Hélène Rolles sera l'invitée d'honneur de la rencontre XI-MACRON
Je clique, première phrase "adulée en Chine"
OK logique
Topic clos
Le 25 mars 2019 à 14:08:07 TheBuzzMoon a écrit :
Encore une news surréaliste de la macronie
https://www.sudouest.fr/2019/03/25/pourquoi-helene-rolles-l-ex-vedette-de-helene-et-les-garcons-va-diner-a-l-elysee-avec-xi-jinping-5928758-710.php
Et oui c'est bien Hélène, d'Hélène et les garçons
bonne milf de tete
Le 16 avril 2019 à 12:54:27 switgurlbhav a écrit :
quelle honte
Elle est énormément apprécié la bas Corky donc il n'y a pas de honte a avoir ; et puis t'aurais préférer qu'il raméne qui ? Ruth El Krief ?
Le 19 novembre 2019 à 20:06:57 Gille_Merguez a écrit :
J’avais lu que les chinois étaient fan de cette sitcom de merde et de quelques stars françaises des années 90 va savoir pourquoi
T'as un problème avec les années 90 Junior ?
Le 25 janvier 2020 à 18:38:15 Pseudo supprimé a écrit :
Rappelons que SÉGOLENE ROYAL est responsable de la fin du Club Dorothée.
J'étais meme pas au courant , l'espéce de sale ....
Le 07 janvier 2021 à 18:23:25 Arthur-Dayne a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 18:38:15 Pseudo supprimé a écrit :
Rappelons que SÉGOLENE ROYAL est responsable de la fin du Club Dorothée.
J'étais meme pas au courant , l'espéce de sale ....
Elle ne l’a pas été directement mais son livre « Le Ras-le-bol des bébés zappeurs » a soulevé un vague de protestations à l’encontre des mangas jugés trop violents. L’objectif était surtout de maîtriser le contenu télévisuel pour enfant en créant les dessins animés en France.
Ça a tellement bien marché qu’à peine le club Dorothée arrête en 97, TF1 a commencé à diffuser Pokemon : les bestioles qu’il faut capturer dans leur milieu naturel, enfermer dans une boule et les faire s’entretuer. C’est vrai que c’est mieux que les messages de courage et de dépassement de soi de Dragon Ball et de Saint Seiya...
Le 20 mars 2020 à 23:00:06 Marlroro a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 18:38:15 PrinceJeanlevis a écrit :
Je savais pas qu'elle était populaire en ChineRappelons que SÉGOLENE ROYAL est responsable de la fin du Club Dorothée. Autrement dit qu'elle a fait du TORT à la popularité D'HELENE ROLLES qui est aujourd'hui un moyen de rapprochement entre notre pays et la deuxième puissance mondiale.
Déjà dans les années 90 SÉGOLENE ROYAL oeuvrait pour foutre la merde et détruire la France tant en interne qu'à l'international.
J'aimerais vraiment que la voleuse Segolene Royal fasse de la prison ferme
Elle a 100% raison d'avoir moulu mettre au placard les japoniaiseries qu'on se coltinait et qui faisaient chuter notre QI
Tu veux qu'on parle des desseins animés diffusés en France en ce moment ?
- La famille Blaireau Renard Une mére renarde divorcée s'incruste chez un veuf blaireau et se met en couple avec lui.
- Miraculous , des ados filles et garçons en tenue de cuir moulante avec un couple de filles ou il est sous entendu qu'elles sont amoureuses l'une de l'autre et deux gars qui sont attirés l'un par l'autre
Et ne parlons meme pas de chat noir et sa virilité a la française ; comment préférer ça a Sangoku ?
- Les Loud ou le meilleur ami du seul garçon de la fratrie a " 2 papas "
Le 01 septembre 2020 à 15:11:53 Pseudo supprimé a écrit :
Le 03 août 2020 à 00:29:21 PugLife12 a écrit :
Sego a fait la guerre surtout à DBZ qui je rappelle à l'époque montrer des amputation sanguine.DBZ qui prone des valeurs qui dérangent les gauchistes surtout, l’abnégation le travail
Les transformations en blonds aux yeux bleus qui ont choqué les gauchistes
Le 07 janvier 2021 à 21:19:02 SPlisken8 a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 15:11:53 Pseudo supprimé a écrit :
Le 03 août 2020 à 00:29:21 PugLife12 a écrit :
Sego a fait la guerre surtout à DBZ qui je rappelle à l'époque montrer des amputation sanguine.DBZ qui prone des valeurs qui dérangent les gauchistes surtout, l’abnégation le travail
Les transformations en blonds aux yeux bleus qui ont choqué les gauchistes
C'était plutôt les mutilations de Kenshiro qui posaient problème
Données du topic
- Auteur
- TheBuzzMoon
- Date de création
- 25 mars 2019 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 117