[PAVÉS] La vie après la rupture.
J'ai vécu une rupture, il y a de ça 4 mois, après 2 ans de relation (elle est partie la veille des 2 ans d’ailleurs) avec ma première vraie copine, j'étais quelqu'un de très seul et qui en souffrait aussi. Je suis content et attristé de voir que quelqu'un est capable de retranscrire aussi bien les sentiments que j'ai connu, je ne me suis jamais aussi bien identifié dans un récit de rupture que le tien à tel point que j'en ai eu la larme à l’œil. J'avais l'impression d'être à ta place tant nous avons de près où de loin vécu la même chose. J'ai comme toi essayé de la reconquérir en vain ces derniers mois, mentant au forum aussi n'écoutant pas leurs conseils, elle était froide, plus la même personne, comme cette fille qui était folle de moi et que je pensais ne jamais me quitter puisse se comporter comme une inconnue avec moi.
Et je l'ai comme toi considéré comme morte dans ma tête, le jour où de sa bouche est sortie '"je ne ressens plus rien pour toi", je lui ai même dit que dans ma tête elle était morte et que celle qu'elle était aujourd'hui n'était qu'une mauvaise copie de ce qu'elle était que j'ai tenté de "ré-animer". Personne ici ne peut comprendre ce que tu as ressenti et ressens aussi bien que moi crois moi sur parole.
Cimer chef putain.
Forcé à toi l’auteur, t’as l’air d’être quelqu’un d’incroyable
Les valeurs que je perçois à travers ton texte sont justes, belles et honnêtes
Je suis en couple depuis 2 semaines et ça me fout le seum.. Je veux pas vivre ça bordel
Le risque est-il bon à prendre ?
Le 12 mai 2019 à 01:28:28 heiis a écrit :
Je suis en couple depuis 2 semaines et ça me fout le seum.. Je veux pas vivre ça bordelLe risque est-il bon à prendre ?
Le jeu en vaut la chandelle, mon ex qui est partie il y a 4 mois, ses rares amies avaient pris le pari que notre relation allait durer 2 semaines, elle a duré 2 ans. Prépare toi juste à tout instant à ce que tout s'arrête du jour au lendemain, et ne la considère jamais comme acquise. Bien joué mon khey et bon courage pour la suite !
Le 12 mai 2019 à 01:28:28 heiis a écrit :
Je suis en couple depuis 2 semaines et ça me fout le seum.. Je veux pas vivre ça bordelLe risque est-il bon à prendre ?
Il le vaut. Tu vivras peut etre tes meilleurs moments , peut être les pires aussi, mais cela t apportera indéniablement une avancé dans ta vie, au dela du bonheur inhérent à la relation.
Ne pense pas trop à la rupture, profite de ton couple, mais ne tiens rien pour acquis définitivement. A moi aussi et à d'autres on avait fait de belles promesses, de belles formules enrobés de mots enjoués et prometteurs.
Reste maître de ta vie, ne confis pas cette responsabilité à une autre personne, et tout ira bien.
Magnifique khey, je m'identifie rarement ou de manière indifférente à ce genre de textes mais j'ai tout lu et pour avoir vécu ça là chapeau, l'écriture est magique et ça m'a (presque) fait pleurer.
Cimer chef
PS: Je tape mon fav si il y a une suite
Merci khey pour ce témoignage.
Je vis ça actuellement, et je m'identifie totalement à ton récit. Je suis moi aussi quelqu'un de très solitaire, sur qui l'amour lui est tombé dessus. Pour finalement que tout s'écroule du jour au lendemain.
Ca se termine en "bon terme". Et on a chacun de notre côté conclu que c'était terminé. Mais je suis dans le même état que toi... c'est dur de l'accepter. J'ai toujours au fond de moi cet espoir que ça s'arrange, même si ce n'est qu'une illusion.
Comme toi je suis coincé à la voir sur une période indéterminé, on est coincé dans le même appartement jusqu'à ce qu'on en trouve un chacun de notre côté.
Cela augmente donc la souffrance et m'empêche de tourner la page plus rapidement, car je la vois au quotidien.
J'ai hâte de m'en sortir.
Mais j'ai tellement peur pour la suite. Peur de ne pas retrouver quelqu'un, peur d'être seul encore quelques années. Peur de ne plus baiser avant des mois/années (car oui une fois que cette porte est ouverte, c'est dur de la refermer.) Peur de moi même, peur d'être coincé dans cette boucle dépressive encore des mois.
La, à ce moment où j'écris ces lignes, je vais pas trop mal, je suis entouré, mais je sais que dès que je vais être face à ma solitude, dans mon lit, ne soir, avec mes pensées, je vais sombrer. Et ça me terrifie putain
J'aimerai donc savoir ou tu en es aujourd'hui ?
Qu'est ce que tu deviens ? Et si tu as réussi à t'en sortir ?
Le 10 mai 2019 à 09:59:55 :
J'ai un peu pleuré khey.... quand on est passés par là ton histoire fait vraiment écho.Le 12 mai 2019 à 00:34:37 :
Ce soir je ne suis pas chez moi les kheys, mais je vous oublie pas, je finirai tout ça bientôtJ ai souvent lu des topics comme le mien, avant, avant d'avoir traversé tout ça, et je les voyais d'un air détaché.
Je me disais, comment ces mecs peuvent être dans un état pareil pour une autre personne ?
Maintenant je comprends. J imagine que ça doit en effet faire echo à ceux qui ont déjà vécu ça, désolé si ça ravive des mauvais souvenirs mais il fallait que ce soit dit
De très mauvais souvenirs cependant tu décris de manière précise et authentique cet état que l'on traverse face à la vanité qu'empreinte notre vie que cela en est touchant, j'ai rarement lu sur le forum un récit aussi vrai et triste à la fois. On a beau vivre et lire cette situation plusieurs fois, ça fait toujours quelque chose de puissant quand cela nous arrive de nouveau C'est pourquoi je me demande comment finissent toutes ces histoires au final ... On a espoir qu'un jour tu postes la suite avec de bonnes nouvelles l'OP, je fav
Le 10 juillet 2024 à 16:23:29 :
Il est ou le dernier chapitre !!?????
dans les méandres ...
Données du topic
- Auteur
- H0D
- Date de création
- 5 avril 2019 à 01:22:01
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57