Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 06 mai 2019 à 11:56:44 zbeboverissou a écrit :
Le 06 mai 2019 à 11:52:23 Zepok a écrit :
Salut tout le monde c'est mon premier message ici j'ai attaqué mon stage depuis 6 semaines
Il m'en reste 18
Mon bureau est très mal placé en plus j'ai l'entrée du bureau de mon chef dans mon dos et il garde la porte ouverteHeureusement que je suis payé
Même configuration, j'ai le bureau du chef pile dans l'axe du mien et il laisse la porte ouverte aussi
MAIS
Grâce à une fenêtre placé au niveau du toi, j'ai une source lumineuse provenant du dessus qui rend complètement impossible de voir moi écran de PC à moins d'être assis en face (ce qui est mon cas ) du coup impossible de voir ce que je fais
6ème semaine de stage qui commence, encore 6 à faire après celle-ci.
En ce moment je suis à l'accueil, c'est bien relou et c'est durant 2 semaines ( une matinée sur deux vu qu'on est 2 stagiaires).
Le 06 mai 2019 à 13:05:46 Zepok a écrit :
Vous pensez que c'est possible qu'ils surveillent les ordinateurs ? Qu'ils voient ce qu'on fait ?
Ah oui tout à fait ils peuvent voir absolument tout ce que tu fais
Perso moi j'ai mon Macbook perso + partage de co, technique imparable
Le 06 mai 2019 à 13:38:04 GeneralGothmog a écrit :
Le 06 mai 2019 à 11:56:44 zbeboverissou a écrit :
Le 06 mai 2019 à 11:52:23 Zepok a écrit :
Salut tout le monde c'est mon premier message ici j'ai attaqué mon stage depuis 6 semaines
Il m'en reste 18
Mon bureau est très mal placé en plus j'ai l'entrée du bureau de mon chef dans mon dos et il garde la porte ouverteHeureusement que je suis payé
Même configuration, j'ai le bureau du chef pile dans l'axe du mien et il laisse la porte ouverte aussi
MAIS
Grâce à une fenêtre placé au niveau du toi, j'ai une source lumineuse provenant du dessus qui rend complètement impossible de voir moi écran de PC à moins d'être assis en face (ce qui est mon cas ) du coup impossible de voir ce que je fais
Vous pensez que c'est possible qu'ils surveillent les ordinateurs ? Qu'ils voient ce qu'on fait ?
Si vraiment ils veulent, ils peuvent voir ce que tu fais mais il faut qu'ils aient une raison.
Ca dépend vraiment de l'entreprise essaie de pas te faire prendre sur le fait et ils vérifieront pas
(bon j'espère qu'ils vérifient pas j'étais sur le wiki tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de cliquer sur l'un des liens je me suis retrouvé sur PH )
[15:00:38] <MrOkkin->
Vous pensez que c'est possible qu'ils surveillent les ordinateurs ? Qu'ils voient ce qu'on fait ?Si vraiment ils veulent, ils peuvent voir ce que tu fais mais il faut qu'ils aient une raison.
Ca dépend vraiment de l'entreprise essaie de pas te faire prendre sur le fait et ils vérifieront pas
(bon j'espère qu'ils vérifient pas j'étais sur le wiki tout à l'heure et j'ai fait l'erreur de cliquer sur l'un des liens je me suis retrouvé sur PH )
C'est des bureaux on est environ 2000 personnes sachant que presque tous le monde a un ordinateur
Je me dis qu'ils doivent pas checker tous les écrans
Salut les kheys,
Je suis en stage de M2 (inutile bien sur sinon c'est pas drôle) et j'aimerai savoir si vous connaissez des bons sites pour la recherche d'emploi
Je fais enfin un truc qui me plaît : dimensionner une installation photovoltaïque en autoconsommation avec batterie
Mais je ne vous oublie pas mes kheyou
Le 06 mai 2019 à 15:09:36 Archibaal a écrit :
Je suis passé du côté obscur
Je fais enfin un truc qui me plaît : dimensionner une installation photovoltaïque en autoconsommation avec batterie
Mais je ne vous oublie pas mes kheyou
Le traitre
Le 06 mai 2019 à 15:50:36 zbeboverissou a écrit :
Le 06 mai 2019 à 15:09:36 Archibaal a écrit :
Je suis passé du côté obscur
Mais je ne vous oublie pas mes kheyouLe traitre
Je suis là kheyou tkt
Le 06 mai 2019 à 16:25:34 SimpleCycliste a écrit :
Tu fais quoi comme études pour faire du photovoltaique ?
École d'ingénieur... Dans le domaine de l'énergie... Mais je suis pas trop calmé niveau électricité
Les kheys je sors d'une réunion musclée
Je vais avoir une tonne de trucs à gérer en même temps, même si mis bout à bout c'est pas si long que ça à faire, c'est juste que j'ai plein d'objectifs à remplir, et qui parfois dépendent de facteurs que je peux pas controller (réponses à des mails, stats etc...)
C'est bien ça fera des trucs à faire mais ça tombe pile quand je songeai à commencer mon rapport de stage, qui comme la deadline de tout les objectifs que j'énumérais avant, tombe... pile en même temps
Heureusement que c'est la fin de la journée et que je vais commencer tout ça demain, parce que là j'étais pas chaud de commencer direct après tout ça
Le 06 mai 2019 à 16:53:22 Whiisky-003 a écrit :
Les kheys je sors d'une réunion muscléeJe vais avoir une tonne de trucs à gérer en même temps, même si mis bout à bout c'est pas si long que ça à faire, c'est juste que j'ai plein d'objectifs à remplir, et qui parfois dépendent de facteurs que je peux pas controller (réponses à des mails, stats etc...)
C'est bien ça fera des trucs à faire mais ça tombe pile quand je songeai à commencer mon rapport de stage, qui comme la deadline de tout les objectifs que j'énumérais avant, tombe... pile en même temps
Heureusement que c'est la fin de la journée et que je vais commencer tout ça demain, parce que là j'étais pas chaud de commencer direct après tout ça
La deadline du rapport qui commence à faire couler des goûtes
Je pointe les kheys
Mon tuteur n est pas la cette semaine, j ai donc 3 jours pour envoyer un mail et faire une mini etude de marché
Il est temps de recommencer Hunter X Hunter je crois
Bon courages les kheys
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476