Topic de PutainDiMerd :

Hanouna a t il baisé Kelly

Supprimé

Le 17 décembre 2019 à 15:40:28 JulienGunners a écrit :
J'ai une source très bien placé qui travaille dans le milieu de la TV à Paris (pour le groupe Canal) qui m'a confirmé que Hanouna et Enora couchaient ensemble à l'époque où elle était chroniqueuse dans TPMP

Enora revient sur les raisons qui l’ont poussée à claquer la porte de TPMP. Une séquence en particulier est pointée : celle de son « conseil de classe » lors duquel Cyril Hanouna s’était posé la question d’un possible avenir pour elle à la télévision.

Une interrogation qui n’avait pas du tout plu à la chroniqueuse. « Comment […] peut-il poser une telle question  ? Alors qu’il a fait de moi une animatrice, et ce, depuis sept ans  ? Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre une telle cruauté, écrit-elle. Gênés par cet intitulé, mes collègues me défendent. Quant à Cyril, déçu de la séquence, il m’enfonce », écrit-elle dans son livre. Si elle se posait déjà des questions sur son avenir dans « Touche pas à mon poste », cette séquence lui enlèvera tout doute. « Pour moi, ça a été le déclic. Et j’ai très mal vécu que ma mère m’appelle, en larmes, pour me supplier de quitter l’arène… »

Ça se tient

Non elle est là uniquement grâce à son talent

Le 02 avril 2019 à 12:57:24 ArchiBalle2 a écrit :
Bordel la règle est SIMPLE

"QUAND ONT FAIT UN TOPIC QUI PARLE D'UNE MEUF BONNE,ON MET SA PHOTO"

J'ai bandé putain
Ma source est fiable à 100%, je peux pas là dévoiler car c'est un ami proche, j'ai un autre ami dans le milieu parisien qui m'a confirmé cela et qui m'a dit que c'était assez connu

Le 17 décembre 2019 à 15:50:24 JulienGunners a écrit :
Ma source est fiable à 100%, je peux pas là dévoiler car c'est un ami proche, j'ai un autre ami dans le milieu parisien qui m'a confirmé cela et qui m'a dit que c'était assez connu

ouai t'as un oncle qui travaille cher Sony aussi? :(

Aucun oncle qui travaille dans un milieu influent malheureusement :(

[15:50:24] <JulienGunners>
Ma source est fiable à 100%, je peux pas là dévoiler car c'est un ami proche, j'ai un autre ami dans le milieu parisien qui m'a confirmé cela et qui m'a dit que c'était assez connu

Et il a ken kelly ou pas ?

Le 17 décembre 2019 à 15:57:26 JacquieEtMichel a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 15:50:24 JulienGunners a écrit :
Ma source est fiable à 100%, je peux pas là dévoiler car c'est un ami proche, j'ai un autre ami dans le milieu parisien qui m'a confirmé cela et qui m'a dit que c'était assez connu

ouai t'as un oncle qui travaille cher Sony aussi? :(

Ne pas avoir la PS5 en 2019 grâce à son oncle qui travaille pour sony au japon :rire2:

Le 02 avril 2019 à 12:57:12 ShiroyashaFR2 a écrit :
Pour ce que ça vaut:

un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)
-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures
-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe

quand ils veulent pour m'engager. taper de la C avant l'émission let's go en plus des kelly agathe etc

Le 02 avril 2019 à 13:02:09 -PurpleHaze- a écrit :

Le 02 avril 2019 à 12:57:12 ShiroyashaFR2 a écrit :
Pour ce que ça vaut:

un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)

Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi

-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures

Ca c'est vrai par contre, et pour les chaussures c'était celles à Bertrand Chameroy :rire:

-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe

Ca aussi ca m'étonnerais beaucoup, déja parce que la plupart sont en couple, et puis faut arreter les fantasme qu'a la télé tout le monde couche ensemble. Certes ils bossent tout le temps ensemble mais je crois pas que vous a votre boulot c'est orgie tous les soirs ? Beh la c'est pareil

Bordel ce grand enfant :honte:

Le 16 décembre 2019 à 23:32:06 Prolomalin a écrit :
La preuve qu'il est coké :
https://youtu.be/E2vi0rvo0OQ?t=641 (de 10:41 à 11:11)

en gros il débarque en coulisse tout excité et revient 2 minute après pour dire "oui je sais ce que vous vous dites ça se voit physiquement nan?" avec un gars qui dit derrière "ouais il est bien en forme"
bon voilà c'est subtile mais on a tous compris

c'est trop con limite il s'en vante :(

Le 01 avril 2019 à 16:53:49 RafteI a écrit :
il perdrait trop si ça venait a se savoir donc je pense que non :(

Tout les chroniqueurs lui ont passé dessus, même Delormeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Fif de booska qui comprends rien, c'est vrai que quand tu connais pas de cokeman tu saisis pas trop au début :rire:
Oui c est la seule qui se permet de lui manquer de respect sans conséquence c est bien car elle a ce moyen pour faire pression
on parle bien de christine hein

Données du topic

Auteur
PutainDiMerd
Date de création
1 avril 2019 à 16:50:07
Date de suppression
3 octobre 2021 à 23:46:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 145