Topic de MakotsukiStyle3 :

Terminal ES, moyenne du 2eme trimestre

Comment tu as fait pour avoir 2 en sciences ?

Je me rappelle que moi quand j'ai passé l'épreuve en 1ère, il y avait TOUTES les réponses dans les documents et même si j'étais un élève médiocre au lycée j'avais eu 15 :doute:

Sinon comme tu parles de repasser l'écrit de français, tu ne peux pas repasser les sciences en plus également ?

Le 30 mars 2019 à 11:29:31 Genesis-33 a écrit :
Comment tu as fait pour avoir 2 en sciences ?

Je me rappelle que moi quand j'ai passé l'épreuve en 1ère, il y avait TOUTES les réponses dans les documents et même si j'étais un élève médiocre au lycée j'avais eu 15 :doute:

C'était dur :-(

Sinon comme tu parles de repasser l'écrit de français, tu ne peux pas repasser les sciences en plus également ?

Non trop tard maintenant :-(

Comment tu refais pour passé l'épreuve de français :question:

Bon sinon force toi à te bouger le cul quand même.

En réunissant SES + sciences politiques ça fait un coef 9 non ? (En tout cas moi ça marchait comme ça pour SES + économie approfondie)

Bosse à mort cette matière c'est ce que j'avais fais à l'époque. Ça va vraiment te porter pour l'obtention du bac.

Bosse aussi l'histoire-géo qui est coef 5 si je me rappelle bien.

Déjà ces deux matières c'est du gros coef et juste du par cœur t'as pas besoin d'être intelligent pour y arriver.

Normalement je t'aurais bien dis de bosser les maths à mort également mais vu tes résultats ça m'étonnerais que tu y arrives sachant que c'est la seule matière qui te demande de réfléchir un peu...

Le 30 mars 2019 à 11:48:12 TintinBibi a écrit :
Comment tu refais pour passé l'épreuve de français :question:

J'ai oublié :hap:

Le 30 mars 2019 à 11:59:49 Genesis-33 a écrit :
Bon sinon force toi à te bouger le cul quand même.

En réunissant SES + sciences politiques ça fait un coef 9 non ? (En tout cas moi ça marchait comme ça pour SES + économie approfondie)

Bosse à mort cette matière c'est ce que j'avais fais à l'époque. Ça va vraiment te porter pour l'obtention du bac.

Bosse aussi l'histoire-géo qui est coef 5 si je me rappelle bien.

Déjà ces deux matières c'est du gros coef et juste du par cœur t'as pas besoin d'être intelligent pour y arriver.

Normalement je t'aurais bien dis de bosser les maths à mort également mais vu tes résultats ça m'étonnerais que tu y arrives sachant que c'est la seule matière qui te demande de réfléchir un peu...

Mais c'est dur de se bouger le cul :-(

En réalité pour la moyenne de 6 en Sciences économiques socialesNormalement j'aurais dû avoir 2 car il y'a un devoir maison que je n'ai pas rendu j'aurais donc du avoir 0 mais le prof a été sympa et n'a pas compté cette note dans la moyenne :rire2:
Le pire c'est que tu l auras ton bac.

Le 05 mai 2019 à 18:15:54 Jean-karatedo a écrit :
Le pire c'est que tu l auras ton bac.

Je l'ai déjà raté l'année dernière :hap:

Répondez les ghostfags ^^

Mec tu fais vraiment pitié, désolée de te le dire, mais c'est juste pas possible d'avoir des moyennes comme ça.

J'ai pas envie du tout de te mettre la pression mais faut vraiment te bouger le cul si tu veux pas complètement foirer le reste de ta vie.

Sérieux anglais 2??? espagnol 3??? HISTOIRE 1???

Histoire même sans être foutu de faire un plan si tu ne fais qu'ÉCOUTER en cours tu as facilement la moyenne. Une fois j'étais même pas au courant qu'il y a avait DS de géo j'ai eu 11 sans AUCUNE RÉVISION et je suis pas l'ampoule la plus brillante du quartier.

Anglais tu vas UNE fois sur les réseaux sociaux tu montes direct ta moyenne. Espagnol pareil (m'enfin Risitas aurait honte de toi).

Les maths par contre je te comprend, c'est dur, mais enfin OP bouge-toi le cul bordel.

Je m'en rappelle de ton topic sur tes notes au 1er trimestre je crois tu veux qu'on dise quoi bonne chance, ca donne quoi au 3ème ?

PS : Stop les mangas

Bac es c'est facile, j'avais 8 de moyenne je foutais rien, juste avant le bac j'ai acheté les annabac histoire et ses a apprendre par cœur les dissertations devant Roland garros, rien qu'avec ces 2 matières t'as le bac large
Ressaisi toi khey c'est quoi ces résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557074038-1522514564-risitasperplexeb.png

Le 05 mai 2019 à 18:29:38 tristes-strates a écrit :
Mec tu fais vraiment pitié, désolée de te le dire, mais c'est juste pas possible d'avoir des moyennes comme ça.

J'ai pas envie du tout de te mettre la pression mais faut vraiment te bouger le cul si tu veux pas complètement foirer le reste de ta vie.

Sérieux anglais 2??? espagnol 3??? HISTOIRE 1???

Histoire même sans être foutu de faire un plan si tu ne fais qu'ÉCOUTER en cours tu as facilement la moyenne. Une fois j'étais même pas au courant qu'il y a avait DS de géo j'ai eu 11 sans AUCUNE RÉVISION et je suis pas l'ampoule la plus brillante du quartier.

Anglais tu vas UNE fois sur les réseaux sociaux tu montes direct ta moyenne. Espagnol pareil (m'enfin Risitas aurait honte de toi).

Les maths par contre je te comprend, c'est dur, mais enfin OP bouge-toi le cul bordel.

Mais c'est dur de se bouger le cul quand on est pas habitué à travailler :-(

Et je me fatigue trop vite :-(

Le 05 mai 2019 à 18:29:50 Robarm4 a écrit :
Je m'en rappelle de ton topic sur tes notes au 1er trimestre je crois tu veux qu'on dise quoi bonne chance, ca donne quoi au 3ème ?

C'est pareil au 3eme trimestre c'est toujours aussi dur :-(

PS : Stop les mangas

Mais euh...

Le 05 mai 2019 à 18:34:24 MakotsukiStyle3 a écrit :

Le 05 mai 2019 à 18:29:38 tristes-strates a écrit :
Mec tu fais vraiment pitié, désolée de te le dire, mais c'est juste pas possible d'avoir des moyennes comme ça.

J'ai pas envie du tout de te mettre la pression mais faut vraiment te bouger le cul si tu veux pas complètement foirer le reste de ta vie.

Sérieux anglais 2??? espagnol 3??? HISTOIRE 1???

Histoire même sans être foutu de faire un plan si tu ne fais qu'ÉCOUTER en cours tu as facilement la moyenne. Une fois j'étais même pas au courant qu'il y a avait DS de géo j'ai eu 11 sans AUCUNE RÉVISION et je suis pas l'ampoule la plus brillante du quartier.

Anglais tu vas UNE fois sur les réseaux sociaux tu montes direct ta moyenne. Espagnol pareil (m'enfin Risitas aurait honte de toi).

Les maths par contre je te comprend, c'est dur, mais enfin OP bouge-toi le cul bordel.

Mais c'est dur de se bouger le cul quand on est pas habitué à travailler :-(

Et je me fatigue trop vite :-(

Alors juste T'ÉCOUTES EN COURS. T'essaies de percuter ce qui se passe. Par exemple t'es sur quel chapitre en ce moment en histoire?
Bordel je suis prête à t'aider personnellement si besoin ça me fous les jetons ce genre de cassos

Données du topic

Auteur
MakotsukiStyle3
Date de création
30 mars 2019 à 10:09:14
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 216