Hanouna a t il baisé Kelly
SuppriméBordel la règle est SIMPLE
"QUAND ONT FAIT UN TOPIC QUI PARLE D'UNE MEUF BONNE,ON MET SA PHOTO"
Le 02 avril 2019 à 12:57:12 ShiroyashaFR2 a écrit :
Pour ce que ça vaut:un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)
Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi
-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures
Ca c'est vrai par contre, et pour les chaussures c'était celles à Bertrand Chameroy
-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe
Ca aussi ca m'étonnerais beaucoup, déja parce que la plupart sont en couple, et puis faut arreter les fantasme qu'a la télé tout le monde couche ensemble. Certes ils bossent tout le temps ensemble mais je crois pas que vous a votre boulot c'est orgie tous les soirs ? Beh la c'est pareil
Bien sûr qu'il l'a baisé, sachant qu'elle a un emploi fictif et a comme unique argument sa plastique
Tu crois qu'elle est payée 8k/mois comme ça ?
Le 01 avril 2019 à 16:53:49 RafteI a écrit :
il perdrait trop si ça venait a se savoir donc je pense que non
Le 02 avril 2019 à 13:02:09 -PurpleHaze- a écrit :
Pour ce que ça vaut:un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi
Hanouna avoue à demi mot se coké dans une video booska p où vald se retrouve en loge avec Fif + hanouna + Hakim
c'est verifiable
La preuve qu'il est coké :
https://youtu.be/E2vi0rvo0OQ?t=641 (de 10:41 à 11:11)
en gros il débarque en coulisse tout excité et revient 2 minute après pour dire "oui je sais ce que vous vous dites ça se voit physiquement nan?" avec un gars qui dit derrière "ouais il est bien en forme"
bon voilà c'est subtile mais on a tous compris
Le 16 décembre 2019 à 23:29:38 Azuriiane2 a écrit :
Il est marié je pense quel est pistonner mais par une personne exterieur (ami cyril ou patron de C8 etc)
divorcé
[23:32:18] <Prolomalin>
Le 16 décembre 2019 à 23:29:38 Azuriiane2 a écrit :
Il est marié je pense quel est pistonner mais par une personne exterieur (ami cyril ou patron de C8 etc)divorcé
Si tu l'dis
Le 02 avril 2019 à 13:02:09 -PurpleHaze- a écrit :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi
-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures
Ca c'est vrai par contre, et pour les chaussures c'était celles à Bertrand Chameroy
-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe
Ca aussi ca m'étonnerais beaucoup, déja parce que la plupart sont en couple, et puis faut arreter les fantasme qu'a la télé tout le monde couche ensemble. Certes ils bossent tout le temps ensemble mais je crois pas que vous a votre boulot c'est orgie tous les soirs ? Beh la c'est pareil
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi naif (ils sont en couple notamment).
Les ignorants sont bénis.
Données du topic
- Auteur
- PutainDiMerd
- Date de création
- 1 avril 2019 à 16:50:07
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 23:46:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67