Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 22 mai 2019 à 09:47:21 Ecole_Navale a écrit :
C'est sur le parking de LVMH je pense y'a des caméras
En effet c'est très probable, tu as bien fais de laisser tes coordonnées.
Stage de M2, on me donne rien à faire
Je parle à personne
Pas commencé mon mémoire à rendre dans moins d'un mois
Je vais rater mon master à cause de ça alors que j'ai validé le premier semestre à 13
Mes profs et mon maître de stage s'en battent les couilles
Le 22 mai 2019 à 10:01:03 El_Topo a écrit :
Et voilà les kheys, après pas mal de temps passé à vous lire, je me suis décidé à créer un compte...je fais désormais partie de l'élite
Je parle à personne
Je vais rater mon master à cause de ça alors que j'ai validé le premier semestre à 13
Soit pas si défaitiste
Et voilà les kheys, après pas mal de temps passé à vous lire, je me suis décidé à créer un compte...je fais désormais partie de l'élite
Je parle à personne
Go faire ton mémoire en inventant des tâches et en exagérant ce que t'as fais kheyou...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59772155-1-0-1-0-tuto-anecdote-mesurer-le-diametre-de-sa-teub.htm#post_972913291
Le 22 mai 2019 à 10:03:39 Tokyo667 a écrit :
Je parle à personne
Mes profs et mon maître de stage s'en battent les couillesGo faire ton mémoire en inventant des tâches et en exagérant ce que t'as fais kheyou...
En M2 le maitre de stage assiste à la soutenance normalement
Donc c'est compliqué
Je parle à personne
Bienvenue quais, mais bosse quand même ça serait bête de rater pour ça.
Putain le compte instagram est vraiment bon
J'aime particulièrement le mec nostalgique des mines
Bon sinon Zbeboverissou : je me souviens très bien de ton histoire. Si jamais elle admettait s'être trompée, la reprendrais-tu cette gourgandine ? si non --> go la bloquer !
Le 22 mai 2019 à 09:35:47 Tokyo667 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:30:53 zbeboverissou a écrit :
BORDEL LES KHEYSMon ex me renvoie des messages depuis 2 jours sur des sujets de merde là elle me raconte sa vie J'EN AI ULTRA GRAND MARRE
Pas défaut de la ghoster en plusC'est grâce à elle que je me retrouve dans un stage si loin de chez moi juste parce que ça payait bien pour avoir de quoi emménager à deux hein
Mais il me semble que je vous en avait parlé déjà
Chiant en effet
Le 22 mai 2019 à 09:46:23 MrOkkin- a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:44:12 zbeboverissou a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:34:21 MrOkkin- a écrit :
BORDEL LES KHEYSMon ex me renvoie des messages depuis 2 jours sur des sujets de merde là elle me raconte sa vie J'EN AI ULTRA GRAND MARRE
Pas défaut de la ghoster en plusC'est grâce à elle que je me retrouve dans un stage si loin de chez moi juste parce que ça payait bien pour avoir de quoi emménager à deux hein
Mais il me semble que je vous en avait parlé déjàBordel oui tu nous en avait parlé quille je m'en rappelle !
Cette gourgandine vient essayer de te reprendre tu pense ? La mienne fait çaFranchement des deux c'est moi qui avait le moins à perdre, dans tous les domaines
Et là ouai je sens qu'elle revient, parce que franchement si elle en avait vraiment rien à foutre comme elle l'avait laissé supposé elle reviendra pas me parler comme ça, genre moi je lui ai clairement dit qu'une fois que c'était fini c'était fini et que je couperais les ponts définitivement parce que je peux pas rester dans une relation ami/ami avec ce qui avait euMais je sentais que pour elle il y a avait déjà du regret au moment de se dire au revoir, mais elle m'avait déjà trop fait tourner en bourrique + pris pour un con
Bordel ce message + l'autre ou tu résume c'est presque exactement la même histoire que moi
C'est dingue quand même hein on peut décale en dm si tu veux partager notre expérience en mode copain largué anonyme
Le 22 mai 2019 à 09:47:17 Whiisky-003 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:39:26 zbeboverissou a écrit :
Le 22 mai 2019 à 09:32:29 Whiisky-003 a écrit :
Mais il me semble que je vous en avait parlé déjàAh non j'étais pas au courant de ça
Vous vous êtes séparé pendant ton stage du coup ? De quelle manière pour qu'elle vienne subitement te raconter sa vie ?
Discuter avec ses Exs comme si de rien n'était ce malaise
Au bout d'une semaine de stage elle m'a largué
1 semaine la putain
Je me tape 4h de trajet par jour
T'imagines pas la putain de torture que c'est pour moi
J'ai d'ailleurs failli me barrer du stage parce que j'avais le moral à 0Bah en fait elle avait grave la pression avec les cours et ses parents, ça la bridait pas mal dans ses envies de projets perso etc, moi j'ai toujours été compréhensif et toujours là pour l'aider dans ses projets perso, mais là y'a ses parents qui lui ont mis un coup de pression pour pas trop qu'elle bouge de sa région, qu'elle fasse un master etc (alors qu'elle avait fait une L3 pro alternance pour s'arrêter justement), elle s'est littéralement enfermé sur elle même et j'ai dans l'histoire malheureusement été le fusible qui a sauté, genre j'ai pris pour tout le reste vraiment c'était violent...
Du coup NIQUE SES GRANDS MORTS
Après avoir été traité comme ça bah j'ai disparu moi je veux bien être compréhensif mais j'ai des limites à me faire prendre pour un con, même si bon trop bon trop con
Là elle est en PLS et elle vient me casser les couilles parce qu'il y a un vide et qu'il faut combler le vide
Mais moi non je peux pas faire coucou salut on est ami de longue date y'a rien qui c'est passéOk je vois
Faut absolument la ghoster t'as bien raison, elle a fait une grosse erreur et malheureusement c'est la vie, il faut qu'elle comprenne que c'est irréversible
Le 22 mai 2019 à 10:05:19 LordWilmore a écrit :
J'aime particulièrement le mec nostalgique des minesBon sinon Sbeverissou : je me souviens très bien de ton histoire. Si jamais elle admettait s'être trompée, la reprendrais-tu cette gourgandine ? si non --> go la bloquer !
"Mais comment on a pu passer de personnes prêtes à sacrifier leur santé et leur vie entière pour l'amour de leur travail à la fainéantise ambiante d'aujourd'hui ?"
Jpp comme disent les jeunes
Le 22 mai 2019 à 10:03:53 piKHEYshu a écrit :
Je m’emmerde tellement dans mon stage que j'ai mesuré le diamètre de ma bite "par erreur", j'ai créer un petit tuto les kheys si jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59772155-1-0-1-0-tuto-anecdote-mesurer-le-diametre-de-sa-teub.htm#post_972913291
Le 22 mai 2019 à 10:07:13 Khey-souplet7 a écrit :
J'aime particulièrement le mec nostalgique des minesBon sinon Sbeverissou : je me souviens très bien de ton histoire. Si jamais elle admettait s'être trompée, la reprendrais-tu cette gourgandine ? si non --> go la bloquer !
"Mais comment on a pu passer de personnes prêtes à sacrifier leur santé et leur vie entière pour l'amour de leur travail à la fainéantise ambiante d'aujourd'hui ?"
Jpp comme disent les jeunes
LinkedIN c'est vraiment une mine d'or pour des pépites comme celle la.
C'est l'exact opposée d'ici en fait.
J'aime particulièrement le mec nostalgique des minesBon sinon Zbeboverissou : je me souviens très bien de ton histoire. Si jamais elle admettait s'être trompée, la reprendrais-tu cette gourgandine ? si non --> go la bloquer !
Là non clairement pas, après à part me prendre pour un con elle a rien fait d'autre
Mais c'est fini je retourne pas dans la même situation qu'avant elle doit changer et je suis pas sûr qu'elle ait changé donc non
après là ça fait un bail qu'elle était pas venu, j'ai instauré un silence radio radical aussi
A savoir que je l'ai plus dans mes amis Fb, pas sur Twitter etc donc elle peut pas m'envoyer de message par là (je bloque tous les messages des personnes que j'ai pas en ami/follow pas etc)
Il reste juste le numéro de téléphone
Le 22 mai 2019 à 10:04:09 Khey-souplet7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 10:03:39 Tokyo667 a écrit :
Je parle à personne
Mes profs et mon maître de stage s'en battent les couillesGo faire ton mémoire en inventant des tâches et en exagérant ce que t'as fais kheyou...
En M2 le maitre de stage assiste à la soutenance normalement
Donc c'est compliqué
Le 22 mai 2019 à 10:09:13 SteinOS_27 a écrit :
Jpp comme disent les jeunesLinkedIN c'est vraiment une mine d'or pour des pépites comme celle la.
C'est l'exact opposée d'ici en fait.
Rigole pas clé, je suis en train de faire mon profil petit à petit
Dans 3 mois je suis sur le marché du travail, alors je me prépare déjà
Sauf ce matin c'est un peu chill car beaucoup de personnes ne sont pas là
Le 22 mai 2019 à 10:11:49 Khey-souplet7 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 10:09:13 SteinOS_27 a écrit :
Jpp comme disent les jeunesLinkedIN c'est vraiment une mine d'or pour des pépites comme celle la.
C'est l'exact opposée d'ici en fait.Rigole pas clé, je suis en train de faire mon profil petit à petit
Dans 3 mois je suis sur le marché du travail, alors je me prépare déjà
T'as intérêt à bien maîtriser la novlangue et à brasser de l'air comme un pro.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476