Topic de MakotsukiStyle3 :

Terminal ES, moyenne du 2eme trimestre

Qui a envie de foutre des claques a l'auteur ?

Moyenne 3eme trimestre :

Anglais : 3

Histoire géographie : 2

Mathématiques : 2

Science politique : 7

Sciences Ă©conomiques et sociales : 7

Philosophie : 5

Espagnol :Inconnue, le prof a disparue depuis plusieurs mars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559227010-miyama-yuna.jpg

Je...

Le 22 mai 2019 Ă  22:52:03 dorodrabinix a Ă©crit :
Qui a envie de foutre des claques a l'auteur ?

Ce n'est pas gentil de dire ça :-(

Le 22 mai 2019 Ă  21:53:40 Bretheuil a Ă©crit :
J'ai eu mention bien au BAC ES et 14 de moyenne toute l'année sans rien foutre, j'ai juste révisé intensivement 1 semaine avant le BAC, comment tu peux être aussi nul ? Y'a rien de plus simple que le lycée :rire:

Ce n'est pas gentil de te moquer de moi :-(

Le 22 mai 2019 Ă  21:52:48 Naiirys a Ă©crit :

Le 22 mai 2019 Ă  21:43:00 MakotsukiStyle5 a Ă©crit :

Le 22 mai 2019 Ă  21:38:36 Naiirys a Ă©crit :

Le 22 mai 2019 Ă  21:32:55 MakotsukiStyle5 a Ă©crit :

Le 22 mai 2019 Ă  21:28:31 Naiirys a Ă©crit :

> Le 22 mai 2019 Ă  21:22:20 MakotsukiStyle5 a Ă©crit :

>> Le 22 mai 2019 Ă  21:19:42 Naiirys a Ă©crit :

> >Tu travailles un minimum ou pas du tout?

>

> Pas du tout, enfin en SES un peu https://www.jeuxvideo.com/makotsukistyle3/forums/message/1001357632 lis le deuxième spoil après le "ce serait pas utile" :-)

Essaye de bosser un minimum aussi, si tu veux sortir de ce qui à l'air d'être un enfer pour toi. T'as juste à te donner à fond pendant un an et après tu es plus ou moins libre

Mais c'est dur de bosser un minimum quand on est pas habitué :-(

Si tu te mets pas un coup de pied au cul tu arriveras à rien et tu trouveras jamais la motivation de faire quoi que ce soit. Fixe toi des objectifs, petits au début, ça motive toujours. Un truc tout con par exemple "Ce soir je lis une page de mon cours" puis petit à petit tu augmentes. ça te coûte rien, ça prend deux minutes de ton temps et tu t'habitueras jusqu'à faire le travail qu'il faut.

Ça marchera pas, un jour je vais lire une page mais le deuxième jour je ne lirais pas du tout mon cours :-(

Si tu fais aucun effort aussi on peut rien pour toi

C'est dur de faire des efforts :-(

L’op qu’était dehors a 9h01 ce matin
Alors t'as fait quoi en philo ?

Le 17 juin 2019 Ă  19:04:56 Porphyglaciment a Ă©crit :
Alors t'as fait quoi en philo ?

J'ai Ă  peine fait 1 page :rire2:

Le 17 juin 2019 Ă  19:04:01 ForainDeter a Ă©crit :
L’op qu’était dehors a 9h01 ce matin

J-je

Le 17 juin 2019 Ă  19:06:18 Makotsuki4 a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  19:04:56 Porphyglaciment a Ă©crit :
Alors t'as fait quoi en philo ?

J'ai Ă  peine fait 1 page :rire2:

Je suis sûr que tu le fais exprès c'est impossible de faire une page, t'as rien fait de tes journées même 2 jours avant t'aurais pu faire quelque chose
Je te conseille vraiment de voir tes parents de dire que t'en as marre et que tu vas te réorienter, ils attendent sûrement que ça

Apreès je comprends que ce soit dur de s'y mettre j'ai complètement zappé la ISN à cause de ça
C'est la combientième fois que tu fais ce topic et la combientième terminale ? Si c'est pas un troll faudrait envisager de bosser ou de se réorienter :hap:

Je viens de regarder ton truc t'avais largement de quoi faire avec le commentaire de texte ???

"Nous avons le libre arbitre, non pas quand nous percevons, mais quand nous agissons. Il ne dépend pas de mon arbitre de trouver le miel doux ou amer, mais il ne dépend pas non plus de mon arbitre qu’un théorème proposé m’apparaisse vrai ou faux ; la conscience n’a qu’à examiner ce qui lui apparaît. Lorsque nous décidons de quelque chose, nous avons toujours présentes à l’esprit ou bien une sensation ou une raison actuelles, ou tout au moins un souvenir actuel d’une sensation ou d’une raison passées ; bien qu’en ce dernier cas nous soyons souvent trompés par l’infidélité de la mémoire ou par l’insuffisance de l’attention. Mais la conscience de ce qui est présent ou de ce qui est passé ne dépend nullement de notre arbitre. Nous ne reconnaissons à la volonté que le pouvoir de commander à l’attention et à l’intérêt ; et ainsi, quoiqu’elle ne fasse pas le jugement en nous, elle peut toutefois y exercer une influence indirecte. Ainsi il arrive souvent que les hommes finissent par croire ce qu’ils voudraient être la vérité, ayant accoutumé leur esprit à considérer avec le plus d’attention les choses qu’ils aiment ; de cette façon ils arrivent à contenter non seulement leur volonté mais encore leur conscience. "

La liberté c'est giga simple, la liberté est un chapitre méga facile il y a quasi rien à apprendre même en te contentant d'écouter en cours et au minimum le lire t'aurais pu le faire

Le 17 juin 2019 Ă  19:09:33 Porphyglaciment a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  19:06:18 Makotsuki4 a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  19:04:56 Porphyglaciment a Ă©crit :
Alors t'as fait quoi en philo ?

J'ai Ă  peine fait 1 page :rire2:

Je suis sûr que tu le fais exprès c'est impossible de faire une page, t'as rien fait de tes journées même 2 jours avant t'aurais pu faire quelque chose
Je te conseille vraiment de voir tes parents de dire que t'en as marre et que tu vas te réorienter, ils attendent sûrement que ça

Ce n'est pas gentil de m'insulter comme ça "olol tu le fais exprès" j'ai compris que je suis nul arrêtez de me le rappeler :-(

Mes savent pas quoi faire de moi je suis nul partout :-(

Est-ce que t'as fait ton histoire géo ? Si ce n'est pas le cas regarde AU MOINS des vidéos Youtube

Le 17 juin 2019 Ă  19:11:03 Paladark a Ă©crit :
C'est la combientième fois que tu fais ce topic

Je ne sais plus mais y'en a qui s'est fait 410 :-(

et la combientième terminale ? Si c'est pas un troll faudrait envisager de bosser ou de se réorienter :hap:

Je...l-la deuxième

Pseudo supprimé

mr l'op, au lieu de trainer sur le forum je te conseille de reviser ton histoire geo

P.S : meme si c'est trop tard :cool:

Le 17 juin 2019 Ă  19:12:40 Porphyglaciment a Ă©crit :
Je viens de regarder ton truc t'avais largement de quoi faire avec le commentaire de texte ???

"Nous avons le libre arbitre, non pas quand nous percevons, mais quand nous agissons. Il ne dépend pas de mon arbitre de trouver le miel doux ou amer, mais il ne dépend pas non plus de mon arbitre qu’un théorème proposé m’apparaisse vrai ou faux ; la conscience n’a qu’à examiner ce qui lui apparaît. Lorsque nous décidons de quelque chose, nous avons toujours présentes à l’esprit ou bien une sensation ou une raison actuelles, ou tout au moins un souvenir actuel d’une sensation ou d’une raison passées ; bien qu’en ce dernier cas nous soyons souvent trompés par l’infidélité de la mémoire ou par l’insuffisance de l’attention. Mais la conscience de ce qui est présent ou de ce qui est passé ne dépend nullement de notre arbitre. Nous ne reconnaissons à la volonté que le pouvoir de commander à l’attention et à l’intérêt ; et ainsi, quoiqu’elle ne fasse pas le jugement en nous, elle peut toutefois y exercer une influence indirecte. Ainsi il arrive souvent que les hommes finissent par croire ce qu’ils voudraient être la vérité, ayant accoutumé leur esprit à considérer avec le plus d’attention les choses qu’ils aiment ; de cette façon ils arrivent à contenter non seulement leur volonté mais encore leur conscience. "

La liberté c'est giga simple, la liberté est un chapitre méga facile il y a quasi rien à apprendre même en te contentant d'écouter en cours et au minimum le lire t'aurais pu le faire

Mais c'est dur d'écrire et de rester concentré pendant 4 heures :-(

Le 17 juin 2019 Ă  19:13:34 Makotsuki4 a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  19:09:33 Porphyglaciment a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  19:06:18 Makotsuki4 a Ă©crit :

Le 17 juin 2019 Ă  19:04:56 Porphyglaciment a Ă©crit :
Alors t'as fait quoi en philo ?

J'ai Ă  peine fait 1 page :rire2:

Je suis sûr que tu le fais exprès c'est impossible de faire une page, t'as rien fait de tes journées même 2 jours avant t'aurais pu faire quelque chose
Je te conseille vraiment de voir tes parents de dire que t'en as marre et que tu vas te réorienter, ils attendent sûrement que ça

Ce n'est pas gentil de m'insulter comme ça "olol tu le fais exprès" j'ai compris que je suis nul arrêtez de me le rappeler :-(

Mes savent pas quoi faire de moi je suis nul partout :-(

C'est pas une question de "nul", c'est surtout que tu gâches tes années pour rien, le truc te plait même pas ça se voit

Faire des choses qui plaisent pas ok, mais faut qu'il y ait des notes au minimum moyenne derrière
Pendant l'été, que t'aies le BAC ou pas cherche quelque chose qui te tienne vraiment à coeur n'importe quoi
Si tes parents savent pas quoi faire de toi faire au point de te laisser t'écrouler comme ça, ils accepteront n'importe quoi

Perso ma mère dès le premier redoublement en 6e elle m'a mis directement dans les soutiens scolaires

Le 17 juin 2019 Ă  19:13:50 Porphyglaciment a Ă©crit :
Est-ce que t'as fait ton histoire géo ? Si ce n'est pas le cas regarde AU MOINS des vidéos Youtube

Non je l'ai pas fait et des vidéos YouTube vont pas m'aider je vais vite les oublier :-(

Données du topic

Auteur
MakotsukiStyle3
Date de création
30 mars 2019 Ă  10:09:14
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 224