Topic de
Poubel2Spewrm
:
Je viens de voir l'Exorciste
N'allez pas voir ce film c'est ultra inconfortable et ultra viscérale , c'est plus qu'un film d'horreur. Bordel j'ai jamais été aussi mal à l'aise psychologiquement devant un écran après avoir vu ce film no fake. Allez le voir que si vous être prêt , mais bordel là je suis pas bien. Je ne veux plus jamais revoir ce film.
ouais t'as bien 35 ans de retard là
Je n'ai pas reussi à dormir durant 3 nuits, j'avais 13 ans à l'epoque.
Bordel j'ai des flashbacks du film je suis en sueur
Je l'avais visionner au début des années 2000 , je précise au cas où.
Je m'attendais à pire la première fois que je l'ai vu. Il est surcoté et il passe très mal après avoir vu d'autres films du genre plus récents.
bof surcoté
L'auteur qui était dans le coma pendant 35 ans
le 3 est pas mal aussi
La tête de la meuf qui a traumatisé ma jeunesse
Le 10 avril 2019 à 04:25:47 baxter__ a écrit :
ouais t'as bien 35 ans de retard là
Le 10 avril 2019 à 04:32:39 Youssent a écrit :
La tête de la meuf qui a traumatisé ma jeunesse
Pareil khey
C'est vrai qu'il arrive encore à choquer aujourd'hui, même quand on le compare à la majorité des films d'horreur modernes. Je te déconseille de regarder Hérédité.
Le 10 avril 2019 à 04:24:42 Poubel2Spewrm a écrit :
N'allez pas voir ce film c'est ultra inconfortable et ultra viscérale , c'est plus qu'un film d'horreur. Bordel j'ai jamais été aussi mal à l'aise psychologiquement devant un écran après avoir vu ce film no fake. Allez le voir que si vous être prêt , mais bordel là je suis pas bien. Je ne veux plus jamais revoir ce film.
Comment c'est possible de flipper devant des films d'horreur passé 16 ans sérieux ?
Quand même couillu ce père Karras .
Nan mais c'est surtout l'ambiance du film le pire et cette musique bordel. Je suis comme un autiste sous ma couette je déconne même pas , je suis dans un état second , je vais développer cette phobie chez certaines personnes après le film de me faire posséder. Depuis tout petit les histoires de possessions ça à toujours été mon nemesis
Données du topic
- Auteur
- Poubel2Spewrm
- Date de création
- 10 avril 2019 à 04:24:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44
En ligne sur JvArchive 91