Topic de Quatre110 :

J'ai besoin de vos talents d'analyste.

Le 27 mars 2019 à 18:05:15 Quatre110 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 18:02:21 Bazoolah a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:55:44 Quatre110 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 17:54:11 Graaor a écrit :
Bah ils se sont entraînés ensemble pour synchroniser leur vitesse de récitation de l'alphabet mentalement.

Ils récitent l'alphabet ensemble et chaque claquement est une lettre...

De rien khey.

Pas bête aussi mais ça m'étonnerait sachant qu'ils refont parfois que deux fois le truc des claquements, parfois trois fois, parfois quatre c'est très aléatoire mais pq pas

Et le nombre de claquement dépasse les 10 ou pas?
Par exemple pour zahia ils avaient fait 26 claquements ?

honnetement je sais plus trop.. ça me semble toujours trop rapide mais pourquoi?

Peut être que le nombre de claquement correspond à la position d'une lettre dans l'alphabet et qu'à chaque fois qu'il dit un truc du genre "j'te sens pas trop" ça veut dire que le nombre de claquement est réinitialisé à 0 et qu'on passe à la lettre suivante :(

Le 27 mars 2019 à 17:54:11 Graaor a écrit :
Bah ils se sont entraînés ensemble pour synchroniser leur vitesse de récitation de l'alphabet mentalement.

Ils récitent l'alphabet ensemble et chaque claquement est une lettre...

De rien khey.

Bonne idée.

J'avais un collègues qui fesait un tour de passe passe avec un paquet de carte simple, il deviné la couleur, le signe et le chiffre.
Très impressionnant. Vraiment.
Puis un jour, il l'a fait à une personne, j'étais donc spectateur de la scène.
Son tour de magie était enfaite un complice derrière le gars qui détenait la varte et le complice donné le chiffre a l'aide de ses mains ou mimes pour les signes/couleurs.

Tout ca pour dire que , La première fois c'est ouf, mais quand tu connais le truc c'est du foutage de guele.
Et aussi quand il le fesait a des "nouveaux" on jouer le jeu en fesant mine d'etre impressionner, pour ajouté de la couleur au tour.

Un détail doit t'échapper, regarde si il a un complice ou même plus.
Et essaye de savoir avec qui il a déjà fais le tour, autre que toi.

Je vais te donner un conseil.
Pour effectuer les mêmes tours il faut faire la même chose à chaque fois.
Donc essaie juste de trouver ce qui ne change jamais durant la réalisation.
Un détail insignifiant peut être la clé.
Salut, ce message est bien vieux mais cela m'intéresserait de savoir si tu as trouvé la solution. Je viens de rencontrer deux personnes qui font ce que tu décris (peut-être que ce sont les mêmes). J'ai été bluffée et je n'ai pas trouvé le code. Je pense que leur grande complicité joue bcp, mais il y a un truc que je n'ai pas compris. Ils l'ont même fait sans les claquements de doigts. C'est bluffant

Données du topic

Auteur
Quatre110
Date de création
27 mars 2019 à 17:19:57
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 336