Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 21 mai 2019 à 09:29:07 _SkyZo a écrit :
Le 21 mai 2019 à 08:30:46 Archibaal a écrit :
Bonjour les kheys...
Ce matin, pas de boulot, je passe un entretien pour intégrer l'IAE, souhaitez moi bonne chance pour mon combat sur le front t :-dQuel IAE ? jvais louper 2 jours de stage pour en passer aussi
IAE d'Aix clé.. il me semble t'avoir vu sur le topic IAE
Le 21 mai 2019 à 11:23:49 BillyZcrank a écrit :
Sinon j'ai une petite activité, il y a un Loup Garou en ligne, c'est bien pour passer le temps
404Billy ?
Le 21 mai 2019 à 11:20:27 LordWilmore a écrit :
Le 21 mai 2019 à 11:02:55 Khey-souplet6 a écrit :
Pause café avec mon maitre de stage et on a parlé de GoT pour la première foisJ'ai toujours pas avalé le morceau de l'épisode de dimanche par contre
En ce qui me concerne (je mets la balise spoil, on sait jamais)
je trouve que la fin n'est pas si illogique que ça. Le fond ne me déçoit pas mais cette dernière saison est vraiment trop rushée. On sent qu'il fallait finir vite, alors des intrigues qui ont mis plusieurs saisons à être développées sont torchées en 2 épisodes, super
Merci aux cléfs qui m'ont soutenu... Mon entretien s'est bien passé, j'aurais la réponse en fin de semaine..j'ai même peut être choppé l'alternance en même temps
Bon en bon esclave, j'avais pris ma demi journée mais je suis venu faire une heure ce matin ( pour finir plus tôt vendredi )
J'allume mon pc, 18 mails !!!!! J'ai une réunion demain je sais pas pourquoi
Le 21 mai 2019 à 11:29:15 RyuuLavitz a écrit :
J'ai oublié de me réveillé du coup j'suis pas en stage
Oké, le niveau au dessus de moi là
Le 21 mai 2019 à 11:31:30 odeurdeww5 a écrit :
Les kheys quand un patron ne propose pas un contrat d'apprentissage par exemple, alors qu'on travailler actuellement dans l'entreprise de puis de 4 semaines, ça veut dire que c'est mort ou pas ?
Go prud'hommes faire requalifier ton contrat en CDI
Le 21 mai 2019 à 11:31:31 Archibaal a écrit :
Merci aux cléfs qui m'ont soutenu... Mon entretien s'est bien passé, j'aurais la réponse en fin de semaine..j'ai même peut être choppé l'alternance en même tempsBon en bon esclave, j'avais pris ma demi journée mais je suis venu faire une heure ce matin ( pour finir plus tôt vendredi )
J'allume mon pc, 18 mails !!!!! J'ai une réunion demain je sais pas pourquoi
Bien, GG Clef !
Pour la réunion : avec un peu de bol ca sera annulé, comme la mienne hier
Le 21 mai 2019 à 11:49:33 sinjika a écrit :
Stage pour valider le dut, 4 semaines que je regarde le topic au moins je me sens moins dans mon ennuie
Il te reste combien de temps ?
présent
enfin la je suis en formation
stage dans 8 mois
mais je me fais iech en cours
Pour les khey qui se font chier à mourir j'ai un truc cool à vous partager
http://www.drapeauxdespays.fr/quiz
Petit quiz sur les drapeaux, ça fait passer le temps, c'est ludique, si tu connais pas un pays, tu check sur Internet ou il se situe, tu retiens son drapeau, tu t'intéresses au Pays !
J'ai fait ça pendant 1 heure et c'est passé super vite !
Ps : j'ai eu 169 juste sur 199 au quiz de tout les pays
A la fin de mon stage je connais tous les pays
Le 21 mai 2019 à 11:53:40 KaskyOnTheBeat a écrit :
Pour les khey qui se font chier à mourir j'ai un truc cool à vous partagerhttp://www.drapeauxdespays.fr/quiz
Petit quiz sur les drapeaux, ça fait passer le temps, c'est ludique, si tu connais pas un pays, tu check sur Internet ou il se situe, tu retiens son drapeau, tu t'intéresses au Pays !
je me fais chier mais je me respecte
je joue a Yu gi oh sur duelNexus
Le 21 mai 2019 à 11:54:46 milonkazar a écrit :
Pour les khey qui se font chier à mourir j'ai un truc cool à vous partagerhttp://www.drapeauxdespays.fr/quiz
je me fais chier mais je me respecte
je joue a Yu gi oh sur duelNexus
On s'occupe comme un peut hein
Le 21 mai 2019 à 11:54:51 thomascoco9 a écrit :
Ma tutrice de stage qui me félicite devant mes profs pour des trucs que j’ai pas fait
Cette sensation bordel
Le 21 mai 2019 à 11:54:51 thomascoco9 a écrit :
Ma tutrice de stage qui me félicite devant mes profs pour des trucs que j’ai pas fait
Aya, baise-là
j'irai peut-être faire un tour tiens. C'est discret ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476