Topic de Poubel2Spewrm :

Je viens de voir l'Exorciste

Le 10 avril 2019 à 04:37:10 Poubel2Spewrm a écrit :
Nan mais c'est surtout l'ambiance du film le pire et cette musique bordel. Je suis comme un autiste sous ma couette je déconne même pas , je suis dans un état second , je vais développer cette phobie chez certaines personnes après le film de me faire posséder. Depuis tout petit les histoires de possessions ça à toujours été mon nemesis

Pourquoi l'avoir regarder si tu n'aimes pas les films de possession ?

J ai vu hérédité , le plan du cadavre qui s'envole dans les airs à failli me faire tourner de l'œil tellement l'imagerie est puissante , sans parler du rétroviseur dans la salle de classe.
Tiens c'est marrant je suis tombé sur le 2 à la télévision ce soir. Tellement de la merde que j'ai zappé. Chez les boubous africains.
Je me suis forcer à le voir , pour faire le malin, mais je regrette no fake
Je suis pas fan de l'exorciste. C'était peut être effrayant à la sortie mais bon.
Un petit peu surcoté

Le 10 avril 2019 à 04:37:06 Youssent a écrit :
Yo Justicier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554712710-ronaldo44.jpg

Salut :noel:

Il m'avais traumatisé quand j'etais petit je l'ai re vu quand j'avais 13 ans au final c'est plus marrant qu'autre chose c'est nul et ça a mal vieillit :ok:
Moi qui cherche un bon film d'horreur, vous me conseillez ce classique qu'est L'Exorciste ?
J'adore la musique en tout cas:

Je sus content de constater que même après des décennies ce film continue de terrifier ses spectateurs ! Je l'ai vu quand j'avais 12 ans et ça m'a littéralement traumatisé...

Je suis retombé dessus il y a quelques mois et j'ai trouvé les effets spéciaux assez datés mais la réalisation aux petits oignons et sa bande originale mémorable en font l'un chefs d'oeuvre si ce n'est LE chefs d'oeuvre du cinéma horrifique

9 morts pendant le tournage. :peur:
Je vais le regarder direct
Reprend toi l’auteur, les mauvais esprits se nourrisent des faibles et des émotions négatives :hap:
C'est tiré d'une histoire vraie en plus. Sauf que c'est un garçon qui a été possédé. :peur:
Il a mal vieilli.. c'est clair qu'Hérédité est bien plus perturbant à notre époque

Le 10 avril 2019 à 07:48:05 kane-29 a écrit :
C'est tiré d'une histoire vraie en plus. Sauf que c'est un garçon qui a été possédé. :peur:

Problème psychiatrique

c'est le seul film que je m'interdit de regarder. Trop flippant.
Il m’a rien fait et je l’au Vu à 17 ans tellement c mal fait :)
Je l'avais vu quand j'étais petit, j'étais parti chez un copain pour le regarder, on s'est tellement chié dessus bordel, on était trop jeunes pour ces conneries :hap:

Données du topic

Auteur
Poubel2Spewrm
Date de création
10 avril 2019 à 04:24:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 245