Topic de TheBuzzMoon :

Hélène Rolles sera l'invitée d'honneur de la rencontre XI-MACRON

Le 21 novembre 2019 à 19:40:44 EiheiDogen a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 20:06:57 Gille_Merguez a écrit :
J’avais lu que les chinois étaient fan de cette sitcom de b​ouse et de quelques stars françaises des années 90 va savoir pourquoi :hap:

https://youtu.be/oHHgQCGY3fo

Ah yes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588092062-antoine-stkr-z.png

Le 16 avril 2019 à 12:55:34 Troudki a écrit :
star adulée là bas au même titre de Mireille Matthieu les pyjs

On sait merci. Mais tu te pointes pas face à la Chine avec Hélène Rolles :pf:

Ayyya c'est Hélène Rolles c'est la tante d'un de mes potes avec qui j'avais l'habitude de me mettre des races. Cette même Hélène qui vit pas très loin de chez moi :rire:

Le 27 décembre 2019 à 21:57:58 boojum a écrit :
L'auteur qui se prends uppercut sur uppercut a cause de son ignorance crasse. Il pensait pourtant faire rire les khey mais les kheys sont intraitables avec les dechets... :)

Ca reste ridicule.

Le 21 juillet 2020 à 21:02:54 Chibraltar17 a écrit :

On sait merci. Mais tu te pointes pas face à la Chine avec Hélène Rolles :pf:

Si le président chinois est fan aussi, au contraire ça te fait un avantage.

Longue vie à l'empereur Macron :bave:
Ce khey de gout :bave:
en plus la serie continue toujours :rire:
Sego a fait la guerre surtout à DBZ qui je rappelle à l'époque montrer des amputation sanguine.

Ceci, sa chanson Hélène qui avait ameuté les chinois :rire::rire: Surréaliste en vrai :rire:

btg ils jouent le générique d'héléne et les garçons aux mariages chinois, source: j'irai dormir chez vous en chine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582061736-ayiiii.png

Le 25 janvier 2020 à 18:38:15 PrinceJeanLevis a écrit :
Je savais pas qu'elle était populaire en Chine :(

Rappelons que SÉGOLENE ROYAL est responsable de la fin du Club Dorothée. Autrement dit qu'elle a fait du TORT à la popularité D'HELENE ROLLES qui est aujourd'hui un moyen de rapprochement entre notre pays et la deuxième puissance mondiale.

Déjà dans les années 90 SÉGOLENE ROYAL oeuvrait pour foutre la merde et détruire la France tant en interne qu'à l'international.

J'aimerais vraiment que la voleuse Segolene Royal fasse de la prison ferme

Tu racontes n'importe quoi. Après la fin du club dorothée, certaines sitcoms d'AB ( dont celle d'Hélène ) étaient toujours diffusées sur TF1 à des heures de grande écoute.

Et ce n'est pas Ségolène Royal qui est responsable de la fin du club dorothée, mais plutôt AB ( les producteurs de l'émission ) qui le sont. Ils ont voulu lancer leur propre bouquet satellite pour concurrencer celui de TF1, du coup TF1 a remplacé leurs émissions jeunesses ( qui étaient en perte de vitesse, les minikeums gagnaient énormément en popularité )

Je savais pas qu'elle était connue là bas
Premiere sit com communiste

Le 03 août 2020 à 00:29:21 PugLife12 a écrit :
Sego a fait la guerre surtout à DBZ qui je rappelle à l'époque montrer des amputation sanguine.

DBZ qui prone des valeurs qui dérangent les gauchistes surtout, l’abnégation le travail

Je vois pas le pb vu qu'elle est hyper connu la bas :(
Macron qui invite LE fantasme d'adolescence de sa génération pour essayer de faire oublier l'ambiance hetero-curieux qui pese autour de lui.
pour Delon ça se comprend il est hyper adulé dans les pays asiatiques
Ca fait des années qu'elle participe aux voyages diplomatiques, c'est une divinité là-bas :hap:

Données du topic

Auteur
TheBuzzMoon
Date de création
25 mars 2019 à 14:08:07
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 127