Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Les kheys j'ai pu mettre la box 4g dans les chiottes
Je suis libre
Je pointe. Bon comme je l'avais déjà expliqué je suis en alternance en géographie (branche informatique) pour mon Master 2. Et là j'ai un mois pour rendre mon mémoire J'ai déjà le plan, la problématique et tout. Il me reste plus qu'à écrire.
Vu que j'ai rien à faire pendant mon alternance j'écris comme un porc depuis lundi. Je crois que je tape mon record personnel avec du 1600 mots par jour (5 pages). J'ai fini mon intro et ma partie 1. Ça fait 35 pages/70 je vais même dépasser le nombre de page sûrement.
Franchement c'est horrible le mémoire je chie des cactus. Et le pire c'est que j'ai pas montré mon plan à mon tuteur de fac parce qu'osef de lui il est relou. Ca va être la surprise le jour de la soutenance.
Le 17 mai 2019 à 11:42:45 Khaladrim_2 a écrit :
Bordel je suis sous le feu on m'a donné du taf là. Je vous explique vite fait: l'entreprise fait des catheter (micro tube) qui vont dans les veunes du cerveau pour résorber des aneuvrysmes (excroissance d'une veine formant une cavité qui peut eclater->hemorragie).Là je suis en R&D et ça boss sur un catheter pour retirer un caillot sanguin bloquant une veine.
Hé bam, on vient me dire: "ok, tu veux faire quoi alors ? "
Le taux d'humidité en augmentation exponentielle
Puis on me dit, " on aimerait bien avoir la force qu'exercent les veines sur le caillot et qui maintient place, la velocity du sang aussi en presence du catheter etc" .... mais bordel c'est de la meca ça, je suis en elec moi
Va falloir que je le retape mes cours de prepa sur les ecoulements visqueux
Et vous ça avance ?
Bordel ce khey qui a des taches importantes
Le 17 mai 2019 à 11:43:07 Ox7 a écrit :
Les kheys j'ai pu mettre la box 4g dans les chiottesJe suis libre
Ayaaaa victoire, bordel j'avais oublié que tu avais pour projet de faire ça
Le 17 mai 2019 à 11:41:56 Edenv11 a écrit :
Bonjour,
Je vous lis depuis le dêbut de mon stage de 2 mois où je m'emmerde à fond, il me reste plus qu'une semaine après j'ai fini, donc j'en profite pour ne pas regretter de ne pas avoir rejoins l'Élite plus tard
Tu as fait le bon choix en rejoignant l'élite de la startup nation ! Tu as bien fait de sortir de l'ombre !
Bordel je suis sous le feu on m'a donné du taf là. Je vous explique vite fait: l'entreprise fait des catheter (micro tube) qui vont dans les veunes du cerveau pour résorber des aneuvrysmes (excroissance d'une veine formant une cavité qui peut eclater->hemorragie).Là je suis en R&D et ça boss sur un catheter pour retirer un caillot sanguin bloquant une veine.
Puis on me dit, " on aimerait bien avoir la force qu'exercent les veines sur le caillot et qui maintient place, la velocity du sang aussi en presence du catheter etc" .... mais bordel c'est de la meca ça, je suis en elec moi
Et vous ça avance ?
Moi ca n'avance pas non, je passe mes journées sur le fofo
Attention de ne pas tomber sous les balles quand même ! Moi ressortir des cours de prépa ca m'achèverait je crois
Le 17 mai 2019 à 11:43:07 Ox7 a écrit :
Les kheys j'ai pu mettre la box 4g dans les chiottesJe suis libre
Et vous ça avance ?
Le 17 mai 2019 à 11:39:41 MrOkkin- a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:36:32 Jipay15 a écrit :
Ça fait une heure que je pète un cable sur mon code qui marche pas
Quand je regarde le déboggueur il me dit "Code erreur : 0 ; Niveau : pas d'erreur", cet enculé se fout de ma gueule en plusla chance, mais c'est une excuse parfaite attend un peu avant de demander de l'aide si on te débloque tu vas te faire chier chef
Bonne idée chef, je ferai ça lundi
Le 17 mai 2019 à 11:39:54 silverfox31 a écrit :
Quand je regarde le déboggueur il me dit "Code erreur : 0 ; Niveau : pas d'erreur", cet enculé se fout de ma gueule en plusLaisse moi deviner... Visual Studio ?
Le 17 mai 2019 à 11:43:45 Queue_de_Fer a écrit :
Je pointe. Bon comme je l'avais déjà expliqué je suis en alternance en géographie (branche informatique) pour mon Master 2. Et là j'ai un mois pour rendre mon mémoire J'ai déjà le plan, la problématique et tout. Il me reste plus qu'à écrire.Vu que j'ai rien à faire pendant mon alternance j'écris comme un porc depuis lundi. Je crois que je tape mon record personnel avec du 1600 mots par jour (5 pages). J'ai fini mon intro et ma partie 1. Ça fait 35 pages/70 je vais même dépasser le nombre de page sûrement.
Franchement c'est horrible le mémoire je chie des cactus. Et le pire c'est que j'ai pas montré mon plan à mon tuteur de fac parce qu'osef de lui il est relou. Ca va être la surprise le jour de la soutenance.
Bordel ce khey qui joue avec le feu "osef de lui il est relou" chier des pages et des pages c'est insupportable courage chef
Le 17 mai 2019 à 11:48:24 Jipay15 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:39:41 MrOkkin- a écrit :
Quand je regarde le déboggueur il me dit "Code erreur : 0 ; Niveau : pas d'erreur", cet enculé se fout de ma gueule en plusla chance, mais c'est une excuse parfaite attend un peu avant de demander de l'aide si on te débloque tu vas te faire chier chef
Bonne idée chef, je ferai ça lundi
Le 17 mai 2019 à 11:39:54 silverfox31 a écrit :
Quand je regarde le déboggueur il me dit "Code erreur : 0 ; Niveau : pas d'erreur", cet enculé se fout de ma gueule en plusLaisse moi deviner... Visual Studio ?
Je suis censé remplir un tableau Excel avec un autre stagiaire qui est là depuis 1 semaine, sauf que je glande pas mal (et de toute façon l'entreprise s'en branle que je le fasse pas).
L'autre stagiaire ce *** il est en diagonale de moi et il me demande toutes les 5 minutes si j'avance bien, sauf qu'on est sur le même Google Doc et il voit bien que je fais rien. Du coup je bullshit à mort.
Le 17 mai 2019 à 11:54:35 Edenv11 a écrit :
Je suis censé remplir un tableau Excel avec un autre stagiaire qui est là depuis 1 semaine, sauf que je glande pas mal (et de toute façon l'entreprise s'en branle que je le fasse pas).L'autre stagiaire ce *** il est en diagonale de moi et il me demande toutes les 5 minutes si j'avance bien, sauf qu'on est sur le même Google Doc et il voit bien que je fais rien. Du coup je bullshit à mort.
Bordel ce khey qui doit travailler avec un collabo, donnez lui du courage
Le 17 mai 2019 à 11:49:49 MrOkkin- a écrit :
Le 17 mai 2019 à 11:43:45 Queue_de_Fer a écrit :
Je pointe. Bon comme je l'avais déjà expliqué je suis en alternance en géographie (branche informatique) pour mon Master 2. Et là j'ai un mois pour rendre mon mémoire J'ai déjà le plan, la problématique et tout. Il me reste plus qu'à écrire.Vu que j'ai rien à faire pendant mon alternance j'écris comme un porc depuis lundi. Je crois que je tape mon record personnel avec du 1600 mots par jour (5 pages). J'ai fini mon intro et ma partie 1. Ça fait 35 pages/70 je vais même dépasser le nombre de page sûrement.
Bordel ce khey qui joue avec le feu "osef de lui il est relou" chier des pages et des pages c'est insupportable courage chef
J'ai de la chance que mon tuteur d'alternance soit sympa, qu'il m'aide et qu'il a aussi un doctorat (comme mes profs) dans le domaine. Il a validé mon plan tout semble rouler.
Franchement je chie des pages pendant le taff au moins je fais un truc alors qu'avant je perdais littéralement 7h de ma vie à glander sur wiki, google news et google map (et maintenant ils ont débloqué tout les sites dont jcv, la chance )
Je suis censé remplir un tableau Excel avec un autre stagiaire qui est là depuis 1 semaine, sauf que je glande pas mal (et de toute façon l'entreprise s'en branle que je le fasse pas).L'autre stagiaire ce *** il est en diagonale de moi et il me demande toutes les 5 minutes si j'avance bien, sauf qu'on est sur le même Google Doc et il voit bien que je fais rien. Du coup je bullshit à mort.
Un soldat blessé ! Je répète un soldat blessé !!
J'ai faillit être surpris à faire autre chose par un des collègue. Pas extrêment grave en soit mais c'était tendu Je m'en suis royalement sortie tel un démineur avec 43 ans d'expérience grâce à mon légendaire Swip de doigtage Je suis sur Mac j'ai vite utilisé cette technique que seul l'élite peut l'utiliser de façon chirurgicale et au moment opportun dans la bonne direction tout en restant naturel
J'ai eu chaud ! J'ai bu un verre d'eau pour soigner cette blessure
Le 17 mai 2019 à 11:58:32 Jaguar972 a écrit :
Un soldat blessé ! Je répète un soldat blessé !!J'ai faillit être surpris à faire autre chose par un des collègue. Pas extrêment grave en soit mais c'était tendu Je m'en suis royalement sortie tel un démineur avec 43 ans d'expérience grâce à mon légendaire Swip de doigtage Je suis sur Mac j'ai vite utilisé cette technique que seul l'élite peut l'utiliser de façon chirurgicale et au moment opportun dans la bonne direction tout en restant naturel
L'autre stagiaire qui sert de mouchard, bon courage à toi khey, fais attention.
Le 17 mai 2019 à 11:58:32 Jaguar972 a écrit :
Un soldat blessé ! Je répète un soldat blessé !!J'ai faillit être surpris à faire autre chose par un des collègue. Pas extrêment grave en soit mais c'était tendu Je m'en suis royalement sortie tel un démineur avec 43 ans d'expérience grâce à mon légendaire Swip de doigtage Je suis sur Mac j'ai vite utilisé cette technique que seul l'élite peut l'utiliser de façon chirurgicale et au moment opportun dans la bonne direction tout en restant naturel
Vite, medic ! On a aussi besoin de soutien ici pour couvrir le soldat Jaguar !
Bien joué chef heureusement que tu es toujours sur tes gardes
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476