Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Pour ceux qui cherche un podcast à écouter je vous conseil l'apéro du captain, ça parle de tech et de plein de truc. Et pour rester dans le thème du topic je vous envoie plus précisément vers l'épisode 253 à 1H54 pour la rubrique de Manox qui va vous expliquer comment survivre dans le monde du travail
Attention aux fous rires
Le 22 mai 2019 à 09:07:31 Whiisky-003 a écrit :
Salut les quillesJe croise souvent (presque tout les jours) une femme (J'ai aucune idée de son age je dirais 25/26) entre là où je fais mon stage et le tram, je sais qu'elle doit se garer pas loin de mon entreprise puisque je la croise souvent aux alentours, juste avant 9h00 ou un peu après 17h00.
Bref elle est assez élégante et on échange souvent des regards quand on se croise, ce matin elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Bonjour "
Salut les quillesJe croise souvent (presque tout les jours) une femme (J'ai aucune idée de son age je dirais 25/26) entre là où je fais mon stage et le tram, je sais qu'elle doit se garer pas loin de mon entreprise puisque je la croise souvent aux alentours, juste avant 9h00 ou un peu après 17h00.
Bref elle est assez élégante et on échange souvent des regards quand on se croise, ce matin elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Bonjour "
putain mec attaque moi ça
Le 22 mai 2019 à 09:12:31 Jipay15 a écrit :
Bref elle est assez élégante et on échange souvent des regards quand on se croise, ce matin elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Bonjour "En formation soldat ! Il faut passer à l'attaque avant que la chance ne passe.
On couvre vos arrières, et deux unités sont placées en embuscade pour que la cible ne s'échappe pas.
Ne pas s'enflammer tout de suite kheyou mais si déjà elle te dit bonjour c'est qu'elle a remarqué elle aussi ta présence quotidienne
Néanmoins ne nous enflammons pas ça peut rester simplement de la politesse mais tu as eu le droit aujourd'hui à cette forme de politesse
Adieu les khey
C'est mon premier post sur le topic et sur le fofo avec ce compte.
En résumé je "travail" dans un bureau ou je suis censé faire des plans électriques, mais je n'ai strictement pas de taff
Je me fais royalement chier à longueur de journée, j'ai déjà regardé tout YouTube 3x et je cherche un truc pour m'occuper à part le fofo et reddit. Sachant que je ne peut pas porter des écouteurs tout le temps, ça depends de quand mes responsables sont au bureau
Le 22 mai 2019 à 09:28:04 Mikylin a écrit :
Adieu les kheyC'est mon premier post sur le topic et sur le fofo avec ce compte.
En résumé je "travail" dans un bureau ou je suis censé faire des plans électriques, mais je n'ai strictement pas de taffJe me fais royalement chier à longueur de journée, j'ai déjà regardé tout YouTube 3x et je cherche un truc pour m'occuper à part le fofo et reddit. Sachant que je ne peut pas porter des écouteurs tout le temps, ça depends de quand mes responsables sont au bureau
Le 22 mai 2019 à 09:16:18 silverfox31 a écrit :
Pour ceux qui cherche un podcast à écouter je vous conseil l'apéro du captain, ça parle de tech et de plein de truc. Et pour rester dans le thème du topic je vous envoie plus précisément vers l'épisode 253 à 1H54 pour la rubrique de Manox qui va vous expliquer comment survivre dans le monde du travail
Attention aux fous rires
Le 22 mai 2019 à 09:27:06 zbeboverissou a écrit :
Bref elle est assez élégante et on échange souvent des regards quand on se croise, ce matin elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Bonjour "Ne pas s'enflammer tout de suite kheyou mais si déjà elle te dit bonjour c'est qu'elle a remarqué elle aussi ta présence quotidienne
Néanmoins ne nous enflammons pas ça peut rester simplement de la politesse mais tu as eu le droit aujourd'hui à cette forme de politesse
Ca fait une bonne quinzaine de fois qu'on se croise sans rien dire, là ce matin ça m'a un peu surpris
Il faut encore que je jauge suivant les prochaines rencontres
BORDEL LES KHEYS
Mon ex me renvoie des messages depuis 2 jours sur des sujets de merde là elle me raconte sa vie J'EN AI ULTRA GRAND MARRE
Pas défaut de la ghoster en plus
C'est grâce à elle que je me retrouve dans un stage si loin de chez moi juste parce que ça payait bien pour avoir de quoi emménager à deux hein
Mais il me semble que je vous en avait parlé déjà
Le 22 mai 2019 à 09:30:53 zbeboverissou a écrit :
BORDEL LES KHEYSMon ex me renvoie des messages depuis 2 jours sur des sujets de merde là elle me raconte sa vie J'EN AI ULTRA GRAND MARRE
Pas défaut de la ghoster en plusC'est grâce à elle que je me retrouve dans un stage si loin de chez moi juste parce que ça payait bien pour avoir de quoi emménager à deux hein
Ah non j'étais pas au courant de ça
Vous vous êtes séparé pendant ton stage du coup ? De quelle manière pour qu'elle vienne subitement te raconter sa vie ?
Discuter avec ses Exs comme si de rien n'était ce malaise
BORDEL LES KHEYSMon ex me renvoie des messages depuis 2 jours sur des sujets de merde là elle me raconte sa vie J'EN AI ULTRA GRAND MARRE
Pas défaut de la ghoster en plusC'est grâce à elle que je me retrouve dans un stage si loin de chez moi juste parce que ça payait bien pour avoir de quoi emménager à deux hein
Bordel oui tu nous en avait parlé quille je m'en rappelle !
Cette gourgandine vient essayer de te reprendre tu pense ? La mienne fait ça
Le 22 mai 2019 à 09:12:51 LaSacraBibbia a écrit :
Ça fait 2 semaines que j'etais censé faire un truc, on doit le présenter aujourd'hui, mais j'ai eu aucune explication, ni rien, j'ai a peine parler 10min a mon tuteur en 1 mois.Hier il arrive et me dit: Tu m'envoie ce que tu as fait stp
Mon logiciel a bugué toute la journée, jusqu'a 19h donc j'ai pu limiter la casse que en moins de 10min pour lui envoyer au moins des pages même si c'est de la grosse merde
Au moment ou j'envoie j'enfile ma veste, il commence à ouvrir le document, je me lève et dit "bonne soirée je dois y'aller", je suis parti en courant nofake
là j'attend son retour, il va surement me virer
Ayaaaa j'explose le gars qui se barre en courant de son stage
Fait nous suivre cette histoire chef
Le 22 mai 2019 à 09:17:23 Payrquaylay a écrit :
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476