Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 24 juin 2024 à 07:33:33 :
Le 20 juin 2024 à 11:35:59 :
Pointage, MARRE MARRE MARRE vous m'entendez j'en ai MARREEDIT : Il me reste 40 ans en réalité avant la retraite je déteste le monde professionnel
Ca m'arrive actuellement, premier stage de ma vie, j'avais envie de me defenestrer la première semaine mais j'ai fini par m'en battre les couilles donc ca va mieux mentalement
Ca fait 1 mois maintenant, plus que 2 mois à tenir
Plus qu'un mois et une semaine pour moi
J'essaye de lutter pour pas regarder l'heure de mon pc sinon je vais sauter par la fenêtre
Pointage
Allez, un peu plus d’un mois à tenir et on est bon
On m’envoie sur le terrain vendredi et samedi, sinon je vais encore passer une semaine à faire semblant de taf car rien ne se profile à l’horizon
Et bordel j’ai toujours pas commencé le mémoire
Le 24 juin 2024 à 11:51:49 :
Pointage
On m’envoie sur le terrain vendredi et samedi, sinon je vais encore passer une semaine à faire semblant de taf car rien ne se profile à l’horizonEt bordel j’ai toujours pas commencé le mémoire
Je te conseille de faire ton mémoire sur tes horaires de stage
Le 24 juin 2024 à 12:35:05 :
Pointage
On m’envoie sur le terrain vendredi et samedi, sinon je vais encore passer une semaine à faire semblant de taf car rien ne se profile à l’horizonEt bordel j’ai toujours pas commencé le mémoire
J’aimerais mais la secrétaire a une magnifique vue sur mon écran
Et quelle horreur de devoir débiter des paragraphes entiers pour dire quelque chose qui pourrait etre résumé en 3 lignes
Vraiment le pire exercice du monde
Pointage
J’ai la flemme de faire le rapport, je pense le faire en juillet/aout quand y’aura personne
Le 24 juin 2024 à 13:02:15 :
Le 24 juin 2024 à 12:35:05 :
Pointage
J’aimerais mais la secrétaire a une magnifique vue sur mon écran
Et quelle horreur de devoir débiter des paragraphes entiers pour dire quelque chose qui pourrait etre résumé en 3 lignes
Vraiment le pire exercice du monde
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476