Topic de BarbaGrosBras :

Les wesh qui mangent full tacos/kebab et qui sont sec

Courir devant les flics ça fait maigrir
c'est normal ils mangent 1 fois par jour

Testostérone = transforme la bouffe en muscle, vire le gras

Oestrogène = prise de gras

Vous sous estimez la genetique, tout est prédeterminé par celle ci et dans les tacos et kebab c'est full protéine

C'est pas pour rien que les dopés en amérique meme sans sport et en mangeant full mcdo sont hyper musclé et sec

Un tacos double viande bien géchar c'est moins de 1300 calories , en moyenne un mcdo c'est 1000 calories , avec ça t'arrives au maintient journalier d'un adulte moyen , plus de la malbouffe ect tu peux aller à 3000 , 3000 c'est R :hap: tu fumes , tu restes dehors ect tu les crames IZI , t'en verras même pas l'ombre sur ton corps surtout avec un métabolisme rapide , ca a rien d'énorme niveau quantité , tant que ya pas de surplus calorique tu grossiras pas c tout
C'est grâce au ramadan, ça équilibre tout

Le 28 mars 2019 Ă  11:59:08 Letlive2 a Ă©crit :
Un tacos double viande bien géchar c'est moins de 1300 calories , en moyenne un mcdo c'est 1000 calories , avec ça t'arrives au maintient journalier d'un adulte moyen , plus de la malbouffe ect tu peux aller à 3000 , 3000 c'est R :hap: tu fumes , tu restes dehors ect tu les crames IZI , t'en verras même pas l'ombre sur ton corps surtout avec un métabolisme rapide , ca a rien d'énorme niveau quantité , tant que ya pas de surplus calorique tu grossiras pas c tout

Yep mais r.i.p ton métabolisme si t'es en déficit calorique

Pour ça que manger sainement en léger surplus calorique + sport (muscu) > all

Les oestrogènes de la viande à tacos avec la mayonnaise :rire:
Parce qu'ĂŞtre un enfant c'est du sport l'op, on t'apprend rien Ă  l'Ă©cole :)

Le 28 mars 2019 Ă  11:33:59 :
Aller chercher son tacos a 200m de chez soi = bruler 2000kcal oui oui :)

2000kcal dans un tacos :hap:

Non ils sont pas sec, ils sont gras/skinny fat
C'est pas parce qu'il est pas gros que leurs corps ne sont pas immonde, ça se voit aux bras/jambes potelées, le visage un peu rond
Bref, ils sont dégueulasse. :)

Moi? Je suis go muscu depuis 2018 je mange full prot' mais je me fais aussi plaisir.

Ces mecs là prennent le coup pas loin de la trentaine généralement, plus de sport etc

[11:53:03] <pliskin_serpent>
Courir devant les flics ça fait maigrir

Ils sont debout toute la journée , une meuf avait fait un mois sans s’assoir elle avait perdu pas mal de poids sans changer son alimentation

Le 28 mars 2019 Ă  11:31:11 :
Fumer ça fait maigrir de fou

This

Lop est un peu homosexuel non ?
A 20 ans c'est sec
A 35 ça a les hanches d'une daronne...

Le 11 août 2023 à 09:09:10 :
Ils sont gras hein

avec une poitrine de shemale

On Ă©tait pareil Ă  18 ans, maintenant fait pareil Ă  30 ans et ton corps va te le faire payer :hap:
Dans les cités ça joue au foot jusqu'à ce que le ballon ne soit plus visible donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
BarbaGrosBras
Date de création
28 mars 2019 Ă  11:29:47
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 305