Terminal ES, moyenne du 2eme trimestre
Le 30 mars 2019 à 10:20:22 ijnek479 a écrit :
Tu t'en fou.
J'ai pas eu la moyenne il me semble mais j'ai eu mon bac.
J'ai fait qu'écouter des cours audio en venant au lycée et en rentrant chez moi pendant les 2 dernières semaines avant le bac.
Va aussi sur afterclass, y a des exercices super fun à faire genre QCM, tu gagnes de l'expérience c'est comme un jeu.
c'est un peu dur de rester concentrer pendant 1 heure en cours...
Ca va pas te prendre un temps de dingue... on te demande pas de briller mais d'etre suffisament bon pour ne pas te faire jeter du systeme.
Le 30 mars 2019 à 10:37:49 GlaireDeProlo a écrit :
Arrete tes conneries l'auteur, c'est pas compliqué d'avoir la moyenne. Tu te ressaisis, tu reprends un rythme de sommeil correcte... tu vas réviser en salle de perm le midi ou le soir apres les cours.
Ca va pas te prendre un temps de dingue... on te demande pas de briller mais d'etre suffisament bon pour ne pas te faire jeter du systeme.
Mais c'est dur quand on est pas habitué
Le 30 mars 2019 à 10:38:53 Epicure-Deter a écrit :
Prépare ton gilet jaune pour pouvoir te rassembler avec tes congénères
c'est que...
Pire ça t'aura rendu un peu plus amer et anti-système, chose qui t'aide pas au quotidien quand tu veux t'intégrer (sauf avec les GJ et les shlags de festival)
Ou t'es juste un flemmard ?
Le 30 mars 2019 à 10:41:59 GlaireDeProlo a écrit :
Et puis si tu merde trop, tu vas foirer ton bac comme moi... devoir attendre un an pour le repasser sans reviser vraiment... tu te diras que c'etait facile, que t'as été con d'avoir perdu un an pour un truc aussi merdique...
bah en fait
Le 30 mars 2019 à 10:43:54 ]Barrios[ a écrit :
T'as des raisons extra scolaires pour expliquer ces résultats ?
Ou t'es juste un flemmard ?
je...
Le 30 mars 2019 à 10:45:07 MakotsukiStyle3 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 10:41:59 GlaireDeProlo a écrit :
Et puis si tu merde trop, tu vas foirer ton bac comme moi... devoir attendre un an pour le repasser sans reviser vraiment... tu te diras que c'etait facile, que t'as été con d'avoir perdu un an pour un truc aussi merdique...bah en fait
je l'ai déjà raté l’année derniere
ah, bha au moins tu es toujours au lycée... moi j'ai attendu un an chez mes parents
Il faut que tu reprennes confiance en toi, ça passe par avant tout par l'hygiène de vie...
Tu fais du sport ? T'as des potes ?
Comme disent les autres, go armée, il te reste plus que ça. À condition que t'arrives à passer les tests physiques, et vu tes résultats en EPS ...
Le 30 mars 2019 à 10:46:54 MakotsukiStyle3 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 10:45:37 UglyTeenager a écrit :
Sérieux khey comment tu fais ?Jsuis en term ES et j'ai réussi à avoir 13.50 de moyenne régu sans rien branler
Mon j'ai 9 en philo mais mon 17 en sport rattrape tout
Tu as des problemes ?
non pas vraiment
Tu vas pas rester toute ta vie au lycée... Go bts et débrouille toi pour chopper ce foutu bac
ET surtout pas la fac, tu vas juste finir au rsa si tu vas là dedans
J'ai 12,5 de moyenne générale en TL sans rien foutre , RIP pour ton bac, l'OP
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle3
- Date de création
- 30 mars 2019 à 10:09:14
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 239