J'ai besoin de vos talents d'analyste.
J'ai vraiment besoin de votre aide les kheys
J'ai deux potes qui font un tour de magie, mentalisme depuis 1 mois à toutes les soirées et impossible de comprendre ou est la supercherie.
Je vous explique, on va appeler mes deux potes Hadrien et Louis.
Hadrien va faire deviner une personnalité par la pensée à Louis. Mais pour ça, il doit avoir une personnalité à deviner et il va donc me demander " dit moi une personne à lui faire deviner " Imaginons que je dise Thierry Henry.
Hadrien va ensuite se lever, regarder droit dans les yeux mon pote Louis, et lui demander s'il est prêt à deviner. Hadrien va ensuite claquer des doigts en disant " ceci est le jeu du mentaliste". Il va répéter l'opération 2,3 voir 4 fois et je vous jure qu'a chaque fois mon pote Louis trouve la personne que j'avais dis.
Il a réussi à trouver, Zahia, le Pape ou encore Carlos Ghosn c'est n'importe quoi. J'ai beau observer comme un malade, les deux ne se disent jamais rien et la seul chose que fait Hadrien c'est claquer des doigts et parfois dire " je te sens pas dans le truc là, concentre toi".
J'en peux plus de ne pas comprendre c'est de la putin de magie noire je vous jure.
Hadrien m'a juste dit que ça marchait sur 1 personne sur 70 et qu'il avait trouvé ça sur un Forum..
AIDEZ MOIIIII
Le 27 mars 2019 à 17:28:04 Zanar a écrit :
Tu chuchotes trop fort. De rien.
sur au moins 30 tours j'ai peut être pas assez chuchoté une ou deux fois
Crois moi que c'est pas ça..malheureusement
Le 27 mars 2019 à 17:30:18 Hippo-du-91 a écrit :
Peut etre du morse avec des clignements des yeux, mouvement des doigts etc
Pas possible que mes potes aient apprit le morse + les yeux ne sont font rien d'alarmants
Le 27 mars 2019 à 17:40:33 Metaban3 a écrit :
Croire que la télépathie n'existe pas en 2019
JE VEUX DES VRAIES ANALYSES
Le 27 mars 2019 à 17:42:12 Metaban3 a écrit :
Plus sérieusement, comment claque-t-il des doigts ? une seule fois à chaque fois, plusieurs fois ?
ça dépend de la personne que je lui ai dit, au début je pensais que qu'il y avait un rapport avec les lettres de l'alphabet mais vraisemblablement non. Il claque normalement, parfois une fois, parfois plusieurs fois..
On pensait à un système de catégorie avec un pote mais le problème c'est que a chaque fois il trouvait des trucs impossible et ça remettait nos théories en questions
Le 27 mars 2019 à 17:42:16 Quatre110 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 17:40:33 Metaban3 a écrit :
Croire que la télépathie n'existe pas en 2019JE VEUX DES VRAIES ANALYSES
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est forcément la vérité."
Le 27 mars 2019 à 17:43:48 Quatre110 a écrit :
Plus sérieusement, comment claque-t-il des doigts ? une seule fois à chaque fois, plusieurs fois ?ça dépend de la personne que je lui ai dit, au début je pensais que qu'il y avait un rapport avec les lettres de l'alphabet mais vraisemblablement non. Il claque normalement, parfois une fois, parfois plusieurs fois..
On pensait à un système de catégorie avec un pote mais le problème c'est que a chaque fois il trouvait des trucs impossible et ça remettait nos théories en questions
Creuse de ce côté, si c'est chaque fois ce qui change lors de leur tour, la clé réside là-dedans.
Le 27 mars 2019 à 17:44:59 Metaban3 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 17:43:48 Quatre110 a écrit :
Plus sérieusement, comment claque-t-il des doigts ? une seule fois à chaque fois, plusieurs fois ?ça dépend de la personne que je lui ai dit, au début je pensais que qu'il y avait un rapport avec les lettres de l'alphabet mais vraisemblablement non. Il claque normalement, parfois une fois, parfois plusieurs fois..
On pensait à un système de catégorie avec un pote mais le problème c'est que a chaque fois il trouvait des trucs impossible et ça remettait nos théories en questionsCreuse de ce côté, si c'est chaque fois ce qui change lors de leur tour, la clé réside là-dedans.
Je pense aussi mais imagine le nombre de possibilité et il se trompe jamais...
Données du topic
- Auteur
- Quatre110
- Date de création
- 27 mars 2019 à 17:19:57
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44