Topic de BelgiumBest_ :

Intérêt d'être propriétaire d'une maison ou d'un appartement ?

Quand tu peux tranquillement habiter dans un appartement en tant que locataire, en payant juste un loyer, et en ayant pas besoin de s'occuper d'autre chose ? :(
troll ?
dans tous les cas t'es un peu attardé c'est pas grave

Aucun. Se prendre un petit appartement c est bien mieux. Surtout que on vit pas des siècles. Juste 50 ans

Donc inutile de faire des efforts pour devenir propriétaires

Defiscalisation ? Ne pas se faire foutre dehors ? Faire ce qu'on veut de nos murs ? Économies financières ? :(
Ah et j'oublie la transmission de patrimoine mais c'est sûr que sans femme et sans enfants pour certains c'est dur de le concevoir. :rire:
Continue a jeter ton loyer tous les mois par la fenêtre, les propriétaire rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554812420-1501188028-risitasbestreup.png

Le 09 avril 2019 à 14:19:13 White-Dragon a écrit :
Aucun. Se prendre un petit appartement c est bien mieux. Surtout que on vit pas des siècles. Juste 50 ans

Donc inutile de faire des efforts pour devenir propriétaires

Exactement, perso je pense pas vivre vieux donc autant profiter maintenant :ok:

Le 09 avril 2019 à 14:20:16 Eyeless a écrit :
Ah et j'oublie la transmission de patrimoine mais c'est sûr que sans femme et sans enfants pour certains c'est dur de le concevoir. :rire:

Intérêt d'avoir des enfants en fait ? :hap:

Le 09 avril 2019 à 14:20:23 Cesar-Celestino a écrit :
Continue a jeter ton loyer tous les mois par la fenêtre, les propriétaire rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554812420-1501188028-risitasbestreup.png

Mais mec faut bien se loger non ? :rire:

Je veux pas de descendance donc osef de transmission du patrimoine

Le plaisir d'avoir son chez soi ?

Surtout que la vraie fortune en Belgique c'est l'immobilier.

Acheter un mini studio
Putain ceux qui veulent acheter un bien immobilier + avoir des enfants omfg :rire:
J adore les proprio moi , ils sont tellement mignon surtout a une époque ou tu peu perdre ton taf ou être muté a n importe quel moment et que quoi qu il arrive tu vendra ta maison a perte.

Le 09 avril 2019 à 14:24:51 Solidremord8 a écrit :
J adore les proprio moi , ils sont tellement mignon surtout a une époque ou tu peu perdre ton taf ou être muté a n importe quel moment et que quoi qu il arrive tu vendra ta maison a perte.

Pendant que moi je serai tranquillement comme un Prince dans mon appart :rire:

Rofl mais à vous entendre si on perd son job et qu'on a un crédit sur le dos c'est grave. Au contraire. C'est peut-être pour ça qu'il existe l'assurance emprunteur, non ?

je rembourse autant que si j'étais locataire. Donc pourquoi de priver ?

Si je meurs, le crédit est remboursé et la maison revient à ma femme.

Effectivement, si vous êtes célibataire, c'est moins intéressant à moins de faire dans l'investissement.

Mais pour des mecs comme vous au RSA et asociaux, oui, c'est mieux que vous restiez locataires.

D'ailleurs, je suis un propriétaire chômeur et ma femme aussi. Comme quoi, on peut être les deux. 😀

Le 09 avril 2019 à 14:38:01 Eyeless a écrit :
Rofl mais à vous entendre si on perd son job et qu'on a un crédit sur le dos c'est grave. Au contraire. C'est peut-être pour ça qu'il existe l'assurance emprunteur, non ?

Agneugneu assurance :rire:

Tu seras à la rue pendant que moi je pourrai partir quand je voudrai :)

Léguer un patrimoine à tes enfants quand tu meurs, plutot que des les laissers avec juste des photos et des souvenirs

Le 09 avril 2019 à 14:39:37 Bmwe28 a écrit :
je rembourse autant que si j'étais locataire. Donc pourquoi de priver ?

Si je meurs, le crédit est remboursé et la maison revient à ma femme.

Effectivement, si vous êtes célibataire, c'est moins intéressant à moins de faire dans l'investissement.

Mais pour des mecs comme vous au RSA et asociaux, oui, c'est mieux que vous restiez locataires.

D'ailleurs, je suis un propriétaire chômeur et ma femme aussi. Comme quoi, on peut être les deux. 😀

L'intérêt d'être propriétaire c'est si tu sors beaucoup, hors moi tu me laisses mon ordi et déjà je tiens des heures donc c'est quoi l'argument d'être proprio

Données du topic

Auteur
BelgiumBest_
Date de création
9 avril 2019 à 14:17:51
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 188