Il me reste au moins 7 semaines si j'arrive à en enlever une D'un côté je me dis que c'est long Mais 3 semaines se sont passées depuis le début du stage et elles sont passées très vites Donc ça me fait relativiser par rapport à la vitesse à laquelle le temps s'est écoulé et surtout par rapport à d'autres kheys qui y sont pour plusieurs mois
Pointax 2 mois que je suis en stage : j'ai littéralement rien foutu c'est l'enfer Bilan officiel : j'ai lu 2 trilogies complètes et j'attaque la suite d'un bouquin que j'avais lu y a qqes temps ajd
Le 16 juillet 2024 à 09:56:01 : Pointage AHI je suis de retour
Hier j'ai pas pointé je devais passer mon code j'en ai profité pour sécher le reste de la journée comme un marlou
Malinx
Persoent j'ai fini ma premiere mission qui m'a pris 1 mois et mon tuteur est parti en congé trois semaines, un gars se l'équipe ma'a suggérer des ameliorations mais j'ai trop la flemme je sais pas quoi faire maintenant
Au moins j'aurais quelque chose a dire a mon oral de stage ahi
Le 17 juillet 2024 à 10:02:56 IciZolaski703 a écrit : Je pointerais en Mai-juin 2025
En tout cas on te le souhaite
Le 17 juillet 2024 à 10:28:34 MarechalToutNu a écrit : Pointax Des kheys ont des bouquins à conseiller pour passer le temps ? J'ai vidé toute ma liste de lecture