Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Il m'a fait faire plein de prospection, et je dois même continuer alors que les boites commencent à me répondre par mail/téléphone et à me demander des précisions, des devis etc...
J'ai la giga flemme et je suis en sueur à chaque appel car je me retrouve à parler avec des ingénieurs alors que je connais pas bien les produits de ma boite
Je pointe aussi, d'ailleurs je trouve ce système vraiment nul, tellement facile à frauder
Le 22 mai 2019 à 08:33:13 KirenLeRetour a écrit :
Je pointe une fois tous les mille an, mais mon tuteur est trop déter en ce moment.
Il m'a fait faire plein de prospection, et je dois même continuer alors que les boites commencent à me répondre par mail/téléphone et à me demander des précisions, des devis etc...
J'ai la giga flemme et je suis en sueur à chaque appel car je me retrouve à parler avec des ingénieurs alors que je connais pas bien les produits de ma boite
Courage à toi chef ça doit pas être facile d'avoir un tuteur cancer
En plus appeler des gens bordel cette tâche
Le 22 mai 2019 à 08:36:00 Fred_Molas a écrit :
Bonjour à tous
Je pointe aussi, d'ailleurs je trouve ce système vraiment nul, tellement facile à frauder
Salut chef
Pareil bordel, les employés peuvent même ne pas pointer et mettre leurs horaires à la main après
Le 22 mai 2019 à 08:38:22 ASH-SE a écrit :
Ma dernière semaine. Mon dernier jour c'est lundi prochain
La chance chef
Le 22 mai 2019 à 08:37:44 MrOkkin- a écrit :
Bonjour à tous
Je pointe aussi, d'ailleurs je trouve ce système vraiment nul, tellement facile à frauderSalut chef
Pareil bordel, les employés peuvent même ne pas pointer et mettre leurs horaires à la main après
Bonjour mes kheyous, aucune idée sur le devenir de cette journée
Ma tutrice semble prendre à la légère une tache qui va nécessité pas mal d’heure de travail autant vous dire que la deadline de vendredi C’EST ULTRA MORT
En plus elle est pas là cet après-midi
Et demain j’aurai jamais fini
Du coup aujourd’hui ça va être drôle
Le 22 mai 2019 à 08:40:58 Payrquaylay a écrit :
Le 22 mai 2019 à 08:37:44 MrOkkin- a écrit :
Bonjour à tous
Je pointe aussi, d'ailleurs je trouve ce système vraiment nul, tellement facile à frauderSalut chef
Le 22 mai 2019 à 08:45:51 Jipay15 a écrit :
Bonjour camarades.Très fatigué aujourd'hui, je vais peut-être essayer cette fameuse technique de la sieste aux toilettes si l'occasion se présente.
Salut chef, pareil pour moi bordel je suis explosé, je vais aller prendre un café là et si ça passe pas la sieste sera de rigueur
Le 22 mai 2019 à 08:46:15 zbeboverissou a écrit :
Bonjour mes kheyous, aucune idée sur le devenir de cette journée
Ma tutrice semble prendre à la légère une tache qui va nécessité pas mal d’heure de travail autant vous dire que la deadline de vendredi C’EST ULTRA MORT
En plus elle est pas là cet après-midi
Et demain j’aurai jamais finiDu coup aujourd’hui ça va être drôle
Salut quille, cette tutrice qui s'en fout complet
Courage à toi chef de toute façon si tu bosse mais que t'as pas le temps de finir tu peux rien y faire tu verra avec elle
Je croise souvent (presque tout les jours) une femme (J'ai aucune idée de son age je dirais 25/26) entre là où je fais mon stage et le tram, je sais qu'elle doit se garer pas loin de mon entreprise puisque je la croise souvent aux alentours, juste avant 9h00 ou un peu après 17h00.
Bref elle est assez élégante et on échange souvent des regards quand on se croise, ce matin elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Bonjour "
Le 22 mai 2019 à 09:07:31 Whiisky-003 a écrit :
Salut les quillesJe croise souvent (presque tout les jours) une femme (J'ai aucune idée de son age je dirais 25/26) entre là où je fais mon stage et le tram, je sais qu'elle doit se garer pas loin de mon entreprise puisque je la croise souvent aux alentours, juste avant 9h00 ou un peu après 17h00.
Bref elle est assez élégante et on échange souvent des regards quand on se croise, ce matin elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Bonjour "
En formation soldat ! Il faut passer à l'attaque avant que la chance ne passe.
On couvre vos arrières, et deux unités sont placées en embuscade pour que la cible ne s'échappe pas.
Ça fait 2 semaines que j'etais censé faire un truc, on doit le présenter aujourd'hui, mais j'ai eu aucune explication, ni rien, j'ai a peine parler 10min a mon tuteur en 1 mois.
Hier il arrive et me dit: Tu m'envoie ce que tu as fait stp
Mon logiciel a bugué toute la journée, jusqu'a 19h donc j'ai pu limiter la casse que en moins de 10min pour lui envoyer au moins des pages même si c'est de la grosse merde
Au moment ou j'envoie j'enfile ma veste, il commence à ouvrir le document, je me lève et dit "bonne soirée je dois y'aller", je suis parti en courant nofake
là j'attend son retour, il va surement me virer
Le 22 mai 2019 à 09:12:51 LaSacraBibbia a écrit :
Ça fait 2 semaines que j'etais censé faire un truc, on doit le présenter aujourd'hui, mais j'ai eu aucune explication, ni rien, j'ai a peine parler 10min a mon tuteur en 1 mois.Hier il arrive et me dit: Tu m'envoie ce que tu as fait stp
Mon logiciel a bugué toute la journée, jusqu'a 19h donc j'ai pu limiter la casse que en moins de 10min pour lui envoyer au moins des pages même si c'est de la grosse merde
Au moment ou j'envoie j'enfile ma veste, il commence à ouvrir le document, je me lève et dit "bonne soirée je dois y'aller", je suis parti en courant nofake
là j'attend son retour, il va surement me virer
Tu vas pouvoir te toucher chez toi,dommage que tu ne touche pas le Saint Chômage mon khey
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476