Ce khey qui se jette de la tour Eiffel putain.
Les gens voient un gaspacho étalé par terre
[03:22:56] <CouillesLisses>
Vinz ne boucle plus, ça manque
Le 29 novembre 2022 à 03:22:56 :
Vinz ne boucle plus, ça manque
C'était ma boucle comme tu peux le voir avec ce topic de 2019. Il me l'avait volée
Le 29 novembre 2022 à 03:24:45 :
L'op vient de me foutre la depression, R.I.P Yannick
Un khey parti trop tôt.
"Alors Yannick?Pour une fois que tu grimpes une dame faut qu'elle soit en fer?"
"Hé Yannick t'entends les filles en bas?C'est la seule fois de ta vie où tu les feras crier."
"Alors c'est le grand jour Yannou?Tu vas enfin sauter quelque chose?"
"C'est le seul moyen que t'as trouvé pour gicler sur une femme Yannick ?"
Le 29 novembre 2022 à 03:27:11 CouillesLisses a écrit :
"Alors Yannick?Pour une fois que tu grimpes une dame faut qu'elle soit en fer?""Hé Yannick t'entends les filles en bas?C'est la seule fois de ta vie où tu les feras crier."
"Yannick tu sais quoi ? C'est la première fois de sa vie que ta mère sera fière de toi"
"Des tonnes de filles vont gueuler ton prénom,ça doit être la première fois pour toi Yannick,non ?"
Le 29 novembre 2022 à 03:29:47 CochonDinde2022 a écrit :
"Alors Yannick?Pour une fois que tu grimpes une dame faut qu'elle soit en fer?""Hé Yannick t'entends les filles en bas?C'est la seule fois de ta vie où tu les feras crier."
"Yannick tu sais quoi ? C'est la première fois de sa vie que ta mère sera fière de toi"
"Des tonnes de filles vont gueuler ton prénom,ça doit être la première fois pour toi Yannick,non ?"
Le 29 novembre 2022 à 03:30:23 BoulleDeBoulle a écrit :
Pourquoi le mec lui dit "fais ce que ta à faire juste pas devant les gens"
"Yannick suis-moi,je vais te montrer un super endroit que tu vas adorer"
"Voilà,au moins ici tu vas pouvoir te foutre en l'air sans que les gens aient à voir ta sale gueule"
Le 29 novembre 2022 à 03:32:24 :
Le 29 novembre 2022 à 03:30:23 BoulleDeBoulle a écrit :
Pourquoi le mec lui dit "fais ce que ta à faire juste pas devant les gens""Yannick suis-moi,je vais te montrer un super endroit que tu vas adorer"
"Voilà,au moins ici tu vas pouvoir te foutre en l'air sans que les gens aient à voir ta sale gueule"
Oh j'ai explosé
Le 31 mars 2019 à 17:51:38 :
M'ouais
La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant
Le 29 novembre 2022 à 03:29:47 :
Le 29 novembre 2022 à 03:41:50 :
Le 31 mars 2019 à 17:51:38 :
M'ouais
La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant
Lui au moins il se tape pas sa sœur dans son appart le consanguin
Données du topic
- Auteur
- Ruskia109
- Date de création
- 31 mars 2019 à 17:31:33
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 297