Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 21 mai 2019 à 12:02:03 TokyoVCorp a écrit :
Mon tuteur qui vient voir ce que je fais, j’ai réussi à improviser un truc alors que depuis hier matin j’ai codé cinq lignes
Bravo, charisme +10 suite à cette réussite
Bon allez les kheys, bientôt l'heure de manger
Si on pouvait tous se souhaiter bon appétit pour rusher la page 200 histoire que je ne rate pas le cocher pour poster les pavés enrichis
Moi j'essaye aussi d'améliorer mon allemand en lisant des journaux...
J'ai commencé à apprendre l'alphabet coréen aussi.
Et puis des pages wiki au hasard. Parce que faire du Excel toute la journée c'est lassant...
Ah oui et je dois écrire des cartes postales mais j'ai la flemme
Le 21 mai 2019 à 12:11:07 Providenia a écrit :
Et puis des pages wiki au hasard. Parce que faire du Excel toute la journée c'est lassant...Ah oui et je dois écrire des cartes postales mais j'ai la flemme
Ecrire des cartes postales ? Pour le boulot ?
Remarque en étant au bureau d'une junior entreprise durant mes études, on avait bien envoyé des cartes de voeux à tous nos clients : le président les signait une par une à la main et ajoutait un petit mot perso, et moi je rédigeais les adresses sur les enveloppes
Le 21 mai 2019 à 12:11:07 Providenia a écrit :
Et puis des pages wiki au hasard. Parce que faire du Excel toute la journée c'est lassant...Ah oui et je dois écrire des cartes postales mais j'ai la flemme
C'est bien ça
Le 21 mai 2019 à 12:15:41 silverfox31 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 12:13:23 GeneralGothmog a écrit :
J'avais un truc prévu ce matin mais ça a été annulé à cause d'une visite surprise d'un ministre, tout le monde est en paniqueLequel ?
J'ai pas tout compris mais apparemment c'est un gars du gouvernement qui vient pour discuter d'un partenariat entre plusieurs entreprises (je suis pas en France)
Le 21 mai 2019 à 12:17:44 zbeboverissou a écrit :
J'avais un truc prévu ce matin mais ça a été annulé à cause d'une visite surprise d'un ministre, tout le monde est en paniqueJ'avais eu Hollande moi à un stage
Aaaaya.
N'empêche que ça doit être marrant de voir Flamby en vrai.
Ça fait 3 jours que je leur ai dit que les avaient envoyées, alors que je les ai même pas écrites. J'ai peur que j'écrive mal l'adresse aussi et que elles arrivent pas à destination
Le 21 mai 2019 à 12:19:49 SteinOS_27 a écrit :
J'avais un truc prévu ce matin mais ça a été annulé à cause d'une visite surprise d'un ministre, tout le monde est en paniqueJ'avais eu Hollande moi à un stage
Aaaaya.
N'empêche que ça doit être marrant de voir Flamby en vrai.
J'ai fait le selfie avec évidemment
Je suis plus grand que lui d'ailleurs
Le 21 mai 2019 à 12:21:40 zbeboverissou a écrit :
Le 21 mai 2019 à 12:19:49 SteinOS_27 a écrit :
Aaaaya.
N'empêche que ça doit être marrant de voir Flamby en vrai.J'ai fait le selfie avec évidemment
Je suis plus grand que lui d'ailleurs
En même temps il fait quoi ? 170 /175 max
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476