Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 24 juillet 2024 à 14:47:17 :
N'empêche, apprendre à gérer l'ennui sans se faire prendre, c'est vraiment un bon entraînement pour le vrai monde du travail.En ce sens, les stages sont formateurs les kheys, je vous le certifie
Actuellement en PFE, à 25 ans, je découvre cette masterclass qu'est le forum 18-25, je regrette de l'avoir connu si tard. Mes journées sont moins ennuyantes.
Après je m'y rends dessus qu'en période de stage, sinon j'y vais rarement dessus durant mes temps libres.
Le frontalier dream à base de 5h 20h EST FINITO, bon courage à tous
Le 24 juillet 2024 à 18:21:55 :
Mes clefs, ceci représente la fin POUR MA PART
Le frontalier dream à base de 5h 20h EST FINITO, bon courage à tous
bien joué quille, je reprends fièrement le flambeau avec 5h30-19h
Arrivée à 8h, boulot terminé à 12h, doit rester jusqu'à 17h en s'emmerdant, 2 semaines et je suis déjà ZINZIN
1 mois et demi et absolument rien de produit lets go
Ma responsable est absente deux semaines donc c'est un peu comme s'il me restait 1 mois
Encore un peu moins en comptant les week end et jours fériés
Je touche déjà aux buts en quelque sorte
Me reste jusqu'au 28 août. Si je rape un arrêt maladie ça peut impacter la validation de mon stage ou pas ?
D'après la loi si c'est pour maladie non d'après ce que j'ai lu sur le site du gouv
Le 29 juillet 2024 à 08:56:42 :
Me reste jusqu'au 28 août. Si je rape un arrêt maladie ça peut impacter la validation de mon stage ou pas ?D'après la loi si c'est pour maladie non d'après ce que j'ai lu sur le site du gouv
Je vois pas a quel moment un arrêt maladie invalide ton stage, néanmoins tu devrais te renseigner davantage
Comment vont mes quilles aujourd'hui ? Combien de temps vous reste t'il ? Perso jusqu'à Vendredi sachant que demain c'est férié au maroc
Pointage
Je finis mercredi, personne pour me surveiller ils sont tous en vacances
Sah quel plaisir je vais essayer d’atteindre 10 pages sur mon rapport de stage pour être tranquille
Comment ça se passe la dernière ligne droite pour mes khey ?
Le 29 juillet 2024 à 10:14:11 :
Pointage
Je finis mercredi, personne pour me surveiller ils sont tous en vacancesSah quel plaisir je vais essayer d’atteindre 10 pages sur mon rapport de stage pour être tranquille
Aya tu finis mercredi ? Incroyable khey tu va profiter des vacs qu'ils te restent
Le 29 juillet 2024 à 10:58:26 :
Pointage
Je finis mercredi, personne pour me surveiller ils sont tous en vacancesSah quel plaisir je vais essayer d’atteindre 10 pages sur mon rapport de stage pour être tranquille
Aya tu finis mercredi ? Incroyable khey tu va profiter des vacs qu'ils te restent
Zéro vac, je vais faire comme l’année dernière et faire des sessions 9h-22h de rédaction de mémoire
Bien content que ça se termine enfin, j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu mon temps et mon énergie et j’aurai absolument aucune débouchée après cette expérience, retour à l’usine pour les golem de mon acabit
Le 29 juillet 2024 à 12:04:34 :
Pointage
Zéro vac, je vais faire comme l’année dernière et faire des sessions 9h-22h de rédaction de mémoire
Bien content que ça se termine enfin, j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu mon temps et mon énergie et j’aurai absolument aucune débouchée après cette expérience, retour à l’usine pour les golem de mon acabit
T'as pas réussi a te faire embaucher derrière en CDI a la fin du stage ?
Le 29 juillet 2024 à 15:46:26 :
Le 29 juillet 2024 à 12:04:34 :
Pointage
T'as pas réussi a te faire embaucher derrière en CDI a la fin du stage ?
Ils ne prennent jamais de CDI en sortie de stage dans cette boîte
Y’avait une autre stagiaire qui elle non plus n’a eu aucune offre, alors qu’ils la préféraient ouvertement à moi (elle avait de vraies tâches, partait régulièrement sur le terrain et elle était inclue dans les sorties, contrairement à moi qui ai du quémander du travail pendant 6 mois pour qu’on me refile que les merdes chiantes que personne veut faire )
Mais bon maintenant va falloir vivre le candidature dream en bouclant sur LinkedIn et APEC
Je me plaisais non ironiquement mieux à l’usine qu’à ce stage mais bon pendant 50 ans c’est une autre histoire
Et toi khey comment ça se passe ta fin de stage ? Ils t’ont fait une promesse d’embauche ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476