtout a ça,
etc avec un tuto
merci d'avance
Est-ce qu'un khey pourrait m'expliquer brievement "Age of Sigmar" (je suis un gros fan de Warhammer mais je ne pige rien a la reforme de Games Workshop) ?
Ils ont passés 30 ans à parler de la Fin des Temps de Battle, les joueurs se foutaient de GW et couinait parce que ça arrivait jamais. C'est arrivé, ils ont chialé parce que c'est arrivé.
Le 09 décembre 2019 à 00:16:23 Nyvaldium a écrit :
Est-ce qu'un khey pourrait m'expliquer brievement "Age of Sigmar" (je suis un gros fan de Warhammer mais je ne pige rien a la reforme de Games Workshop) ?Ils ont passés 30 ans à parler de la Fin des Temps de Battle, les joueurs se foutaient de GW et couinait parce que ça arrivait jamais. C'est arrivé, ils ont chialé parce que c'est arrivé.
Et du coup est-ce que ça ne ressemble pas un peu trop à 40000 ?
Parce que le principe des régiments en rangs serrés de Battle était original.
Le 09 décembre 2019 à 17:40:51 Valendel a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 00:16:23 Nyvaldium a écrit :
Est-ce qu'un khey pourrait m'expliquer brievement "Age of Sigmar" (je suis un gros fan de Warhammer mais je ne pige rien a la reforme de Games Workshop) ?Ils ont passés 30 ans à parler de la Fin des Temps de Battle, les joueurs se foutaient de GW et couinait parce que ça arrivait jamais. C'est arrivé, ils ont chialé parce que c'est arrivé.
Et du coup est-ce que ça ne ressemble pas un peu trop à 40000 ?
Parce que le principe des régiments en rangs serrés de Battle était original.
La base du système est le même, mais les règles de factions, et divergences au niveau des règles plus profondes en font deux jeux bien distincts.
Et sur le lore de Age of Sigmar : en gros la réalité a explosée suite à la Fin des Temps (une machine des Anciens enterrée sous Middenheim explose parce que après moult péripéties Mannfred est un rageux ), Sigmar est revenu et pleins des Dieux sont nés de l'évènements/issus d'anciens champions du Vieux Monde (style Teclis ou Nagash).
Une partie des races mortelles a été sauvé par ces dieux tutélaires et envoyée dans différentes dimensions différentes, sauf que ces dimensions se font aujourd’hui attaquer par le Chaos.
Si je dis des conneries corrigez moi les autres.
A noter que par contre Thanquol ce maître course à survécu à l'explosion mais également aux millénaires qui ont passé en AoS et la Fin des Temps, on ne sait pas trop comment, et qu'il est toujours là pour faire chier
Le 10 décembre 2019 à 21:12:24 TywinLannister_ a écrit :
Et sur le lore de Age of Sigmar : en gros la réalité a explosée suite à la Fin des Temps (une machine des Anciens enterrée sous Middenheim explose parce que après moult péripéties Mannfred est un rageux ), Sigmar est revenu et pleins des Dieux sont nés de l'évènements/issus d'anciens champions du Vieux Monde (style Teclis ou Nagash).Une partie des races mortelles a été sauvé par ces dieux tutélaires et envoyée dans différentes dimensions différentes, sauf que ces dimensions se font aujourd’hui attaquer par le Chaos.
Si je dis des conneries corrigez moi les autres.
A noter que par contre Thanquol ce maître course à survécu à l'explosion mais également aux millénaires qui ont passé en AoS et la Fin des Temps, on ne sait pas trop comment, et qu'il est toujours là pour faire chier
Thanquol c'est trés drôle parce qu'il a été puni par le Grand Rat Cornu par son échec, s'est échappé et est en cavale, mais on sait pas trop si c'est un plan du Grand Rat Cornu ou si ce con s'est vraiment enfui du Warp
Le 11 décembre 2019 à 13:20:25 Lt-Surge a écrit :
Y'a la nouvelle faction des Ossiarchs Bonereapers qui peut te plaire VDD
Ils font trop Nécrons à mon gout, c'était vraiment le coté Egypte Antique et Tombeaux à la Indiana Jones que j'adorais
Où sont les rangées de lances en bronze ?
Les boucliers customisables à l'infini ?
Les Ushabtit qui font partit de mes figurine préférées, surtout celui à tête de chacal
Les Géans d'Os
La catapulte aux crânes hurlants
Mes quelques figurines qui me restent, je l'air donné un look oriental en faisant des lignes de couleurs sur leurs boucliers et leur coiffes
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233