Topic de Poubel2Spewrm :

Je viens de voir l'Exorciste

Jamais vu, et pourtant j’ai vu toute une bagatelle de film d’horreurent

Le 10 avril 2019 à 04:24:42 Poubel2Spewrm a écrit :
N'allez pas voir ce film c'est ultra inconfortable et ultra viscérale , c'est plus qu'un film d'horreur. Bordel j'ai jamais été aussi mal à l'aise psychologiquement devant un écran après avoir vu ce film no fake. Allez le voir que si vous être prêt , mais bordel là je suis pas bien. Je ne veux plus jamais revoir ce film.

Franchement, quand je l'ai vu, on m'avait tellement dit que ça allait être horrible, qu'au final j'ai pas trouvé que ça faisait si peur (hormis quand il y a le dieu égyptien qui possède la gamine qui apparait d'un coup en subliminal)...c'est loin d'être un des pires films je trouve!

Par contre l'exorcisme d'Emilie Rose fait vraiment + peur...les scènes ou elle a des hallucinations hyper chelou, c'est juste ultra angoissant et ça fait sursauter!

Le 10 avril 2019 à 04:37:10 Poubel2Spewrm a écrit :
Nan mais c'est surtout l'ambiance du film le pire et cette musique bordel. Je suis comme un autiste sous ma couette je déconne même pas , je suis dans un état second , je vais développer cette phobie chez certaines personnes après le film de me faire posséder. Depuis tout petit les histoires de possessions ça à toujours été mon nemesis

Ça n'existe pas la possession, ça s'explique par des troubles psychiatrique, et notamment les troubles dissociatifs de l'identité khey :hap:

Le 10 avril 2019 à 04:24:42 :
N'allez pas voir ce film c'est ultra inconfortable et ultra viscérale , c'est plus qu'un film d'horreur. Bordel j'ai jamais été aussi mal à l'aise psychologiquement devant un écran après avoir vu ce film no fake. Allez le voir que si vous être prêt , mais bordel là je suis pas bien. Je ne veux plus jamais revoir ce film.

je voulais aller le voir au cinéma mais si tu me dis que c'est viscéral alors là non

Bien surcôté, quand certains te parlent de ça comme du meilleur film d'horreur tu te demandes s'ils en ont déjà vu d'autres.

Déjà c'est long et il se passe rien les 3/4 du temps, et au delà de ça la gamine qui pisse, vomit partout et insulte tout le monde ça fait + ridicule qu'autre chose.

En fait Evil Dead a complètement fait passer ce film à la trappe, c'est tellement mieux et il y a une histoire cool où on se fait pas chier, regardez le remake de 2013 l'Exorciste de 1971 fait pâle figure à côté.

Données du topic

Auteur
Poubel2Spewrm
Date de création
10 avril 2019 à 04:24:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 295