[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 16 août 2019 à 17:25:10 Ortha a écrit :
Merci
Oui c'est pas si mal je m'en rende compte quand même
Y a plus qu'à pratiquer
J'ai été acheter de quoi faire la Death Guard.
En boutiques ils conseillent de primer avant les base en spray, mais ça se contredit sur le net
Évidemment qu'ils vont te conseiller de primer avant comme ça tu vas acheter une bombe en plus
Y a une semaine ou deux on en avait parlé sur le topic, à l'époque les sprays de couleur autre que blanc et noir n'avaient pas le produit pour sous-coucher mais depuis ça a été confirmé par GW qu'ils l'ont à présent.
Bien sûr certains magasins continuent de nous faire croire que non
Ce sont un peu des rats avec les bénéfices qu'ils font
Hop les poxwalkers sous couchés en blanc, je vais tenter de peindre en partie avec les encres
Et les plagues marines en... vert death guard
Perso j'utilise du blanc en bombe pour tout ce qui est Salamander, White Scars, Imperial Fists
La noire pour ma Raven Guard et bombe métallique pour mes Iron Hands
The Fang en bombe pour mes Space Wolves, et la bombe de Caliban Green pour mes Dark Angels et Blade of Vengeance, et pour mes Stone Dragons je sous-couche selon la compagnie
Le 17 août 2019 à 16:13:30 Supraxon500 a écrit :
j'ai enfin reçu mon codex tau et ma boite: premier sang
il y a tellement de chose qui on changé depuis black reach à commencé par comment on compte les point des armée que je me demande si j'ai encore le droit d'utiliser mes anciennes figurines
Donc tu comptes jouer 3 armées ?
De mémoire y a quelques personnages des petits chapitres space marines qui ne sont plus considérés comme des QG mais presque toutes les figurines sont encore là
Le 17 août 2019 à 16:18:34 17cmMaisPassif a écrit :
Le 17 août 2019 à 16:13:30 Supraxon500 a écrit :
j'ai enfin reçu mon codex tau et ma boite: premier sang
il y a tellement de chose qui on changé depuis black reach à commencé par comment on compte les point des armée que je me demande si j'ai encore le droit d'utiliser mes anciennes figurinesDonc tu comptes jouer 3 armées ?
De mémoire y a quelques personnages des petits chapitres space marines qui ne sont plus considérés comme des QG mais presque toutes les figurines sont encore là
je compte jouer les tau mais la boite de base me permet de me replonger dedans à moindre frais et il me reste encore quelques figurines orc et SM
stratagème qui retire l'overwatch la moitié de tes figurines dégage
Le 17 août 2019 à 16:28:56 Supraxon500 a écrit :
Le 17 août 2019 à 16:22:02 17cmMaisPassif a écrit :
Tau c'est vraiment fun à jouer contre avec mes custodes
stratagème qui retire l'overwatch la moitié de tes figurines dégageje viens surtout de me rendre compte qu'ils on oublié de mettre la réglette dans la boite ces con
30 balles...
t'as commandé ça où ?
Le 17 août 2019 à 16:32:42 17cmMaisPassif a écrit :
stratagème qui retire l'overwatch la moitié de tes figurines dégageje viens surtout de me rendre compte qu'ils on oublié de mettre la réglette dans la boite ces con
30 balles...t'as commandé ça où ?
sur leur site officiel...
j'ai plus qu'a me la fabriquer moi même
Le 17 août 2019 à 16:48:00 Supraxon500 a écrit :
j'ai plus qu'a me la fabriquer moi même
appelle maintenant !
ça leur arrive souvent et normalement ils sont compréhensifs
Le 17 août 2019 à 17:09:44 17cmMaisPassif a écrit :
j'ai plus qu'a me la fabriquer moi mêmeappelle maintenant !
ça leur arrive souvent et normalement ils sont compréhensifs
merci l'ami mais bo, ils on mis 7 jours (!) à me la livrer je vais pas faire mon lourd pour une réglette ça doit pas être bien dur a dessiner avec une feuille et un crayon c'est juste dommage surtout vu le prix
ça aurrait été le codex tau qui aurrait était déchiré j'aurrai gueulé
là j'ai un peu les boules mais bon...
une fois que j'aurrais réapris les base et trouvez quelqu'un avec qui joué (pour le coup je suis pas sur que mes potes acceptent ) je m’achèterais cette boite https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Tau-Empire-2017
va faloir que je trouve les couleurs approprié par contre et surtout une foutu pince pour couper leur merdes d'attaches sans niquer mes figurines
Le 17 août 2019 à 17:16:34 Supraxon500 a écrit :
ça leur arrive souvent et normalement ils sont compréhensifsmerci l'ami mais bo, ils on mis 7 jours (!) à me la livrer je vais pas faire mon lourd pour une réglette ça doit pas être bien dur a dessiner avec une feuille et un crayon c'est juste dommage surtout vu le prix
une fois que j'aurrais réapris les base et trouvez quelqu'un avec qui joué (pour le coup je suis pas sur que mes potes acceptent ) je m’achèterais cette boite https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Tau-Empire-2017
va faloir que je trouve les couleurs approprié par contre et surtout une foutu pince pour couper leur merdes d'attaches sans niquer mes figurines
Justement khey si tu restes sans rien faire ces fdp vont continuer à vendre des boites dans lesquelles il manque des produits
T'es de quel coin ? perso en Haute-Savoie / Suisse y a personne qui joue à W40k
Je vais pas retourner bcp à Paris durant la période scolaire donc j'aimerais bien des joueurs dans cette région
Le 17 août 2019 à 17:18:45 17cmMaisPassif a écrit :
Le 17 août 2019 à 17:16:34 Supraxon500 a écrit :
ça leur arrive souvent et normalement ils sont compréhensifsmerci l'ami mais bo, ils on mis 7 jours (!) à me la livrer je vais pas faire mon lourd pour une réglette ça doit pas être bien dur a dessiner avec une feuille et un crayon c'est juste dommage surtout vu le prix
va faloir que je trouve les couleurs approprié par contre et surtout une foutu pince pour couper leur merdes d'attaches sans niquer mes figurinesJustement khey si tu restes sans rien faire ces fdp vont continuer à vendre des boites dans lesquelles il manque des produits
T'es de quel coin ? perso en Haute-Savoie / Suisse y a personne qui joue à W40k
Je vais pas retourner bcp à Paris durant la période scolaire donc j'aimerais bien des joueurs dans cette région
je suis du sud-ouest de la france donc pas du tout paris
je vais les appeler faut que je trouve leur foutu num
édit: ils sont fermé le samedi ces con
Le 17 août 2019 à 17:18:21 Supraxon500 a écrit :
pareil pour le décors au dos de la boite je croyais qu'il y avait un truc en 3D mais dans la boite rien du tout
C'est la boîte intérieure le décor
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233