Topic de TheBuzzMoon :

Hélène Rolles sera l'invitée d'honneur de la rencontre XI-MACRON

C'est le meilleur choix possible bande de demeurés, c'est limite son deuxième pays vu sa popularité là bas.

Le 19 novembre 2019 à 20:06:57 Gille_Merguez a écrit :
J’avais lu que les chinois étaient fan de cette sitcom de merde et de quelques stars françaises des années 90 va savoir pourquoi :hap:

Comme quoi onavait encore de l’influence

Le 17 août 2020 à 18:43:27 TrucChoseMachin a écrit :
btg ils jouent le générique d'héléne et les garçons aux mariages chinois, source: j'irai dormir chez vous en chine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582061736-ayiiii.png

Putain BMG ?:hap:

Alors que c'était vraiment mais vraiment de la merde. Qu'est-ce que c'était niais les chiasses AB production

Le 12 mars 2021 à 15:30:14 Kikitordu a écrit :
Alors que c'était vraiment mais vraiment de la merde. Qu'est-ce que c'était niais les chiasses AB production

J'ai maté tout Hélène et les Garçons et tout Le Miracle de l'Amour :hap:

C'est comme les Feux de l'Amour, tu te dis c'est de la merde puis après 3 épisodes c'est fini t'es happé.

Le 16 avril 2019 à 12:55:34 Troudki a écrit :
star adulée là bas au même titre de Mireille Matthieu les pyjs

Le 12 mars 2021 à 15:31:11 Everett-Jones a écrit :

Le 12 mars 2021 à 15:30:14 Kikitordu a écrit :

J'ai maté tout Hélène et les Garçons et tout Le Miracle de l'Amour :hap:

C'est comme les Feux de l'Amour, tu te dis c'est de la merde puis après 3 épisodes c'est fini t'es happé.

Ayaaaa :rire:
Non mais il y avait beaucoup de fans .moi je comprenais pas l'engouement.
Je pense que le public c'était plutôt des jeunes filles :hap:

Même Sophie Marceau, déjà vu des jeunes Chinoises adopter son style dans la Boom :ouch:

Le 25 janvier 2020 à 18:38:15 Pseudo supprimé a écrit :
Je savais pas qu'elle était populaire en Chine :(

Rappelons que SÉGOLENE ROYAL est responsable de la fin du Club Dorothée. Autrement dit qu'elle a fait du TORT à la popularité D'HELENE ROLLES qui est aujourd'hui un moyen de rapprochement entre notre pays et la deuxième puissance mondiale.

Déjà dans les années 90 SÉGOLENE ROYAL oeuvrait pour foutre la merde et détruire la France tant en interne qu'à l'international.

J'aimerais vraiment que la voleuse Segolene Royal fasse de la prison ferme

Elle s'en est plaint en 1990, Club Do a duré jusqu'en 1997...

Au final, l'animation Euro-Japonaise ( parce que oui, ils visaient le marché occidental avec des productions traditionnelles comme Heidi, les 4 filles du docteur Marsh, Lady Oscar etc...) par les cartoons attardés type Cartoon Network.

No offense pour ceux qui était fan, mais les dessins-animés style Hey Arnold, looney unes, Jonnhy Bravo, les razmockets etc... même si c'est sympa quand t'es gosse c'est vraiment abrutissant.

Le 12 mars 2021 à 15:36:19 [Taboritsky] a écrit :
Au final, l'animation Euro-Japonaise ( parce que oui, ils visaient le marché occidental avec des productions traditionnelles comme Heidi, les 4 filles du docteur Marsh, Lady Oscar etc...) par les cartoons attardés type Cartoon Network.

No offense pour ceux qui était fan, mais les dessins-animés style Hey Arnold, looney unes, Jonnhy Bravo, les razmockets etc... même si c'est sympa quand t'es gosse c'est vraiment abrutissant.

Les dessins animés de Cartoon Network dans les années 2000 DETRUISENT les animes japonais qui passaient dans Dorothée hein, clairement, c'était la meilleure période de tous els temps niveau dessin animés, y'en avait pour tous les gouts, avec un côté même des fois glauque / malsain que l'on retrouve dans les oeuvres pour adultes habituellement, et des critiques acerbes de la société. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bordel , je voulais José , il aurait cabotiné comme dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Je préferai les filles d'a côté, mes premières branlette sur Sabine :bave:

osef ça reste ridicule

on parle d'une rencontre diplomatique, c'est quoi la prochaine étape on va faire venir o-zone pour les réunions avec la moldavie

c'est une superstar en chine tete de bite ! C'est toi qui fait pitié avec ton niveau de culture zero
Ils ont vraiment des gouts de b​ouse les chinois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

j'ai maté quand j'étais petit au club dorothée mais à part etre amoureux d'elle, je ne suivais pas tellement les épisodes :noel:

par contre, j'ai rematté la serie le soir quand ça passait sur fille tv :hap:

et franchement, c'est con mais tellement captivant :hap:

et puis c'était vraiment "adulte" finalement, tu avais des histoires de viol, de drogue etc... a un moment la moche avait ouvert la braguette à José et José c'était un chaud lapin donc tu te disais "merde, il va cocu béné" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 12 mars 2021 à 15:36:19 [Taboritsky] a écrit :

Je ne vois pas en quoi Hey Arnold est abrutissant :noel:
Pareil pour les Razmoket :noel:

Les asiatiques vénèrent les vrais artistes français, ça fait plaisir. Entre elle ou Jean-Michel Jarre. Nous on encense Omar Sy et Kev Adams.

L'article qui s'appelle : "Pourquoi Hélène Rollès, l’ex vedette de "Hélène et les garçons", va dîner à l’Elysée avec Xi Jinping"

Au final tu sais même pas pourquoi, hormis qu'elle a du succés en Chine, mais on voit pas trop ce qui lui confère une quelconque légitimité pour bouffer avec Macron et Jinping.

Données du topic

Auteur
TheBuzzMoon
Date de création
25 mars 2019 à 14:08:07
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 164