Les wesh qui mangent full tacos/kebab et qui sont sec
Le 28 mars 2019 à 11:40:45 Dommer500 a écrit :
Bah par ce qu'ils font du foot ect, généralement les wesh sont dans des clubs de sport, foot, boxe ect
Erf, nope, c'est des glandeurs
Le 28 mars 2019 à 11:29:47 BarbaGrosBras a écrit :
- Mangent tous les jours au moins un tacos ou kebab
- Mangent full sucre raffiné industriel (gateaux et boisson sucrés style pataya, pepsi, au moins une bouteille par jour)
- Boivent et fument sans limiteMais ils sont sec, ont les abdos/muscles apparents et le visage fin.
Et toi ?
Montre moi un gars qui bouffe tacos tous les jours et possède un corps sec , ça existe pas.
matter leur masse musculaire
La plupart du temps ce sont des skinny fat
Le 28 mars 2019 à 11:40:45 Dommer500 a écrit :
Bah par ce qu'ils font du foot ect, généralement les wesh sont dans des clubs de sport, foot, boxe ect
Le 28 mars 2019 à 11:43:03 BeurreMiel a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:29:47 BarbaGrosBras a écrit :
- Mangent tous les jours au moins un tacos ou kebab
- Mangent full sucre raffiné industriel (gateaux et boisson sucrés style pataya, pepsi, au moins une bouteille par jour)
- Boivent et fument sans limiteMais ils sont sec, ont les abdos/muscles apparents et le visage fin.
Et toi ?
Montre moi un gars qui bouffe tacos tous les jours et possède un corps sec , ça existe pas.
Tous les wesh mangent au moins un tacos ou kebab par jour . Ou alors un mcdo
La semaine dernière full macdo/burger king/kebab j'ai perdu 500g
" abdos et muscles apparents "
T'as un petit souci toi il me semble
Le 28 mars 2019 à 11:47:40 xRaSeN- a écrit :
perso j'suis pas un wech mais je mange que des truc gras tacos macdo pizza etc.. + au taf vue que toute mon équipe est habituaient a allé au resto a midi du coup je vais avec eux et je prend pas un kg je suis même en sous poid on m'explique ?
ps: le seul sport que je pratique c'est le e-sport
t'es immunisé khey profites 0 diabète 0 cancer 0 tout
Données du topic
- Auteur
- BarbaGrosBras
- Date de création
- 28 mars 2019 à 11:29:47
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99