Topic de PutainDiMerd :

Hanouna a t il baisé Kelly

Supprimé
oui 2 fois et je le sais de source fiable (jean michel maire)
J'ai la sextape sur mon ordi, go MP

Le 01 avril 2019 à 16:50:44 toutsurlesjeu a écrit :
oui 2 fois et je le sais de source fiable (jean michel maire)

Preuve ? ou au moins Mp c'est pour une enquête sur les humains nofake

Le 01 avril 2019 à 16:51:35 LordSaigneur1 a écrit :
J'ai la sextape sur mon ordi, go MP

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554130384-1512097111-feed2.png

il perdrait trop si ça venait a se savoir donc je pense que non :(

Le 01 avril 2019 à 16:53:08 Kroma-Tik a écrit :

Le 01 avril 2019 à 16:51:35 LordSaigneur1 a écrit :
J'ai la sextape sur mon ordi, go MP

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554130384-1512097111-feed2.png

Ce sticker bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Le 01 avril 2019 à 16:53:49 RafteI a écrit :
il perdrait trop si ça venait a se savoir donc je pense que non :(

C'est évident, elle n'a aucun talent à part être bonne (si on peut considérer ça comme un talent... :hap:), elle ne connait rien des médias, ses seules expériences dans ce milieu sont d'avoir été dans le public du canal football club et d'avoir tourné dans le clip de Maitre Gims. Alors oui le prétexte de son intégration à TPMP c'est d'être Djette mais factuellement elle fait juste de la figuration. Enfin du moins au début, maintenant elle intervient de plus en plus dans l'émission et elle est de plus en plus autour de la table.

Donc deux hypothèses: soit elle a été embauchée pour remplir le quota bonasse de l'émission et attirer les hommes, soit elle a baisé avec Cyril pour intégrer l'émission et avoir ainsi plus de visibilité et booster sa carrière.

C'est Castaldi qui l'a ramener dans l'émission.
J'ai une source sure qui m'a avoué qu'elle a couché avec morini bosc :(
C'est sur il y a qu'à voir comment ils se regarde et comment ça esquive les questions d'amour

Le 02 avril 2019 à 09:11:09 Anus_Onctueux a écrit :
C'est évident, elle n'a aucun talent à part être bonne (si on peut considérer ça comme un talent... :hap:), elle ne connait rien des médias, ses seules expériences dans ce milieu sont d'avoir été dans le public du canal football club et d'avoir tourné dans le clip de Maitre Gims. Alors oui le prétexte de son intégration à TPMP c'est d'être Djette mais factuellement elle fait juste de la figuration. Enfin du moins au début, maintenant elle intervient de plus en plus dans l'émission et elle est de plus en plus autour de la table.

Donc deux hypothèses: soit elle a été embauchée pour remplir le quota bonasse de l'émission et attirer les hommes, soit elle a baisé avec Cyril pour intégrer l'émission et avoir ainsi plus de visibilité et booster sa carrière.

Vu qu'elle est degueulasse je vote sur Hanouna qui la tringle

Mon oncle qui travaille chez Rockstar sait de source sûre ( Le Doc ) qu'il a fait une tournante avec Morini-Bosc.
C'est le prochain DLC de GTA m'a t'il confié !

Le 01 avril 2019 à 16:53:49 RafteI a écrit :
il perdrait trop si ça venait a se savoir donc je pense que non :(

Va dire ça a Weinstein

Non, son talent d’animatrice l'a porté à ce poste :oui:

Le 02 avril 2019 à 12:45:03 TintinClones a écrit :

Le 02 avril 2019 à 09:11:09 Anus_Onctueux a écrit :
C'est évident, elle n'a aucun talent à part être bonne (si on peut considérer ça comme un talent... :hap:), elle ne connait rien des médias, ses seules expériences dans ce milieu sont d'avoir été dans le public du canal football club et d'avoir tourné dans le clip de Maitre Gims. Alors oui le prétexte de son intégration à TPMP c'est d'être Djette mais factuellement elle fait juste de la figuration. Enfin du moins au début, maintenant elle intervient de plus en plus dans l'émission et elle est de plus en plus autour de la table.

Donc deux hypothèses: soit elle a été embauchée pour remplir le quota bonasse de l'émission et attirer les hommes, soit elle a baisé avec Cyril pour intégrer l'émission et avoir ainsi plus de visibilité et booster sa carrière.

Vu qu'elle est degueulasse je vote sur Hanouna qui la tringle

Kelly dégueulasse ?
Ah ce forum ....

Pour ce que ça vaut:

un pote me disait connaître une nana qui travaillait à TPMP et qu'elle lui avait raconté que c'était comme ce qui avait fuite dans la presse people :
-Tout le monde se drogue avant et après l'émission (cocaïne)
-Hanouna bully tout le monde avec des blagues douteuse comme chier dans des chaussures
-Tout le monde couche avec tout le monde dans l'équipe

Données du topic

Auteur
PutainDiMerd
Date de création
1 avril 2019 à 16:50:07
Date de suppression
3 octobre 2021 à 23:46:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 302