Topic de PutainDiMerd :

Hanouna a t il baisé Kelly

Supprimé

Bordel la règle est SIMPLE

"QUAND ONT FAIT UN TOPIC QUI PARLE D'UNE MEUF BONNE,ON MET SA PHOTO"

Le pakistanais sans vergogne sur un morthttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Le 02 avril 2019 à 12:57:12 ShiroyashaFR2 a écrit :
Pour ce que ça vaut:

un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)

Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi

-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures

Ca c'est vrai par contre, et pour les chaussures c'était celles à Bertrand Chameroy :rire:

-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe

Ca aussi ca m'étonnerais beaucoup, déja parce que la plupart sont en couple, et puis faut arreter les fantasme qu'a la télé tout le monde couche ensemble. Certes ils bossent tout le temps ensemble mais je crois pas que vous a votre boulot c'est orgie tous les soirs ? Beh la c'est pareil

Bien sûr qu'il l'a baisé, sachant qu'elle a un emploi fictif et a comme unique argument sa plastique :rire:

Tu crois qu'elle est payée 8k/mois comme ça ? :rire:

La question c'est plutôt : qui n'est pas passé sur Kelly ?
J'ai DDB. Plus aucun respect de la règle des 30sec
Je préfère 1000 fois l'autre tchoin d'Agathe :)
À mon avis il l'a fait plus d'une fois

Le 01 avril 2019 à 16:53:49 RafteI a écrit :
il perdrait trop si ça venait a se savoir donc je pense que non :(

Le 02 avril 2019 à 13:02:09 -PurpleHaze- a écrit :

Le 02 avril 2019 à 12:57:12 ShiroyashaFR2 a écrit :
Pour ce que ça vaut:

un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)

Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi

Hanouna avoue à demi mot se coké dans une video booska p où vald se retrouve en loge avec Fif + hanouna + Hakim
c'est verifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Il est marié je pense quel est pistonner mais par une personne exterieur (ami cyril ou patron de C8 etc)

La preuve qu'il est coké :
https://youtu.be/E2vi0rvo0OQ?t=641 (de 10:41 à 11:11)

en gros il débarque en coulisse tout excité et revient 2 minute après pour dire "oui je sais ce que vous vous dites ça se voit physiquement nan?" avec un gars qui dit derrière "ouais il est bien en forme"
bon voilà c'est subtile mais on a tous compris

Le 16 décembre 2019 à 23:29:38 Azuriiane2 a écrit :
Il est marié je pense quel est pistonner mais par une personne exterieur (ami cyril ou patron de C8 etc)

divorcé

[23:32:18] <Prolomalin>

Le 16 décembre 2019 à 23:29:38 Azuriiane2 a écrit :
Il est marié je pense quel est pistonner mais par une personne exterieur (ami cyril ou patron de C8 etc)

divorcé

Si tu l'dis

Au minimum une pipe, deja que avec enora ça se voyait a des km et kelly c'est le meme genre de meuf

Le 02 avril 2019 à 13:02:09 -PurpleHaze- a écrit :

Le 02 avril 2019 à 12:57:12 ShiroyashaFR2 a écrit :
Pour ce que ça vaut:

un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)

Ca m'étonnerais beaucoup, personne n'a le comportement de cokés, a part peut etre Benjamin Castaldi

-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures

Ca c'est vrai par contre, et pour les chaussures c'était celles à Bertrand Chameroy :rire:

-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe

Ca aussi ca m'étonnerais beaucoup, déja parce que la plupart sont en couple, et puis faut arreter les fantasme qu'a la télé tout le monde couche ensemble. Certes ils bossent tout le temps ensemble mais je crois pas que vous a votre boulot c'est orgie tous les soirs ? Beh la c'est pareil

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi naif (ils sont en couple notamment).
Les ignorants sont bénis.

On le saura jamais, la seule chose qu'Hanouna maîtrise à la perfection c'est l'anonymat de sa privée :(
J'ai une source très bien placé qui travaille dans le milieu de la TV à Paris (pour le groupe Canal) qui m'a confirmé que Hanouna et Enora couchaient ensemble à l'époque où elle était chroniqueuse dans TPMP

Données du topic

Auteur
PutainDiMerd
Date de création
1 avril 2019 à 16:50:07
Date de suppression
3 octobre 2021 à 23:46:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 159